Combat

906 41 0
                                    

Elle n'a toujours pas relevé la tête quand elle le voit partir puis voit d'autres chaussures apparaître devant eux.

"Monsieur Mineton, c'est ça ? Vous êtes nouveau ici, lui demande le maître.

-Effectivement, je n'ai pas encore de combattants mais je m'inspire de la vôtre pour constituer ma future équipe, répond l'homme.

La jeune femme relevé la tête avant de réaliser qu'elle avait bien reconnu le père de son âme sœur. Son maître ne semble pas le reconnaître. Il faut dire qu'il a vu passer tellement de monde en un an qu'il ne peut se rappeler de tous mais de là, à oublier l'alpha européen.

"C'est une véritable source d'inspiration mais sachez que jamais vous n'arrivez à la battre peu importe le combattant. Même si c'est celui qui vous accompagne." Se vante-t-il.

Tyler apparu derrière son père ce qui surprit Linea qui reste sans voix, la joue toujours rouge. Lorsqu'il la vit, un grognement de la part du jeune se fit entendre.

"Calmez donc votre animal ! Dit un autre maître qui venait de s'approcher. Nous ne sommes pas chez les rustres. Si vous ne savez pas garder au respect vos combattants, nous vous demanderons de partir.

-Pardonnez lui, c'est un loup garou et il a passé énormément de temps sous sa forme animale. Il lui reste donc quelques instincts mais je vais vite lui apprendre le respect, répond Éric menaçant en jouant la comédie.

-Tiens en parlant de loup garou sous forme animale, j'aimerais vous proposer un marché Stanelan. J'ai un nouveau combattant de cette espèce et j'aimerais beaucoup qu'il combatte votre championne, demande le maître inconnu.

-Linea n'a pas besoin d'être transformée pour battre votre loup, tente de défendre son maître.

-Refusez vous ? Vous, le grand Stanelan, vous refusez un duel entre deux loups. Auriez vous peur de perdre ? Votre loup-garou serait-elle incapable de prendre son apparence animal, qu'elle piètre lycanthrope dans ce cas !

-Ne dites pas n'importe quoi ! Je relève votre défi, qu'il se déroule de suite dans l'arène, répond-t-il avec énervement en poussant la jeune femme vers la sortie.

Celle-ci jette un coup d'œil résigné à l'alpha et son fils. Elle sait que si elle refusait de se transformer, il lui ferait payer cet affront en la punissant. Si elle veut éviter les coups, autant qu'elle ne s'abstienne de toute résistance ou forme de rejet.

"Écoute moi bien ! Tu vas me battre le chien de ce guignol et après on s'occupera de l'alpha européen ! dit-il d'un ton menaçant.

-Vous l'avez donc reconnus, chuchote t'elle.

-Bien sûr ! Me prends-tu pour un idiot, imbécile, claque-t-il en la frappant. Il t'a retrouvé et regrettera d'être venu."

Il la pousse vers l'entrée de ce cimetière de tant de combattants. Une fois arrivée, le regard de son maître se durcit quand il voit qu'elle tarde à se transformer. Elle survole le public du regard avant d'être attiré par les yeux dorés de Tyler. Lorsqu'il la voit, il aperçoit une lueur de tristesse passer dans son regard qu'il ne comprend pas avant qu'elle ne se transforme. Apparu à la place de la jeune femme, une grande louve noire se mettant sur la défensive face au loup marron au pattes crème qui s'approche d'elle en grognant. Il se jette sur elle ouvrant la gueule pour la mordre, elle esquive le coup et parvient à le blesser sur le flanc. Il lui attrape la patte arrière et balance l'animal contre l'un des murs de l'arène. Bien qu'elle soit sonnée, Linea se lève en secouant la tête et se dirige à grande vitesse vers son ennemi. Il ne veut pas lui faire de cadeau alors elle ne va pas se priver non plus. Il veut attaquer en sautant par-dessus mais celle-ci baisse la tête le faisant passer au-dessus d'elle puis se retourne. La louve lui attrape le haut de la queue en la serrant si fort qu'on entend un craquement horrible suivi de gargouillis, elle vient de lui arracher la queue. Il s'écroule par terre perdant tout équilibre, Linea se dirige vers lui en grognant la gueule couverte de sang qui dégouline sur le sol. Elle ressemble à un monstre à ce moment-là, elle le sait rien qu'en voyant le regard apeuré du loup incapable de se lever devant elle. Le public hurle qu'elle l'achève mais la jeune femme reste là à le regarder comme si, elle hésitait sur ce qu'elle devait faire. Un énorme bruit de métal se fait entendre attirant l'attention des deux combattants venant de la où se trouvait son maître. Il tient un énorme bâton de métal qu'il venait de taper sur les barreaux de l'arène.

"Si tu ne le tue pas, c'est toi que je tuerais ! Dépêches toi qu'on en finisse ! Sinon tu sais ce qui leur arrivera à eux aussi ! Je te promets de les laisser en vie si tu obéis." hurle Mr Stanelan.

La louve parcourt la foule en réfléchissant et trouve enfin le regard de Tyler ainsi que le regard d'Éric. Elle baisse les oreilles en couinant et imaginant ce que son maître pourrait leur faire.

"Sauve les ! Protège ceux auxquels tu tiens ! Lui aboie son adversaire doucement.

-Je ne peux pas faire ça, couine- t-elle.

-Fait le ! Je n'ai plus rien qui me raccroche ici ! Ne fais pas les mêmes erreurs que moi ! Ne les laisses pas mourir !" Grogne-t-il.

La guerrière le regarde tristement et achève son adversaire. Les spectateurs crient sa victoire mais elle n'en est pas une pour la survivante.

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now