Défense

714 40 0
                                    

Arrivés devant la maison, toutes les lumières sont allumés. Les deux jeunes se demandent alors ce qu'il se passe. La porte d'entrée s'ouvre à la volée libérant deux louveteaux énervés et apeurés. Ils apercoivent la jeune femme et fonce vers elle puis saute faisant basculer la moto. La jambe de la motarde se coince alors sous celle-ci lui arrachant un cri de douleur. Celui-ci fait revenir les enfants à la normale toujours sous forme de loup, ils tentent de s'approcher mais sont interrompus par le grognement de son âme sœur, les deux petits couinent en reculant la tête basse. Tyler aide la jeune femme à sortir mais plutôt que des remerciements, il reçoit un regard noir alors qu'elle se baisse pour caresser la tête des deux garçons redevenus humains à son contact.

"Je t'ai dit de leur laisser du temps. Ils étaient paniqués et tu l'a vu, leur grogner dessus était complètement nul et inapproprié. Moi qui pensais que tu commençais à comprendre en tout cas avec moi, gronde Linea mais ressentant énormément de tristesse face à sa mauvaise réaction.

Elle attrape Milo dans un bras et Evan dans l'autre avant de rentrer dans la villa refermant la porte du pied. La jeune femme passe par le salon et tombe nez à nez avec une femme qu'elle ne connait pas.

"Ah vous voilà, petits saloupiots ! Crie la femme d'une vingtaine d'années réveillant le peu d'habitants encore endormis de la villa.

-Que leur voulez vous ? S'énerve Linea alors que les deux enfants se cachent le visage dans son cou.

-Ces deux imbéciles étaient dans la chambre de Tyler et moi. Ils n'avaient rien à y faire alors je les ai virés, répond-elle avec un air hautain.

-De Tyler et toi, hein !? C'est deux petits étaient en train de dormir et tu les as réveillés en leur faisant peur pour une telle idiotie ???", grogne Linea en posant les petits.

Milo et Evan se regardent puis hochent la tête pour ensuite partir chacun de leur côté. Milo va chercher Ty qui range la moto et Evan va trouver Éric qui est avec sa femme à l'étage. Tous les loups de la maison ainsi que certains du village hésitent à se joindre à la dispute quand leur alpha vient leur interdire. Guidés par les enfants, ils entendent des cris dans la cuisine, se regardent et approchent rapidement en prenant chacun un des petits.

"Oui, la chambre de moi et Tyler, tu es sourde en plus !! Les gamins n'avaient rien à foutre dans notre lit !! hurle la femme.

-Ces deux enfants sont sous ma protection et tu n'as pas à leur faire peur, grogne Linea sur le point d'exploser de rage.

-Rhooo ça va ! Tu es pas leur mère quand même ?

-Bah si, figure toi ! Ces mots font réagir les deux garçons qui sourient, très heureux de cette nouvelle.

-C'est des mômes, ils s'en remettront. Si tu ne sais pas élever tes gamins, il ne faut pas sauter sur le premier clodo que tu croises pour qu'il t'en fasse. S' ils recommencent, je leur ferais comprendre par la fo....".

La jeune femme n'eut pas le temps de finir qu'elle reçoit un coup dans le visage la faisant traverser la baie vitrée qui menait à la seconde terrasse.

"RÉPÈTE ÇA POUR VOIR !!!" grogne férocement Linea.

L'inconnue laisse place à une louve blanche tâchée de noir grognant sur la jeune femme aux yeux devenus rouges et noirs, ce qui n'est pas bon signe par la nouvelle venue.

"ALORS TU NE SAIS PAS TE BATTRE AUTREMENT QUE SOUS CETTE FORME !"

Seuls de plus forts grognements lui répondent.

"PATHÉTIQUE !"

La louve se jette sur elle, qui esquive et lui attrape la patte arrière avant d'entendre un craquement venant de celle-ci. Elle venait de lui casser la patte arrière en s'aidant de son élan. L'animal couine et Linea projette la louve d'un coup de pied dans un tronc non loin de là. Ses intentions sont claires, elle veut la tuer. Les enfants le comprennent plus rapidement que les deux alphas car ceux-ci sont déjà accrochés aux jambes de leur nouvelle maman alors que celle-ci se prépare à frapper encore la jeunette. Les yeux de la jeune femme reprient leur vert électrique et elle se baisse pour se préparer à porter les enfants. Elle les repousse rapidement en remarquant que la louve en l'air s'approche d'eux, la gueule ouverte. Son dernier réflexe est de placer son bras droit en travers de la gorge de la louve pour la stopper et celle-ci mord ce qu'elle tient dans la bouche. Linea la claque par terre lui faisant lâcher son bras, la louve reprend appui avant d'être arrêté par la vision de Tyler qui s'est interposé.

"Stalia, peux t'on savoir ce qui te prends ? crie Éric en s'approchant.

-C'est elle qui a commencé à me frapper, je n'ai rien fait de mal, alpha, dit Stalia redevenu humaine.

-Petite .... Lâche Linea voulant se rapprocher d'elle en tenant son bras blessé, les deux enfants apeurés derrière elle.

-Vous voyez, elle recommen..."

La bimbo fût stoppée par Ty qui la prend par le col en la soulevant.

"Tu retouches encore une fois à mon âme sœur ou à ses enfants, je te tue moi même. Est-ce clair ?" grogne-t-il.

Stalia hoche difficilement la tête puis est relâché par son détenteur. Celui-ci s'est tourné pour inspecter la morsure de la jeune femme. La bimbo partit en le bousculant vers l'intérieur de la villa provoquant un grognement de Linea.

"Il va falloir que tu expliques à ta petite copine que si elle retouche à mes enfants. J'en fais des sashimis pour le dîner, dit elle à Tyler qui tente de répliquer avant de croiser le regard noir de son âme sœur. Eric, pourrais-tu m'indiquer où je peux m'installer avec les petits ? lui demande-t-elle plus doucement en rattrapant ceux-ci, l'un dans le dos, l'autre sur le bras non blessé.

-Oui bien sûr ! Je vais vous donner ce qu'il faut. Max, tu dois avoir des vêtements que tu avais petit pour les deux loulous, peux-tu les apporter dans la chambre du fond ?

-Tout de suite, répond un garçon de 7 ans en souriant qui, comme beaucoup de loups, avait assisté à la scène.

-Je vais te soigner une fois là-haut. Nous irons leur acheter des vêtements demain avec ma femme Déborah, reprend Éric. Vous voudriez venir avec nous ? Leur demande-t-il et tous deux hochent la tête.

-Faudrait éviter que ça devienne une habitude de me soigner toutes les deux minutes, rigole Linea.

-Alors arrête de te blesser, répond sèchement Tyler.

-Alors arrête d'avoir des gens détestables dans ton entourage qui font peur à mes petits, s'énerve Linea.

-Ces gamins ne sont pas tes petits et tu n'avais pas à la frapper non plus, lui répond Tyler sur le même ton, provoquant les pleurs de Milo et Evan. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

-Pourtant tu l'as dit, vous allez bien ensemble Stalia et toi", claque la jeune femme avant de rentrer dans la maison.

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now