Perte de contrôle

1K 52 0
                                    

Le loup relève sa tête et la regarde surpris alors qu'elle lui sourit. Il sent quelque chose de bizarre dans son comportement. Les deux loups qui la poursuivaient se rapprochent d'eux en grognant bientôt rejoints par un troisième et un quatrième puis un cinquième.

"Toi, t'es le méchant qui m'a fait salir mon salon, dit-elle en grognant toujours très enjouée. Maintenant c'est à ton tour de saigner."

Tyler la pousse du bout du museau pour attirer son attention.

"Quoi encore ?! Je suis occupé là !" Dit elle en se retournant arborant des yeux mélangés de rouge et de noir. Elle n'était pas elle-même comme Ty ne l'avait pas été quelques heures plus tôt.

"Maintenant, les petits loups, je vais vous faire regretter ce que vous avez fait à mon chez moi et à mon trésor ! Moi aussi, je peux devenir un monstre. Grogne-t -elle avant de sauter et atterrir sur quatre pattes, une louve au pelage noire comme la nuit.

Eric et Tyler comprennent qu'ils avaient dû incendié la maison et sa moto chérie, la mettant dans une colère noir et bestial. Elle se déchaîne sur eux aidée par les deux alphas. Une fois les assaillants tous morts, Éric se transforme en humain remarque la patte avant droite de la louve tremble violemment laissant couler son sang sur le sol. L'attention de la louve se reporte sur lui tandis qu'elle hérisse son poil et montre les crocs en grognant.

"Père, attendez, elle est mon âme sœur. Je vais m'en occuper, dit Tyler qui venait de redevenir humain.

-Non, laisse moi faire", lui répondit Éric

"Tu ne me reconnais pas, n'est-ce pas ? Lors de ses trois premières transformations, le loup garou n'est plus qu'un animal assoiffé de sang. J'en conclus donc que tu es dans une de ces trois là. Dit-il en s'approchant, faisant redoubler les grognements de Linea. Je comprends ton aversion pour notre espèce et si le village d'où tu viens est bien Mineton alors je connais ton histoire. Le grognement se fait moins fort. Ce massacre n'aurait jamais dû se produire, jamais nous n'aurions dû laisser vagabonder librement des loups solitaires surtout en groupe. Linea ! C'est moi qui ai chassé les loups qui sont arrivés dans ton village plutôt que de les tuer. Je suis désolée, dit tristement l'alpha avant de se retrouver plaquée au sol par la louve qui ouvre sa gueule au-dessus de son visage comme si elle allait le dévorer.

Tous les autres loups réagissent et se stoppent au levé de main de leur chef. Il pose sa main sur le museau ouvert de l'animal et le caresse tendrement. Les grognements cessent même si elle montre toujours les crocs.

"J'espère que tu pardonneras ma faute un jour. Quand on nous a prévenus des évènements, on a accouru pour pouvoir sauver les habitants mais il n'en restait aucun. Cela doit être là bas que sont morts tes parents." Les couinements de la louve se font entendre.

Elle se recule lui permettant de se relever avant de se diriger vers Tyler pour se frotter à lui. Il en est surpris mais profite de cet instant de tendresse qui ne se reproduira pas de si tôt quand elle aura repris ses esprits. Des bruits de roues et de moteur sont entendus et ses oreilles se dressent.

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now