Histoire

787 42 0
                                    

Une fois dans la chambre, la jeune femme dépose le petit sous la couette et Evan bâillant se joint à lui, elle s'assure qu'aucune intrusion n'est possible et sors de la pièce pour retrouver Tyler sur le palier.

"Ils finiront par s'habituer à toi. Il faut leur laisser du temps, ils ont vécu l'enfer, lui dit-elle.

-Comme toi finalement, il faut également te laisser du temps, n'est-ce pas ? lui demande t il d'un ton rassurant.

-Je suis bien plus coriace qu'eux, regarde, dit-elle en rigolant et en montrant ses biceps.

-viens, miss super forte, on va te soigner, ton bras saigne de nouveau, répond-il en rigolant également.

-Ah oui tiens ! Tellement habitué à avoir mal que j'en arrive à plus sentir la douleur", s'exclame-t-elle joyeuse.

Elle comprend qu'elle a fait une bourde quand elle voit la tête du jeune homme se baisser. La jeune femme ne voulait pas casser l'ambiance et s'en veut à présent. Les soins dans l'une des salles de bains de l'étage se passent en silence, Linea n'ose plus ouvrir la bouche et Tyler fulmine intérieurement de ne rien avoir pu faire pour la sortir de sa situation, d'être impuissant en pensant qu'il ne peut protéger personne. La main qu'il soigne se retire d'un coup d'entre les siennes, il relève alors la sienne pour apercevoir que la jeune femme pleure avant qu'elle ne mette ses mains devant son visage. La tristesse, la solitude, l'impuissance, la colère et toutes les émotions négatives qu'elle avait gardées depuis plus d'un an ressurgissent. Tyler ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras, il ne supporte pas de la voir ainsi.

Pendant plus d'une heure, elle pleure dans les bras du jeune homme avant qu'elle ne s'endorme, épuisée. Il ne la connaissait que comme quelqu'un de puissant, capable de tout encaisser mais comprend que ce n'est qu'une façade pour ne pas paraître faible. Elle n'avait pas le droit de l'être là bas. Le jeune homme la porte alors jusqu'au lit de la chambre reliée à la salle de bain puis la recouvre avant de se diriger vers la porte.

"Pitié, ne me laisse pas seule. Il pourrait revenir !" s'exclame-t-elle, semi-endormie.

Il revient s'installer à ses côtés restant sur les draps, caressant ses cheveux argentés si soyeux et finit par s'endormir également. Linea est la première à se réveiller après un cauchemar, ses nuits en étaient parsemées depuis plus d'un an. La nuit est tombée et elle tourne la tête pour apercevoir 3:00 sur le réveil puis la tourne d'en l'autre sens pour voir Tyler endormi avec le visage d'un enfant innocent, la serrant dans ses bras et l'empêchant de bouger mais elle parvient à se glisse hors du lit sans le réveiller. Cette maison ressemble à la sienne, si bien qu'elle arrive à trouver facilement la cuisine, elle a faim. Le frigo est rempli de bonnes choses, elle prend alors de quoi se faire les fameux sandwichs triangle et repart pour le manger dehors. Avant d'ouvrir la porte, elle se rappelle que sa moto doit être dans le garage et se dirige vers celui-ci déposant au passage ce qu'elle a pris. La jeune femme ouvre la porte et aperçoit la ninja 1000 sous une bâche et soulève celle-ci en la jettant sur le sol. La joie de la revoir se lit sur son visage tant son sourire est grand malgré ses yeux rougis par ses pleurs de la veille.

"Je suis content de revoir ton sourire, lui dit Tyler qui vient d'entrer dans la pièce.

-La moto me fera toujours plaisir, lui répond t elle.

-Quel rapport as-tu avec ce type de véhicule ? C'est difficile à comprendre.

-Viens, je te montre !"

Elle monte dessus, enfile le casque et lui en tend un pendant que la porte s'ouvre. Il accepte et grimpe à l'arrière de la ninja. Le bruit rauque du moteur résonne dans le garage quand Linea démarre. Le vent qui fouette les deux jeunes ainsi que la vitesse provoque l'euphorie. La moto file vers la sortie, le portail s'ouvre et elle accélère. Après quelques minutes, la jeune femme s'arrête après avoir suivi des panneaux devant une vue panoramique. Elle s'installe en tailleur par terre et l'invite à en faire de même, il s'exécute.

"La moto, c'est ce qui nous a permis de survivre au massacre de mon village. Lorsque je suis rentrée au village, ma mère et mon père gisaient au sol couvert de sang. Je me suis donc précipitée vers notre maison pour chercher ma sœur jumelle. Elle s'était cachée en entendant les hurlements. Nous avons pris la moto de mon père et on s'est enfuie. Après plusieurs heures à errer, la moto n'eut plus d'essence, on la donc abandonné. Ma soeur et moi avons été pris en stop par un homme en voiture mais on a eu un accident à cause d'un loup garou devenu sauvage qui m'a ensuite mordu et ramené à son maître. Je ne te raconte pas le sauvetage loupé de ma sœur, je crois que tu connais déjà. J'ai utilisé la Z750 pour enfin parvenir à m'enfuir après plusieurs années de service auprès de Mr.Stanelan.

-Si je comprends bien, par deux fois, une moto t'a aidée à t'enfuir d'un lieu dans lequel tu étais censé mourir.

-Cela peut être résumé comme ça, oui, répond-elle, une larme sur la joue.

-Je comprends ton besoin d'en posséder une et ta peur des voitures. Et si on rentrait. "

Linea se lève, prend son casque et se dirige vers la moto.

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now