Epreuve

831 40 0
                                    

Elle rentre péniblement et s'écroule en couinant dès la porte de la cage refermée. Son maître vient alors à sa rencontre.

"Ce que tu peux être pitoyable quand tu t'y mets et naïve en plus," rit t-il.

Linea comprend alors qu'elle a été dupée et se jette sur la cage puis se transforme.

"Vous ne pouvez pas faire cela ! Vous m'avez promis que vous les laisserez en vie ! Hurle-t-elle les yeux rouges de colère.

-J'adore ton regard quand il est ainsi. Je les laisserai en vie comme promis mais je n'ai pas promis dans quel état.

-Espèce de .... Un jour, je vous ferai regretter tout ça !"

Il part la laissant toute seule dans cet endroit froid et sale.

Quelques jours plus tard, il réapparaît devant la cage alors qu'elle se réveille puis fait un bond sur ses gardes. Il sourit et se décale pour la laisser apercevoir ce qui se trouve dans son dos. Son sang se glace alors quand la jeune femme voit Tyler paralysé à cause du poison dans un état catastrophique couvert de blessures, d'equimoses et de sang, porté de chaque côté par deux hommes de son maître. Elle voit ensuite Éric ayant subi le même sort qui n'est pas en meilleur état.

"Vous n'êtes qu'un salaud ! Je vous tuerais ! hurle-t-elle tandis que ses yeux adoptent le mélange de noir et de rouge.

-Mais n'est-ce pas ta faute si ils sont dans cet état ? ricane Mr. Stanelan. N'est-ce pas toi qui les a attirés ici ? Ne sont-ils pas venus pour toi ?

-NON ! Je n'ai rien .... Vous mentez !

-Tu sais qui est le vrai fautif dans cette histoire, n'est-ce pas ? L'histoire se répète comme avec ta sœur, venu te sauver et morte dans l'arène par ta faute.

-SILENCE ! Arrêtez !

-Tu l'as laissé mourir, tout comme tu le feras avec ces deux-là."

Il partit sur ses mots laissant la jeune femme seule et en pleurs. Il les attachera dans l'arène et la forcera à tenter de les défendre contre une armée d'adversaires. Elle a déjà échoué la première fois et sait que cela va se reproduire. La nourriture qu'on lui donne ressort de la cage avec la même quantité d'arrivée. Son sommeil est troublé, revoyant les images de sa sœur et le temps passe doucement.

"Suis-je donc vouée à voir tous ceux qui osent s'approcher de moi, mourir ou être tuée ?! murmure-t-elle se recroquevillant sur elle-même. Je ne suis pas capable de sauver qui que ce soit mais je parviens à tuer."

Elle pleure pendant toute la nuit. Le matin même, la porte qui donne vers l'arène s'ouvre. La jeune femme pénètre dans celle-ci et aperçoit une scène qui la fait tomber à genoux. Eric et Tyler sont accrochés tous deux à des poteaux sur le côté de l'arène. Lorsqu'ils l'aperçoivent, les deux hommes tournent la tête et la regardent avec pitié et tristesse. Ils semblent en meilleur état qu'il y a quelque temps de cela, être des loups garous est quand même assez pratique, bien que toujours paralysés. Linea se relève lorsqu'elle aperçoit que les premiers fauves sont lâchés de l'autre côté de l'arène. Voyant qu'en courant elle ne serait pas assez rapide pour les intercepter, la jeune femme se transforme.

"C'est devenu une habitude, moi qui ne voulais pas devenir l'un de ces monstres. Je dois même être pire qu'eux à présent. " pense-t-elle.

Elle se jette alors sur les assaillants, esquivant et donnant des coups de crocs et de griffe mais en recevant également. La louve revient se placer au plus près de ceux qu'elle doit protéger, son sang coule déjà sur le sable.

"Aujourd'hui, Mesdames et Messieurs, Mr. Stanelan nous invite à assister à son jeu favori. Il l'avait déjà organisé, il y a plusieurs années de cela et voilà qu'il renouvelle son expérience." dit l'un des présentateurs.

"Pour les imbéciles et les ignorants, nous allons rappeler les règles. Plusieurs personnes, en général des proches de la championne, afin de motiver celle-ci, sont placées dans l'arène. Son objectif : tenter de les protéger en résistant aux différentes vagues d'ennemis qui vont se succéder. Sachez également que lors de ce dernier petit jeu, Linea a perdu au moment de l'avant dernière vague et pour cause, celle-ci avait perdu trop de sang liés à ses blessures ! hurle son collègue.

"Maintenant place au jeu" lancent-t-ils ensemble.

Les différentes portes de l'arène s'ouvrent en même temps et plusieurs prédateurs affamés se jettent dans l'arène. La louve se bat du mieux qu'elle le peut, empêchant ses ennemis d'approcher de ses protégés. Les blessures s'accumulent et la fatigue commence à se faire sentir. Ses muscles sont douloureux mais elle tente de ne rien laisser paraître. Les deux alphas tentent depuis le début de cette bataille de se libérer de leurs liens mais sans succès.

"Nous entamons à présent les deux dernières vagues. La louve semble en difficulté. Mr. Stanelan a mis la vie de sa championne en jeu, il n'y a donc que deux solutions, la mort ou la vie alors faites vos paris, cher public."

Grognements et hurlements de douleur et d'intimidation se font entendre et le sol d'ordinaire beige est taché de rouge. Les corps s'accumulent, certains démembrés, d'autres mordus avec force se vidant de leur sang. La louve tient tant bien que mal debout, son poil est couvert de sang et de sables.

Un temps de pause est accordé à Linea entre les deux dernières vagues, qui se couche pour reprendre des forces en fermant les yeux. Son sang s'écoule lentement sous elle et ses forces l'abandonnent dès que son museau touche le sol. Elle respire difficilement et son ancienne blessure à la patte droite refait surface.

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now