L'Anniversaire

149 34 150
                                    

En seulement quelques secondes, je réussi à me défaire de l'emprise du balafré, en utilisant toute ma puissance pour le projeté en arrière. Dans mon élan, je balayai d'un signe de main les trois autres gardes, les faisant tomber comme des dominos. Et me précipitai au bord du mur, où Hadès venait juste de disparaître. Je réussi à l'immobiliser au milieu de sa chute, puis commençai à le hisser lentement vers moi. Les jambes tremblantes et le souffle court, je me sentais faiblir sous son poids. Les bruits de mes agresseurs, commencèrent à m'alerter. Les battements de mon cœur étaient si fort qu'ils résonnaient dans ma tête. Je faisais tout mon possible pour remonter Hadès, qui était toujours suspendu dans le vide, encore trois étages plus bas. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, qui était sur le point de rompre. La fatigue commençait à m'envahir douloureusement comme un poison. Soudain deux mains m'agrippèrent par la taille et me tirèrent en arrière brusquement. Je sentis subitement, le lien me reliant à Hadès se brisait, et mon cœur se déchirer au même instant. Sous le regard silencieux de la lune. 

-Dépêchez-vous emmenez la, ordonna le balafré, en immobilisant mes bras derrière mon dos.

Aussitôt les trois autres gardes déployèrent leurs ailes, tout en se dirigeant vers moi. Je ne pouvais pas les laisser m'emmener sans réagir. Ils devaient payer pour ce qu'ils venaient de faire. Ma tristesse se transforma en colère, je puisais dans le peu d'énergies qu'il me restait. Je parvins à détacher mentalement mon papillon accroché à ma robe. Sans utiliser mes mains, je le dirigeai sur mes ennemis. Il transperça l'un d'entre eux, dans la poitrine, du bout de ses ailes aiguisés. Tel une aiguille à coudre, je le fis ressortir pour se planter dans le torse du second garde, qui hurla au contact de l'acier dans sa chair. Le troisième ange, prit de panique, s'envola instinctivement, abandonnant lâchement ses camarades. Enfin, je fis revenir le papillon vers moi, puis à l'aveugle, je l'envoyai par-dessus mon épaule. Une giclée de sang coula sur ma nuque, suivi d'un cri de douleur Ma broche ensanglantée revint se repositionner à sa place.

-Sale garce ! Elle m'a crevé l'œil ! hurla l'ange derrière moi.

Il me retourna pour me frapper brutalement au visage puis au corps. Je n'avais plus suffisamment de force pour contrer ses attaques. Je sentis mes côtes craquer, ma vision devenir flou, puis le sol froid caresser brutalement ma joue. Je crus apercevoir les yeux rouges d'Hadès surgir de la porte et se ruait vers moi, juste avant de fermer les miens.

Quand je repris connaissance, je sentis une immense douleur au visage, ainsi que dans mes côtes. J'étais allongée dans mon lit, Alize se tenait assise près de moi. Mes premières pensées allèrent vers Hadès.

-Où est Hadès ? Il va bien ? demandai-je inquiète.

-C'est plutôt à toi qu'il faut demander, ça fait deux jours que tu es inconsciente. Hadès a veillé sur toi jusqu'à ce soir, mais je lui ai dit d'allé se reposer. La sécurité a été renforcé, il y a desormais trois gardes devant ta porte.

-Ne me dis pas que Gabriel est au courant ? demandai-je en grimaçant de douleur.

-Non, il n'est pas au courant, j'ai dissuadé Alec de le prévenir. Sache qu'il se sent très mal de ce qui t'es arrivée. Il s'est chargé lui-même d'interroger les trois individus, mais ils ne se sont pas montrés très bavards. Tous les gardes et les servantes ont également été questionner. Les seules informations qu'on a pu obtenir, c'est que deux d'entre eux sont arrivés parmi un groupe de nouvelles recrues, la veille de La Lune d'Argent. Et que l'un d'eux a d'étranges cicatrices dans le dos comme si on lui avait arraché ses ailes.

-Les ailes auraient été arraché ? En y repensant l'ange qui m'avait agressé dans ton royaume n'a jamais déployait ses ailes pour s'enfuir, alors qu'il aurait très bien pu semer Hadès s'il l'avait fait. Il doit surement y avoir un lien.

Ange et Démon : Entre ciel et terreWhere stories live. Discover now