Aux Portes de L'Enfer

112 27 155
                                    

Point de vue de Mélissa :

Après m'être reposé dans mon bain, j'étais partie dans la chambre de Malone, cherchant des vêtements plus confortables et plus pratique que mes robes. Si je devais affronter des chiens de l'enfer, je doutais qu'une révérence les fasse plier. Je pris deux pantalons noirs et deux chemises blanches, pour moi et Alize qui attendait dans ma chambre. Je mis la main sur deux lames qui traînaient dans un de ses tiroirs, puis je retournai auprès d'Alize. Elle était assise sur mon lit, regardant par la fenêtre qui donnait sur la mer, je sentis son inquiétude quand je croisai son regard.

-Tu penses qu'elle va bien ? me demanda alors Alize pensive.

-Oui, je ne la connais pas autant que toi, mais Gabriel m'a dit qu'elle était forte et de plus très têtue. Je pense que ceux qui l'ont enlevé, ont du soucis à se faire, lui répondis-je sur un ton rassurant, en lui donnant les vêtements de mon frère.

Je vis un petit sourire se formait à la fin de ma phrase.

-Tu as raison, elle doit probablement chercher le moyen de s'enfuir, me dit Alize convaincu par ses propres mots.

Nous nous habillons toute les deux, j'enfilai le pantalon rapidement puis la chemise. Les vêtements, étant un peu trop grands pour nous, je pris des ceintures corsets en cuir noir dans mon placard. Et deux paires de bottes hautes noires. Une fois prêtes nous nous dirigeâmes vers l'entrée du palais, les guirlandes de coquillages, suspendus dans le hall, tintaient sous le vent salé de la mer. Quand soudain, plusieurs flashs assourdissants retentirent, provenant de la plage. J'accélérai le pas avec Alize à mes talons, suivis des cinq gardes qui devaient nous escorter.

Gabriel et Alec, qui étaient installés dans les hamacs, se précipitèrent eux aussi vers le bruit, quant à Félix qui discutait avec Sun se téléporta aussitôt près de nous. Une dizaine de silhouettes se dessinaient au loin, marchant dans notre direction. Nous étions tous parés à accueillir les intrus, quand je reconnus l'une d'elles, je me sentis soulagé. C'était mon frère, suivis d'Eden, Chen et Sam. À mon plus grand étonnement Celia les accompagnés. Derrière eux se tenaient cinq gardes démons.

-Comment avez-vous su, que nous étions ici ? les interrogea Gabriel surpris de leurs présences.

-Tu n'es pas le seul à avoir l'ouïe fine, répondit Eden qui se mettait face à Gabriel. Célia a tenu à m'accompagner, quand je lui ai raconté ce que j'avais entendu. Sam, Chen et Malone sont venus nous rejoindre, juste avant notre départ. Nous t'avons suivi jusqu'à ton palais par les airs, nous sommes arrivés juste une heure après votre départ. Je me suis donc permis de t'emprunter cinq gardes, qui nous ont téléporté jusqu'à la côte, où nous avons dû attendre qu'ils récupèrent, avant de nous emmener ici. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes venus vous aidez à retrouver ma fiancée, ajouta Eden, avec un sourire prétentieux.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? me cria Malone la voix pleine de reproche en s'approchant de moi.

-Je ne voulais pas t'inquiéter, je suis désolé, rétorquai-je en innocemment.

Malone soupira bruyamment, puis mon regard se porta sur Célia qui se rapprochait de Gabriel. Même si je ne l'appréciai pas, je savais qu'elle était puissante et que ses talents, nous serons sûrement d'une grande aide.

-Pour quelle raison êtes-vous venus ? demanda Gabriel à Chen et Sam.

-Notre mère t'a entendu, et nous a ordonné de retrouver ta sœur, en se joignant à Eden, c'est l'héritière légitime du Royaume des Cieux, répondit Sam en posant son doigt pointé vers le ciel contre son front, en signe de respect à la tradition ancestrale des Premiers Anges.

Ange et Démon : Entre ciel et terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant