Chapitre 21

29.9K 3K 371
                                    




Sa main calleuse effleura son dos et à cette caresse Freya ferma les yeux en exhalant un soupir de plaisir. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante et enfin adorée comme elle l'avait toujours secrètement désiré. Le Jarl Harak ne représentait plus cet ennemi qu'elle voulait à tout prix échapper. Elle voulait être captive de ses bras forts et ne plus jamais y échapper. Elle se faisait peut-être des idées, elle s'imaginait peut-être un mariage sincère, mais peut-être qu'elle se trompait. Après tout le viking lui avait à maintes reprises prouver qu'il pouvait être cruel et dépourvu de sentiments. Seulement cette nuit, rien de cela aurait pu la faire reculer. C'était peut-être mal ou peut-être qu'elle serait bientôt punie pour avoir cédé à la tentation, mais après tout c'était son mari et elle demeurait sa femme.

Freya gémit en sentant sa virilité changer de rythme en elle et devenir plus sauvage. D'une main ferme il passa sa main sous sa gorge pour qu'elle se redresse afin de plaquer son dos contre son torse. Ses jambes comme du coton se mirent à trembler et il passa son bras autour de sa taille pour la maintenir debout.

Elle ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient cédés au plaisir de se retrouver liés...et elle ne voulait plus que ça s'arrête.

Il donna un coup de rein qui lui coupa le souffle puis reprit ses va-et-vient intenses et rapides.

Freya perdit tout sens des réalités et se laissa happer par le son de ses râles qui en faisaient d'elle l'unique et heureuse responsable.

Le viking sortit son sexe et la fit se retourner pour la soulever par les cuisses.

- Je n'arrive pas à me rassasier, gronda-t-il gentiment et d'une voix rauque. Je te veux encore.

Il la plaqua contre le mur et reprit ses coups de reins.

Freya s'accrocha à ses épaules en rejetant la tête contre le mur. Il allait et venait en elle si sauvagement qu'elle cessa presque de respirer.

- Ne vous arrêtez pas ! Supplia Freya en cédant déjà à la jouissance.

Harak serra les dents en essayant péniblement de ralentir le rythme infernal de ses coups de reins, mais il ne contrôlait plus rien.

Il voulait sa femme encore et encore tout en ne sachant plus s'il serait capable de s'arrêter avant l'aube.

Il déversa en elle l'essence de la passion pour la énième fois puis la décolla du mur pour l'allonger près du feu.

Essoufflée, en proie aux vertiges de la jouissance sa belle épouse ferma les yeux en se cambrant contre lui amoureusement.

- Promets-moi que tu ne me quitteras jamais, lança-t-il d'une voix rauque et sombre.

- Jamais, murmura-t-elle d'une voix tremblante.

- Je t'entendre le dire, je veux entendre tes mots.

- Jamais je vous quitterai, lui dit-elle en soulevant les paupières. Je serais à jamais à vous.

Harak écrasa sa bouche d'un baiser et alla crocheter son sein rond avec sa main. Sa puissante autorité lui donnait des sueurs froides car il se savait capable du pire.

Elle haleta en le regardant les yeux brillants tout en savourant les caresses qu'il exécutait sur ses seins.

- Est-ce là une manière de vous rassurer ? Demanda-t-elle en essayant de se redresser.

Harak se redressa sans la quitter des yeux tout en se souvenant des mots de Inga. Plus le temps avançait plus ses dires lui paraissaient très réels.

L'esclave du vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant