♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 8

198 8 3
                                    

- On étais là bas et on a voulu s'échapper mais ils nous on retrouvé et Levi est parti les occuper pendant que je me suis échappée. Lui expliquais je.

- Ho mon dieu quelle histoire.

- Mais sinon toi tu es....

- Ha oui excuse moi j'avais complètement oublié de me présenter . Je m'appelle Ariane et je suis une cousine éloignée de Levi. On est très proches depuis toujours. Il est parti il y a deux ans en infiltration dans l'espoir de te retrouver c'est pour ça que ça me fait un peu bizarre de te voir.

- Je dois te poser une question ? Demandais je.

- Va y mais je ne sais pas si je pourrais te répondre. Dit elle en me souriant.

- Pourquoi vous me cherchez tous ? Pourquoi moi ? Je suis importante au point d'envoyer un homme en mission pendant deux ans ?

Elle va forcément me répondre, ils ne peuvent pas me laisser dans le déni infiniment. Ariane pâlit.

- Attend, tu n'est pas au courant ? Demanda t'elle visiblement choquée.

Je haussais les épaules.

- Écoute, le fait qu'ils ne te l'ai pas dit me surprend, mais il doit forcément il y avoir une raison. Je n'ai pas le droit de te révéler ça, pas maintenant.

La voiture freina devant un grand immeuble et Ariane m'invita à sortir. Elle verrouilla la voiture et commença à s'avancer vers la porte.

- Attend.... Est ce que vous comptez me faire du mal ? C'est vrai, ceux de tout à l'heure étaient pas commodes.

- Si je ne peux pas te révéler certaines choses, je peux s'assurer que nous ne te ferons pas de mal. Répondit elle en souriant.

Un peu rassurée, je la suis dans l'entrée de l'immeuble. On prend un ascenseur déjà moins bizarre que celui de tout à l'heure. Et au moment où les portes s'ouvrent, je me retrouve au milieu d'une pièce avec une grande table remplie de chaises. Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Toutes les chaises sont prises, sauf trois dont une en bout de table. Des hommes tatoués, des femmes en tenue sexy.

- Nous t'attendions ma grande, assied toi je t'en pris. Me dit l'homme le plus âgé en désignant la chaise en bout de table.

Je m'avançais vers la chaise d'un pas assuré. Si je ne veux pas me faire marcher dessus, je dois m'imposer.

- Attendez, je suis vraiment assis à la même table que Lila Sanders là ?? Demanda un homme.

- Léo !! Il faut l'excuser, il peut parfois manquer de tact. Dit Ariane en soupirant.

Je décidais de ne pas répondre.

- On m'a tenu au courant pour Levi. Il est toujours là bas apparemment. Écoute ma grande, je vais devoir tester tes capacités en mission. Reviens me voir une fois que tu sera installée. Me dit l'homme.

- Très bien monsieur, mais je vous préviens tout de suite, c'est hors de question au je risque ma vie pour vous ou que je gaspille deux ans de ma vie pour une mafia dont je ne connais même pas les intentions. Dis je d'un ton sûr de moi.

Ok je gère la.

- Si c'est ta seule condition je suis d'accord. Tu sais ce que tu veux, c'est bien. Dit il avant de se lever.

Les autres hommes firent de même avant de tous quitter la salle. Une fois la salle vide, le dénommé Léo s'approcha de moi.

- Salut je m'appelle Léo et je suis le cousin de Levi que tu a déjà rencontré. Heureux de te connaître. Me dit il en me tendant une main amicale accompagnée d'un sourire.

Je saisi sa main.

- Moi c'est Lila, comme tu a l'air de déjà le savoir. Lui répondis je en lui adressant à mon tour un sourire.

- Bon je vais te montrer ta chambre. Tu va sûrement rester ici quelques nuits le temps que Levi revienne oui tu emménagera chez lui. J'habite aussi là bas. M'expliqua t'il.

- Ok merci.

On marchais dans le couloir avant de reprendre l'ascenseur.

- Le personnel habite en dessous de la salle de réunion ou on étais tout à l'heure mais il y a un étage au dessus pour les personnes un peu plus importantes. Le tienne se situe à cet étage. Un désigner t'attend dans ta chambre, tu n'aura qu'à lui demander la déco qui te fait plaisir, elle sera prête demain. Tu dormira dans celle de Levi en attendant.

- Wow merci. Pour tout dire je vis dans de meilleures conditions ici que dans mon appartement. Plaisantais je.

J'en fois sortis de l'ascenseur, on marchais dans un couloir rempli de portes.

- Est ce que vous comptez me garder longtemps ici ? Demandais je.

Léo m'adressa un sourire gêné.

- Écoute, je ne vais pas te le cacher, je doute que tu puisse retrouver une vie normale un jour. C'est genre....ta destiné, tu vois ? Je suis désolé, je sais que tu n'a sûrement jamais souhaité ça....

- Ne t'inquiète surtout pas. Ma vie est lamentable en ce moment. Je suis presque contente de tout reprendre à zéro. Lui confiais je.

Nous arrivons devant une pièce. Léo me tendit une petite clé.

- Tiens, c'est la clé de chambre de Levi. Ne t'inquiète pas, elle n'existe qu'en deux exemplaires. Celle que lui possède, et celle qu'il m'a confié. Tu ne recevra pas de visite durant la nuit. Dit il.

- Super c'est rassurant. Merci et bonne nuit. Lui répondais je.

- Bonne nuit à toi aussi. Dit il avant de partir.

Je tournais la clé dans la serrure avant s'ouvrir la porte. Ho mon dieu. Des murs couleurs noir et rouge sang, un bazar pas possible et j'en odeur de tabac. Je m'empressais d'aller ouvrir la fenêtre puis je commençais à ranger. Je mis environ trois heures à tout ranger et nettoyer. Je me change avec un t shirt noir de Levi qui m'arrive jusqu'au genoux avant de sortir voir le designer. Par chance, ma chambre se situe juste à côté de celle que j'occupe actuellement. La pièce n'était pas fermé à clé alors je rentre. Je trouve un homme en train de mesurer les murs.

- Bonjour monsieur.

- Ho bonjour, vous êtes la propriétaire de la chambre ?

On discuta pendant environ trente minutes mais je fini par choisir des murs jaunes un peu pastel et des meubles blancs. Je sorti de ma chambre, toute contente. Je retournais vers la mienne. Je tournais la clé dans le serrure quand je senti des main se poser sur mes fesses.

- Hey salut toi. Dit l'homme.

J'étouffais un cri avant de rentrer dans ma chambre et de fermer à clé. Je parti ensuite me coucher.

Mi Tesoro Kde žijí příběhy. Začni objevovat