♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 18

448 18 22
                                    

La faible lumière du jour a travers la fenêtre me tira de mon sommeil. Je me tirais des draps de ma chambre. Hier, Léo m'a ramenée au QG juste après mon réveil. Je n'ai pas eu le temps de voir d'autres pièce que la chambre. 7h14. Bon....l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est ce pas ? J'ouvrais le placard a vêtements et je fus surprise d'y trouver des vêtements, des vêtements féminins. J'enfilais un short en jean et un t shirt large. Même si j'essaye de repousser le moment, il faudra bien que j'aille voir Richard a un moment où a un autre. J'étais quelques peu intimidée de me retrouver seule a seul dans une pièce avec cet homme qui pourrait bien se transformer en mon patron. Malheureusement, je ne vais pas avoir le choix. Ariane ne peux pas assister à toutes les discussions, Léo est parti en mission ce matin et Levi est je ne sais où pour bouder. Je sorti donc de ma chambre pour me diriger vers le bureau de Richard, un étage en dessous. Une fois arrivée, je pris une grande inspiration avant de toquer à la porte.

- Entrez. Dit la voix de Richard derrière la porte.

En entrant dans cette pièce, j'activais mon mode « sûre de moi ».

- Bonjour Richard. Commençais je.

- Je t'attendais ma petite. Répondit il simplement. Pourrais je avoir un rapport sur ton premier travail. Ton acolyte n'a même pas pris la peine de venir me voir.

Je hochais la tête avant de lui expliquer en détail tous les événements de la soirée. Lorsque je mentionnais mon intervention en tirant sur les deux hommes, mon interlocuteur ouvrit de grands yeux.

- Très bien mon enfant. Comme tu dois le deviner, j'aimerais beaucoup que tu intègre mon gang.

Je riais intérieurement. Si il savait....Si il savait que Levi avait mis plus de trente minutes à me persuader de simplement toucher une arme. Si il savait que mon tir était un simple coup de chance. Malgré tout, je voyais là une opportunité de changer de vie, d'être importante, de servir enfin à quelque chose. J'allais accepter quand une idée me traversa l'esprit.

- Vous me voulez dans votre gang. Je serais ravie de l'intégrer, mais ce ne sera pas gratuit.

L'homme en face de moi fronça les sourcils tandis que le posais mes deux mains sur son bureau.

- Je veux des réponses. Pourquoi m'avez vous capturer, moi. Pourquoi suis je si importante pour vous tous ? Je lui posais les questions qui me brûlaient la langue.

- Tu sais mon enfant, tu pense être en position de force, mais ce n'est absolument pas le cas. Si tu accepte mon offre, tu seras membre à part entière de mon gang, mais si tu refuse, je serais obligé de te garder quand même. Toute seule dehors, je te donne deux heures avant d'être retrouvée par une autre mafia. Non, je ne te révélerais pas ces informations. Libre à toi de rester l'intruse, ou bien de devenir comme tous les gens que tu croisera dans cet immeuble: membre du plus grand gang du pays.

Il ne me répondrais pas alors. Y a pas un putain de mec qui allais me dire ce que je fous là ? Je dois garder mon calme.

- Très bien. J'accepte l'offre. Pourrais je au moins avoir plus d'informations sur le pays où je me trouve ? Demandais je.

- Tu es ici en Espagne. Español fuerte, le plus puissant gang d'Espagne. Nous sommes à Barcelone, plus précisément. Notre mafia représente notre pays dans une organisation bien plus grande. Une organisation crée et dirigée par l'Angleterre. Les dix plus grandes mafia au monde, celle de Tunisie, celle d'Italie, celle d'Inde, celle de Russie, celle d'Italie, celle du Maroc, celle de l'Océanie, celle du Brésil, celle d'Angleterre, et celle d'Espagne, la mienne. Irias Jackson, dirigeant du plus grand gang du monde, Powerful English. C'est lui qui dirige toute l'organisation. En Espagne, les places sont difficiles à avoir. Español fuerte n'a été proclamée plus puissante mafia d'Espagne seulement il y a quelques années. Les autres petits gang du pays viennent s'attaquer à nous, convoitant la place de premier. Depuis la montée de la mafia, les petits gang par ci par là n'ont jamais rien pu faire contre nous. Mais voilà, il y a six mois, une organisation est née, une organisation ayant pour but de nous faire couler. En six moi, il son devenus quasiment aussi puissants que nous. Pour mon gang, tu es à la fois une faiblesse, mais aussi une force. Tu seras une force tant que tu restera avec nous, si tu te fait capturer par l'ennemis, tu deviendra une faiblesse. M'expliquai t'il.

Mi TesoroWhere stories live. Discover now