♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 11

186 9 0
                                    

Levi sorti du bureau le premier suivi de Léo. Je décidais de les laisser se retrouver alors je pris la direction de ma chambre.
Je verrouillais la porte avant de me changer et de me poser dans mon lit. Comme la chambre était équipée d'une télé avec toutes les chaînes payantes possibles, je décidais de regarder mon dessin animé préféré, Vaiana. A peine le film commencé, il me rappela que d'habitude, je le regarde toujours avec Stay. Et si Levi lui avait fait du mal ? Non. Je me levais et parti dans la chambre de Levi. Je toquais mais pas de réponse.

- je viens seulement récupérer mon lapin ! Dis je.

Pas de réponse.

- Aller s'il te plais.

Silence radio. La panique commençais à monter en moi.

- Ne lui fait pas de mal. Je ferais tout ce que tu voudra. Implorais je.

- La torture de lapin est mon activité favorite tu sais. Lance t'il derrière la porte.

- Arrête ça ! Ouvre la porte !

Je commençais à taper sur la porte lorsque il l'ouvrit. Je cherchais immédiatement mon petit compagnon des yeux. Il était couché sur le lit. Je couru vers lui, les larmes aux yeux. Je sautais sur le lit pour le prendre dans mes bras. Je remarquai la chaleur de la couverture, m'indiquant qu'il était couché avec mon lapin quelques minutes plus tôt. Je n'avais pas fait attention en rentrant, mais la chambre est envahie de sac avec des jouets, de la nourriture, des cages, des friandises. J'étais prise au dépourvu.

- Tu as....tu aime les lapins ? Demandais je.

Je ne savais pas trop comment le remercier. Il vint s'allonger à côté de moi avant de caresser Stay, toujours dans mes bras.

- On peux dire ça. Repond il simplement.

- Tu...tu viens de lui offrir tout ce que moi j'ai toujours été incapable de lui offrir. Avouais je.

- il ne faut pas le laisser dans une cage, il a besoin d'espace pour être heureux. Dit il en caressant Stay.

J'ouvrais grand les yeux.

- Je sais, je le laissais toujours en liberté dans mon appartement. Tu t'y connais en animaux domestiques ?

- On peut dire ça. Repond il une nouvelle fois.

- Bon, je vais retourner dans ma chambre. Déclarais je.

- Non...reste.

- Tu ne peux plus te passer de moi on dirait. Ricanais je.

- Toi je m'en tape, je veux le lapin. Lance t'il agressivement.

Ha le batard....

- A demain. Dis je sèchement avant de me lever du lit, Stay dans les bras.

Je sorti de la chambre sans me retourner. Une fois dans la mienne, je me mis en pyjama avant de remettre le film puis de me coucher.
Un cliquetis me réveilla. Je saisi immédiatement mon téléphone. 1h32. Ça doit être mon imagination. Je me rendormis donc.
La soif le réveilla une nouvelle fois. Je pris un vers d'eau dans la salle de bain avant de chercher Stay pour le câliner. Un frisson d'effroi me parcourait. Stay avait disparu. J'étais prise de panique. Les larmes coulèrent toute seules. Instinctivement, je me rendis dans la chambre de Levi. Je le trouvais allongé sur le côté, et dans ses bras.....Stay.

- Tu te fous de ma geule ? Dis je en pleurant.

Pas de réponse.

- TU TE FOUS DE MA GEULE. Criais je.

Les larmes coulaient de plus en plus. Je peux tout perdre, enlevez moi toi ce que vous voulez, mais mon lapin j'y tiens plus que tout. J'ai eu tellement peur. Je n'avais pas les idées très claires. C'était sûrement dû au fait qu'on était en pleine nuit et que j'étais à moitié endormie. Même si on ne voyait presque rien dans la pénombre, je le vis s'approcher de moi.

- Je pensais pas... crus je l'entendre chuchoter.

- Je suis fatiguée. Rend moi mon lapin et ne t'avise plus jamais de rentrer dans ma chambre en pleine nuit. JAMAIS.

- Je ferais ce que je voudr.... Merde. Ça te vas si je vais dormir sur le canapé avec le lapin comme ça toi tu peux prendre mon lit ? Demanda t'il.

Il essayais visiblement de paraître gentil. Ça fesais bizarre sur lui. Sa proposition est tentante. Je dors beaucoup mieux si je suis dans la même chambre que quelqu'un, et bizarrement, son odeur a quelque chose de rassurant. Pourquoi il veux tant être avec mon lapin ?

- Ok, tu reste sur le canapé. Si tu bouge d'un pouce, je me tire avec mon lapin. Commandais je.

- D'accord.

- Promis ? Lançais je en lui tendant mon petit doigt.

Il me lança un regard interrogateur. Il est pas sérieux, il connais pas la promesse du petit doigt ?

- Enfaite il faut se serrer le petit doigt. Ça veux dire que tu promet. Expliquais je.

J' attrapais sa main avant de la positionner correctement. Il me regardais faire, les yeux grands ouverts. Je serais nos doigts avant de lever le regard vers lui. Il me regarda dans les yeux. Pendant plusieurs secondes, nos regards ne te quittaient pas. Son regard se baissa sur mes lèvres, puis il repris son regard froid habituel, laissant tomber ses paupières. Il se leva, Stay dans les bras avant de se coucher sur le canapé. Il est vraiment bipolaire. Je me re re recoucha, dans un lit différent cette fois. Je m'endormis rapidement.

Les rayons de soleil me réveillèrent. Je me redressais en me frottant les yeux. J'aperçu directement Levi. Il se séchait les cheveux à l'aide d'une serviette. Je pris la douche à mon tour avant de me vêtir encore une fois d'un t shirt noir dix fois trop grand.

- Tu peux m'amener acheter des vêtements aujourd'hui ? Demandais je.

- Tu me prend pour ta nounou ou quoi ? Repond il sèchement.

Il est de mauvais poil.

- Moh si tu veux je peux y aller toute seule. A mais non c'est vrai, tu m'a kidnappé et pour une raison que tu refuse de me révéler je suis recherché par l'une des plus importantes mafia du pays. Lançais je, agacée.

- Demande à Ariane, elle sera ravie de t'emmener. Par contre tu a interdiction de sortir d'ici sans Léo ou moi, il est le seul en qui je peux avoir confiance.

- Ok j'y vais. Ne fait pas de mal à Stay. Demandais je.

- Stay ?

Il arqua un sourcil.

- Stay oui, le lapin dont tu ne pas te séparer depuis hier. Dis je en levant les yeux au ciel.

Il avait encore mon compagnon dans les mains. Il me regarda, puis regarda Stay, puis me regarda à nouveau. Je quittais la chambre sans un mot de plus.

Mi Tesoro Where stories live. Discover now