♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 13

178 7 1
                                    

Quelques minutes plus tard, on toqua à nouveau à la porte.

- Entrez. Vous pouvez pouvez poser les robes sur la chaise. Dit Ariane.

Un des vingts hommes en costume de tout à l'heure entra. Il déposa environ une dizaine de robes sur la chaise indiquée puis sorti de la pièce.

- A l'attaque. Essaye moi celle la. Lance mon amie en me tendant une robe verte qui me descendait à mi-cuisse avec un énorme décolleté.

- Dac. Répondis je avant de l'enfiler.

Une fois la robe sur moi, je la trouvais pas trop mal. Un peu osée mais pas trop.

- J'aime bien. Et toi ? Demandais je à mon amie.

- Tu es splendide, mais le souci c'est qu'elle n'est pas adaptée à la mission. On va quand même la garder pour une prochaine fois. Tiens, essaye celle ci maintenant.

Elle me fit essayer une série de robe. « C'est pas une couleur qui pète » « pas assez court » « pas la bonne coupe » « les bretelles sont trop larges ». Elle me tendit l'avant dernière robe. Elle étais rouge sang avec un échancrure au niveau de la cuisse gauche. J'adressais un sourire désespéré à mon amie avant de l'enfiler. Une fois la robe sur moi, je guettais le visage de ma styliste en quête d'une réaction de sa part. Elle ouvrit grand les yeux. C'est si moche que ça ?

- Euh.. Ariane ? Demandais je.

- ON-PREND-CELLE-LÀ. Hurla t'elle me faisant sursauter. TU ES IN-CRO-YABLE.

Je la pris dans mes bras. Ses compliments étaient inconnus pour moi. Ça me rendait tellement heureuse d'entendre ces paroles.

- Merci. Dis je en m'écartant d'elle.

A ce moment là, mon téléphone vibra sur la table. J'allumais l'écran et vis un message.

De Levi : J'ai entendu des cris. Ça va ? Dépêche toi je dois t'expliquer deux trois trucs avant de partir.

- C'est qui ? Me demanda mon amie.

On pouvait facilement deviner qu'elle a peur que je communique avec l'extérieur. Il va lui falloir un peu de temps pour me faire totalement confiance. Je tournais l'écran vers elle.

- C'est Levi. Je dois aller le retrouver. Merci de m'avoir préparé. Si je reviens vivante, on pourra dire que c'est en partie grâce à toi. Dis je en l'enlaçant à nouveau.

- Fait attention à toi. Me dit elle.

Je me défait de son étreinte puis je sort de la pièce. Je me dirige ensuite vers la chambre de mon kidnappeur. Je m'apprêtais à toquer avant de me rappeler que lui ne se gênait pas pour entrer dans ma chambre par effraction à n'importe quelle heure. J'ouvrais donc la porte. Je le trouvais ENCORE en train de caresser mon lapin. Il tourna la tête vers moi tandis que je m'avançais vers le lit où il était allongé. Il ouvrit lui aussi de grands yeux.

- Quoi ? C'est beau ? Demandais je.

- Va te changer. Dit il simplement.

Morte de rire. Il se croit ou.

- Non. Refusais je.

- Vite.

- Ariane m'a dit que j'étais jolie.

Mi Tesoro Where stories live. Discover now