♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 20

210 10 1
                                    

20h57. Le téléphone coincé entre mon cou et mon oreille, je cuisinais.

- Et la, paf, plus de Levi ! Fini mon amie.

Ariane me racontait les anecdotes croustillantes durant l'enfance de mon kidnappeur. Un soir, il était monté sur le toit dans le but de faire le malin devant Ariane et Léo. Ils l'ont tous les deux supplié de descendre, mais il continuais et se tenait même sur une jambe pour faire peur a ses cousins. A un moment, il a marché sur le Vluxe d'un toit, il est tombé dedans et s'est retrouvé nez à nez avec un vieil homme au toilette.

- Bref, c'était un vrai petit délinquant, et pas un cousin facile. Conclu elle entre deux rires.

Je fut contrainte de raccrocher lorsque le bruit des clés dans la serrure se firent entendre. C'est ma première visite, depuis les trois jours ou j'habite ici. Un Levi trempé jusqu'aux os apparu dans mon champs de vision.

- Non mais tu te fous de ma gueule ! Retourne dehors tu es tout dégoulinant et..... Ho mon dieu regarde moi ce carnage ! M'énervai je en pointant de doigt l'eau sur le sol.

L'intéressé arqua un sourcil, puis il éclata de rire.

- Je peux savoir en quoi c'est drôle ? Tu vas bouger ton joli cul, aller chercher une serpillère et me nettoyer ça ! Ordonnais je.

Il éclata de rire une seconde fois. Voyant qu'il avait un rire sincère, je posais mes mains sur mes hanches, en signe d'incompréhension.

- Enfaite la, j'ai l'impression que je viens de rentrer de l'école trempé par la pluie, et que ma mère est en train de m'engueuler. Se justifia t'il.

- Je m'en fous. Nettoie. Je me forçais a rester froide.

Il se rapprocha de moi, sa carrure imposante m'intimidant quelque peu. Son corps mouillé se trouvait a présent a quelques centimètres du miens. Lorsque j'étais obligée de lever la tête pour soutenir son regard, des gouttes d'eau provenant de ses cheveux tombèrent sur mon front. Perturbée par cette proximité soudaine, je ne pus réprimer un frisson.

- Je crois que tu oublis un peu vite que je suis ici chez moi, et que tu dors dans ma maison. Je fait ce que je veux.

Ok....changement d'humeur. Il s'éloigna de moi puis partit a l'étage. Je continuais de cuisiner mes lasagne (mon plat préféré) lorsque j'entendis couler l'eau de la douche. Il est vrai que lorsqu'on passe trois jours enfermé seul dans une maison, on s'y sent vite chez soi.
Quelques minutes plus tard, j'entends des pas sur les escaliers de vers. Je me retourne et voit sans surprise, mon kidnappeur. Le seule détail surprenant, c'est sa tenue. Un simple bas de survêtement gris, laissant paraître ses muscles divinement bien tracés et ses tatouages, ses cheveux bruns mouillés tombaient sur son front, tandis que ses yeux entre le marrons et le verts me regardaient fixement. Je levais mes yeux de son corps pour les planter dans les siens. Un petit sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres.

- Musclé, pas vrai trésor. Me provoqua t'il en faisant rouler les muscles de ses pectoraux.

Je déglutis difficilement avant de retourner à ma cuisine sans un mot de plus. Il s'assied sur le canapé avant d'allumer la télé pour regarder un combat de boxe. Une fois mes lasagnes prêtes, je m'assis sur le canapé a côté de lui, tout en mangeant mon assiette. L'énergumene a côté de moi planta ses iris dans les miennes, puis sur le plat, puis encore dans les miennes, puis encore sur la plat. Mon plan va visiblement marcher.

- J'en veux. Dit il.

- Hors de question. A moins que....

Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Durant mes premiers jour dans cet maison (sauf aujourd'hui) il y fessait au moin 35°C. J'aurais voulu utiliser la piscine, mais je n'ai pas de maillot de bain. D'où mon plan machiavélique pour l'obliger à m'en acheter un.

- Que quoi ? S'impatienta t'il.

- Il fait chaud et tu a une piscine, mais moi je n'ai pas de maillot de bain. Demain, tu m'emmènera en acheter un. Déblais je.

Il me toisa d'un regard l'air de dire "rêve toujours" ce qui fahit me décourager. Je lui lançais a mon tour, un regard de biche. Il me jaugea de haut en bas, avant d'afficher un petit sourire genre "j'ai un plan".

- Mmh c'est d'accord. Approuva t'il.

Je tendais vers lui mon petit doigts, qu'il serra dans le sien. C'était devenu un petit rituel entre nous. Je me levais ensuite lui préparer une assiette avant de mètre les restes dans un bocal puis au frigo. Je me ré installe sur le canapé et lui tend l'assiette. A peine le plat entre ses main qu'il dévore tout, sous mon regard étonné.

- En miSsion, je n'Ai pas tRop le teMps de mAnger. Se justifia t'il la bouche pleine.

Je ne pu réprimer un petit rire. A cet instant, ce mafieux, tat de muscles capable de tuer de sang froid avait l'air d'un enfant. Lorsque je saisi la télécommande, il rechaussa son regard menaçant.

- Quoi ? C'est vraiment nul. M'exclamais je avant de changer de chaîne.

Habituellement, il m'aurait sûrement égorgée. Heureusement que j'avais des talents en cuisine assez développés pour occuper le monstre qu'était un Levi en colère. Il grogna mais me laissa tout de même aller sur Disney Plus. Yes, il a pris l'abonnement ! Je cherchais instantanément Vaiana. Lorsque je lançais je film, l'homme a côté de moi me devisagea.

- Donc la, tu ose dire que mon combat de MMA est nul pour mettre un vieux Disney a la con. S'exclama t'il.

- C'est pas n'importe quel Disney, c'est mon préféré. Je le regarde tous les soirs avec Stay et lui aussi adore ça. Alors respecte Vaiana. Lui ordonnais je.

A l'entente de son prénom, mon petit lapin se dirigea vers le canapé. Je cru qu'il allait venir se blottir contre moi, mais au lieu de cela, il sauta dans les bras de Levi. Celui ci me fit un petit clin d'œil. Un peu triste, je me consentrais sur le début du film.

Mi Tesoro Where stories live. Discover now