♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 15

140 7 4
                                    

L'homme ouvrit un rideau me laissant découvrir des escaliers dans un couloir sombre. Je déglutis avant de m'engoufrer a l'intérieur. J'avais toujours mon arme coincée dans une poche invisible de ma veste. Les escaliers prirent fin et je marchais a présent sur le sol. Au bout du couloir, je pouvais apercevoir une porte en bois. Je me mis presque a courir pour je posais ma main sur la poignée. Je respirai un grand coup. Il se pourrais que je ne revienne pas vivante. Après quelques secondes, j'ouvris la porte. L'air me manquais. Ce n'était pas du tout comme je l'avais imaginé, c'est a dire vieillot, petit. Au contraire, des lumières rouges, plusieurs étages, une énorme piste de danse, une odeur de drogue, des serveurs dans tous les coins.... Bon, je ne vais pas me deconsentrer juste pour ça. Je commençais directement à chercher la cible. Levi m'a fait une description très peu précise mais ça suffira. Blonds polaire, pleins de tatouages, yeux gris très clair, peau blanc lavabo. Trouvé. Comme prévu, les deux se trouvaient ensemble. Ils sont sur un canapé, captivés par les filles qui se déhanchent sur la piste. Je commençais à réfléchir à une technique d'approche quand mon téléphone vibra.

De Levi: Dépêche toi.

Moi: tu es où ?

Levi: on ne se connait pas, hein. Je suis derrière toi.

Moi : ok, je passe a l' action.

Bon, j'ai une chance sur trois cent cinquante mille que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer. Je montais sur la piste de danse et commençais à danser de façon..... osée. L'extrémité de ma robe remontais sur mes fesses et je ne la réajustais pas. Un homme vint se coller a moi, ce qui me fit tout a coup stresser. Je levais les yeux vers Levi, il avait le regard fixé sur mes fesses et se mordait la lèvre inférieure. Mon bassin se mit a bouger plus régulièrement, plusieurs hommes m'inviterent, mais je refusais. Un homme qui marchait tordu s'approchais de moi.

- Il y a des chambres au sous sol ma jolie. Articula t'il.

- Non merci, ça ira. Répondis je avant de reposer mon regard sur Levi pour continuer a le provoquer.

Au lieu de s'en aller, l'homme posa brutalement une main sur mes fesses. Je m'apprêtais a le remettre a sa place quand une voix retentit derrière moi;

- Il me semble qu'elle t'as dit non. Si elle doit partager une chambre avec quelqu'un ce soir, ce sera moi. Pas vrai ma belle.

La cible. Je saisis le bras de la cible, avant de me coller a elle.

- Sans aucune hésitation. Direction le sous-sol. Répondis je.

Il m'adressa un sourire pervers avant de se positionner derrière moi et de me prendre les hanches. Dégoûtant. J'aurais tellement envie de me tirer loins d'ici, plutôt que de laisser cet homme qui a des litres de sang sur les mains me toucher. J'aurais voulu me tourner vers Levi, mais ça aurais attiré l'attention. Une fois arrivés dans la chambre, l'homme me plaqua contre le mur. Je fus prise de nausées. Aller, des dizaines d'hommes ont profité de mon corps, pourquoi pas un de plus ?

- C'est quoi ton joli nom a toi poupée ?  demande t' il

- Rebecca. Répondis je.

Ok, a partir de maintenant, gagner du temps. Je n'eu même pas le temps de parler qu'il m'embrassa violement. A ce moment là, j'ai cru que j'allais vomir dans sa bouche. Aller Lila, ressaisi toi. Lorsque ses mains pressèrent mes fesses et que sa langue tentait de rentrer dans ma bouche, mon dégoût se transforma en peur. J'essayais de retenir mes tremblement, mais impossible. Des larmes commençaient à se former dans mes yeux. Je fini par repousser cet hommes dégoûtant.

- Je te pensais plus solide que ça, Lila Sanders.

Mon sang se glaça. Il m'a reconnue. Je suis foutue. Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer de survivre le plus longtemps possible en attendant Levi. C'était plus fort que moi, les larmes coulèrent toutes seules.

- Je pourrais te ramener a mon patron, mais je préfère largement faire vivre les pires tortures possible avant de te tuer de mes main.

Je suis tombée sur le mauvais, il manquais plus que ça. Il me mit un couteau sous la gorge, ce qui intensifit mes tremblement.

- Ne me faite pas de mal. Chuchotais je

- Mohhhh, tu a peur. Se moqua t'il.

I

l me fit une entaille dans le cou avec son couteau, puis il s'éloigna de moi. Il baissa son pantalon, puis son sous vêtements avant de s'approcher de moi et se saisir ma main, qu'il posa sur son entre jambe. Plus rien ne comptait a présent. De toute façon, ou que j'aille, les hommes profiteront toujours de moi. Il sera un peu plus fort mon poignet avant de commencer à faire des va et viens. Il soupira et bascula sa tête en arrière, avant de gémir. Il stoppa ma main avant de me pousser sur le lit et se se coucher sur moi. Il m'adressa un autre sourire pervers puis d'un geste brusque, il arracha ma robe. Je me retrouvais en sous vêtements en dessous de cette abomination. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de se mettre à lécher mon cou, puis il descendit sur mon décolleté. J'avais peur, j'étais terrorisée. Je ne pouvais même pas parler. Un espoir naissa en moi lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. L'homme retira sa langue de moi puis leva les yeux au ciel avant de se retourner. Lorsque il vit Levi, il pâlit et m'attrapa par les cheveux. Il remit son couteau sous ma gorge. Je levais lançais un regard implorant a mon coéquipier. Lorsqu'il posa ses yeux sur mon corps en sous vêtements et mon visage replis de larmes, son expression changea.

- Relâche la. Chuchote Levi

- Mille euros et tu me laisse partir. Répond l'homme.

Levi ne bougea pas. L'homme traça une autre entaille dans mon coup qui m'aracha un gémissement de douleur.

- Le temps presse. Dit l'homme calmement en prolongeant l'entaille de mon cou.

A ma grande surprise, mon kidnappeur jetta une liasse de billets et s'écarta de la porte. L'homme me lacha et mon corps était tellement affaibli que je m'écroulais sur le sol. Levi attendit que le pervers quitte la piece, puis il s'approcha de moi. Je me recroquevilais. Il s'assit à côté de moi. Je me tournais dos a lui pour qu'il me voit pas mon visage. A ma plus grande surprise, il m'enlaça par derrière et posa son front sur mon épaule.

- Qu'est ce qu'il t'a fait. Demanda t'il calmement.

Toujours incapable de parler, je ne répondis pas.

- QU'EST CE QU'IL T'AS FAIT. Hurla t'il.

Je me détachais de lui avant de courir vers le coin le plus éloigné de celui qui, a présent, m'effraie. Lorsqu'il se rend compte qu'il m'a fait peur, il se rapproche lentement de moi. Je me presse encore plus contre le mur. Une fois qu'il se trouve a moins d'un mètre de moi, il avance une main vers moi. Je tourne la tête.

- Pardon, pardon. N'ai pas peur. Je suis désolé. C'est fini Trésor. Dit il.

Il se laissa tomber entre mes jambes et posa une main sur ma joue. Il posa son front contre le miens puis ferma les yeux.

- Putain....Si tu savais. Une fois que tu es partie avec cet homme, chaques instants qui passait je t'imaginais, blessée voir même tuée. Bordel, j'ai eu peur. J'ai eu peur, si peur. Chuchota t'il.

Il m'emprisona dans ses bras et me sera tellement fort que j'étais presque étouffée.

- Je ne veux plus rester ici.... On peut partir ? Demandais je doucement.

Il fit oui de la tête avant de se détacher de moi. J'étais toujours en sous vêtements mais il ne posa pas une seconde ses yeux sur peau et me donna sa veste. Il prit ma main et me leva. Il sortit son téléphone pour appeler Richard.

Mi Tesoro Where stories live. Discover now