♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 12

472 19 21
                                    

J'étais dans la chambre d'Ariane depuis environ une heure. Elle me racontait toutes sortes de choses à propos de l'univers du gang, des mafias et autres. Mon premier travail commence ce soir.

- Léo m'a dit que devant Richard, tu étais en pierre. Et ben, c'est exactement comme ça qu'il faut que tu sois tout le temps. M'expliquai-t-elle.

- ok.

- Je n'ai pas accès aux informations comme celles-là, mais si jamais tu travailles avec d'autres, assure-toi de ne jamais montrer aucun intérêt pour eux. Continuait-elle.

En voyant ma tête de paumée, elle sourit.

- Tiens, imagine que l'ennemi prend un de tes hommes et lui met un flingue sur la tempe. Si tu ne montres aucun intérêt pour lui, il a plus de chances de survivre.

Elle a raison.

- Ah oui, merci, c'est plus clair.

- De rien. Et tu sais, si je n'ai pas le droit d'avoir accès à certaines infos, je sais que ta mission se déroulera dans une boîte de nuit. Ce qui veut dire… il faut te trouver une robe ! Dit-elle joyeusement.

Ça me fait tellement plaisir de la voir si investie, mais en même temps… je n'ai jamais aimé les vêtements où on voit trop mon corps. À cause de tous les hommes qui ont abusé de moi, sûrement.

- Je ne suis pas trop robe… Dis-je.

Elle me lança un regard compatissant.

- Je m'en doutais. Ça se voit à ton caractère. Vu le lieu de la mission, je suppose qu'elle doit consister à faire usage de tes atouts pour manipuler un homme ?

- Entre autres.

- Alors avec un jean, autant dire que c'est peine perdu. N'oublie pas que tu risques ta vie. Me rappela-t-elle.

D'habitude, j'aurais refusé, mais là, c'est différent. Tout est différent. Je vivais dans mon petit appartement miteux, me faisant violer tous les jours par des vieux bourrés. Et maintenant, quoi ? Je me retrouve capturée par une mafia. Pour une raison que j'ignore, je suis passée de fille insignifiante qui se laisse marcher dessus à fille plus qu'importante au fort caractère. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais, je me sens dans mon élément ici, je sais que je serai douée. Cependant, si ces gens ne veulent pas me fournir de réponses, j'irai moi-même les chercher.

- C'est d'accord. Mais tu sais quoi ? Quitte à m'habiller, osé, je te charge de me dénicher une oeuvre d'art. Lançais-je en souriant.

Je vis instantanément son visage s'illuminer.

- Alors là, tu peux compter sur moi, ma chérie. De base, je comptais t'emmener avec moi en ville, mais finalement, on va faire les choses en grand. TIMÉOOO.

À peine le mystérieux homme appelé qu'un grand dadet en costume noir et aux lunettes de soleil entra dans la pièce.

- On veut une robe sur mesure pour la demoiselle. Mais pas question de nous déplacer. Fait venir tout le personnel ici. Ordonne mon amie.

Elle se rapprocha du prénommé Timéo avant de se pencher à son oreille.

- Tu peux tout mettre sur le compte de Tioper. Murmura-t-elle.

L'homme pianota sur son smartphone avant de quitter la pièce. Nous continuons de discuter pendant à peu près deux heures jusqu'à ce qu'on tape à la porte. Avant même qu'on ne puisse répondre, Levi apparut dans l'encadrement de la porte.

- Y a des mecs devant. Ils me disent qu'ils sont là à ta demande. Ta perdu la tête à faire venir tout ça juste pour une robe. Demande Levi à mon amie.

- Tu sais Lev', plus elle sera belle, plus la mission aura de chance de réussir. Répond Ariane en levant et abaissant ses sourcils malicieusement.

Mon kidnappeur ne se gêna pas pour me détailler de haut en bas.

- Elle ? Belle ? Bon courage, hein. Dépêchez-vous, vous avez trois heures maximum. Fini-t-il d'un ton froid avant de quitter la pièce.

Mon amie se tourne vers moi.

- C'est lui ton partenaire pour ce soir, n'est-ce pas. Demanda-t-elle en me lançant un regard compatissant.

- Comment tu sais ça ? M'étonnais-je.

- Il a l'air stressé. Tu es sa mission, il veut à tout prix te protéger.

- Ah, d'accord.

- Je vais te poser une question. Je veux que tu réfléchisses bien à la réponse. Est-ce que tu as déjà vu Levi au par avant ? Avant même la fois dans ton ancien boulot ? Demande-t-elle d'un ton plus que sérieux.

Il me dit en effet quelque chose, mais je ne me souviens pas l'avoir vu.

- Non, il ne me semble pas. Pourquoi tu me demandes ça ?

- Avant même de te rencontrer, Levi agissait déjà comme si vous étiez les meilleurs amis du monde. Il a carrément brandi son arme sur Richard pour avoir la mission de te retrouver alors qu'il ne te connaissait même pas. M'explique-t-elle.

Comme l'autre jour. La porte frappa à nouveau. Ariane leur dit d'entrer.

- Bonjour tout le monde. Mon amie va à une soirée importante ce soir. Dit-elle.

- Je voudrais une robe courte, simple. Continuais-je.

À peine eus-je fini ma phrase que les hommes se mirent en mouvement. Ils étaient à peu près une dizaine. Ils passaient des mètres autour de moi et demandaient quelques fois mes goûts. Environ trente minutes à près, les hommes partirent. Je me retrouvais à nouveau seule avec mon amie.

- Ils vont revenir dans approximativement trois quarts d'heure. En attendant, je vais te maquiller ! Déclare Ariane, toujours joyeuse.

Elle me prit par la main et me traîna jusqu'à la salle de bain. Elle ouvrit un énorme tiroir en dessous du lavabo. Des tonnes et des tonnes de maquillage de marque. Elle prit un mascara et commença à m'en appliquer. Elle me fit un trait de liner noir et des lèvres rouges pétantes. Elle tourna le fauteuil sur lequel j'étais assise devant le miroir.

- Wow. J'adore. Maintenant, les cheveux. Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.

Elle prit un appareil et transforma mes ondulations en boucles. Elle me mit ensuite toutes sortes de produits.

- Oh, mon Dieu. Tu es magnifique.

************

Coucouuuu

Vous avez pensé quoi de ce chapitre ?

Je vous adore !

Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓚ︎Ⓣ︎Ⓞ︎Ⓚ︎ / Ⓘ︎Ⓝ︎Ⓢ︎Ⓐ︎Ⓖ︎Ⓡ︎Ⓐ︎Ⓜ︎ : Starlette_Romance

Mi TesoroWhere stories live. Discover now