♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 37

282 14 29
                                    

Une énorme boule de stress se forma dans ma gorge. Je feignais l'indifférence.

- Oui, j'ai une affaire urgente a régler. Mentais je.

Il m'offrit un sourire des plus flippants.

- Une affaire comme aller révéler à ton boss toutes les informations que tu viens de réussir à dégoter ?

Putain de merde, je suis percée à jour. Un énorme frisson me traversa. 

- Peu être bien. Lançais je fièrement.

Il claqua sa langue.

- Tu sais quoi, j'ai jeté mon dévolu sur toi à la seconde ou je t'ai vue, tout a l'heure. Je me languis de te déchirer la peau sur une table d'hôpital. Me confia t'il, visiblement sincère.

Mais il est vraiment dérangé, ma parole !

- Désolé, je vais être forcée de décliner votre offre. Dis je en simulant mon indifférence.

- Je ne te laisse pas le choix ma belle. Voyons quelle belle femme se cache derrière cette perruque.

Il tendis sa main vers mes cheveux tandis que je dégageais ma tête pour l'esquiver. Je sortis mon arme et la pressais sur son front.

- Derrière mon déguisement se cache une femme capable de te planter une balle dans le crâne si tu lui casse trop les couilles. Répondis je d'un ton menaçant.

Bon, j'ai pas vraiment de couilles vu que je suis une femme, mais on va rien dire. Il ricana, même pas un peu apeuré par le fait que je peux prendre sa vie en moins d'une seconde.

- Tu m'en diras tant.

Je frôlais la gâchette de mon doigt pour l'intimider. Il ne réagit toujours pas, ce qui commençait à vraiment m'agacer. Je m'apprêtais a appuyer sans vergogne sur la gâchette quand une main se posa sur le flingue que je tenais. Et je la sentis, son odeur. Il était collé à mon dos. Une vague de rage me traversa. Il va vraiment jamais me laisser tranquille ?

- Qu'est ce que tu fous la. Casse un tour, tu sers a rien ici. Crachais je sans baisser mon pistolet.

- Je peux le faire à ta place. Tu vas culpabiliser, je te connais....

Sans me poser une seule question, je pressais mon doigt sur la gâchette. La balle entra presque instantanément dans le crâne de l'homme. Je me retournais vers Levi.

- Non, tu ne me connais pas. J'hésite à t'enfoncer une balle dans le crâne a toi aussi, vu le manque d'espace que tu me fais vivre. Je l'aurais tué, avec ou sans toi, et je ne vais pas culpabiliser plus que toi lorsque tu prend une vie. Pour la dernière fois, je.ne.suis.pas.ta.petite.chose.fragile. Je bouge avant de me faire repérer, viens ou reste ici, je m'en tape.


PDV de Levi.

Putain de merde, depuis quand elle est comme ça ? La Lila d'avant a disparu, elle est devenue Lila Sanders, l'unique survivante de sa famille. Elle monta dans « l'ascenseur ». Je m'empressai de la rejoindre. Dès que mon dernier pied était entré, elle appuya sur le bouton. L'ascenseur se mis a monter avec une vitesse surhumaine. J'observais sa réaction, elle se tenait au barreau de sécurité prévu a cet effet sans broncher. Dire qu'il y a deux mois, elle se serait accrochée à mon bras en pleurnichant. Une fois en dehors de l'ascenseur, elle commença a marcher rapidement devant moi, ses petits poings serrés. Je pouffais de rire.

- Tu peux te détendre avec moi, je sais déjà que t'as peur du noir comme une gamine. La provoquais je.

Elle s'arrêta immédiatement si bien que je cru lui rentrer dedans. Elle planta son regard dans le mien, chose assez rare.

Mi TesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant