♕︎ 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 16

171 13 15
                                    

Levi sortit son téléphone de sa poche puis il appela Richard.

- Allô....oui.....elle s'est bien débrouillé.......quoi......attend, c'est une blague.

Il détourna le regard et commençais à bouger nerveusement ses doigts. Je lui pris le téléphone des mains.

- Allô. Dit je.

Oui, écoute moi ma grande. On va avoir un problème.

- Dites moi.

Il se trouve que l'un de mes employés viens de me ramener une information plus que compromettante pour votre sécurité.

- C'est a dire ?

Et bien, jusqu'à maintenant, on pensait tous qu'il étaient jumeaux car ils ne se baladent jamais tous ensemble mais.... Ce sont des triplés.

J'étais en état de choc. Incapable de parler. Levi était pâle, lui qui est si bronzé habituellement. Il fixait un point aléatoire de la pièce. Sans quitter son point des yeux, il me reprit le téléphone.

- Tu le savais n'est ce pas. Tu as tellement soif de pouvoir sérieux ? Je te jure que si tu étais devant moi je t'arracherais la tête. Elle avais rien demandé. C'EST UNE INNOCENTE, UNE INNOCENTE. Hurla t'il au téléphone.

De peur qu'il devienne incontrôlable, je lui pris l'appareil des main puis je raccrochais. J'ignore se quoi il parlait. Il fait nerveusement les cent pas dans la pièce. Je me plante devant lui avant de prendre son visage en coupe avec mes deux mains.

- Je sais pas pourquoi tu t'énerve contre lui et je ne te demanderais pas des explications ce soir. Par contre la, il faut se ressaisir où on va mourrir tous les deux. Dit je doucement.

Pour la première fois depuis son coup de fil, il détacha son regard du point invisible pour le poser sur moi. Ses traits s'adoucirent. Il posa ses main sur les miennes, toujours contre sa mâchoire et ferma les yeux.

- Écoute moi bien, je vais les occuper et pendant ce temps, tu t'échappe. Chuchota t'il.

- Qu....quoi ?? Non. Hors de question.

Il ferma les yeux et soupira.

- s'il te plais...c'est déjà si compliqué.

Je sentais qu'il était a bout émotionnellement, mais je ne peux pas simplement m'enfuir.

- Pourquoi ? On se connais même pas. Pourquoi tu fait tout ça pour moi ? Ça te fera rien si je meurs de toute façon. Tu ne me dois rien après tout.

Il me faut des réponse.

- Je m'en voudrais toute ma vie si tu meurs, et encore plus si je n'ai rien fait pour t'aider. Je t'ai fait du mal, tellement de mal. Tout est ma faute... Tu aura pu le rencontrer, mais a cause de moi tout est fichu. J'aurais dû l'en empêcher Lila. J'aurais pu l'en empêcher. Pardonne moi, je n'ai pas réussi.

Sa voix se cassa. Il me pris dans ses bras. Je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris une chose. C'est grave, très grave. Ses jambes lâchèrent et je m'assis au sol avec lui toujours dans mes bras. Il posais sa tête sur ma poitrine pendant que je lui caraissais les cheveux.

- Très bien. Tu sais quoi ? On va tout les deux sortir d'ici. Quand le moment sera venu, tu m'expliqueras ta bêtise. Et ça prendra peut être du temps, mais je suis sûre de te pardonner un jour. J'accepte qu'on fasse comme tu a dit. Mais, s'il te plais, reviens, ne m'abandonne pas dans ce monde de violence ou tu m'a fait entrer.

Il leva la tête. Me regarda fixement, avant de baisser son regard sur mes lèvres. Il passa un doigt sur ma bouche puis il détourna la tête brusquement.

- Putain... Chuchota t'il.

On s'approchait de la porte. Il y a des fenêtres pour s'échapper au premier étage. De la, je pourrais m'échapper. Il me l'avait indiqué dans la voiture. Levi posa sa main sur la poignée puis il me jetta un regard.

- Tu va a droite...

- Et toi a gauche.

Il ouvrit la porte puis je couru dans la direction indiquée. Je couru quelques minutes avant de trouver enfin l'escalier. Je montais les marches deux par deux. Personne en vu. Je rentrais dans la pièce qu'il m'avait indiquée et je vis immédiatement la fameuse fenêtre. Je posais ma main sur la poignée quand tout a coup, je me mis a culpabiliser. Non...je ne vais quand même pas l'abandonner. C'est pas que je suis attachée à lui, mais plutôt parce que j'ai le sentiment que je ne survivrais pas plus d'une semaine dans cet univers violent sans lui. Je sors donc de la pièce et commence à courir vers l'étage ou se trouvent la piste et le bar.
Quelques minutes après, j'arrive devant la porte donnant sur la salle où doit sûrement se trouver Levi. J'entrouvre la porte avec prudence. Tous les clients sans exception sont partis. Ils sont là, tous les deux. L'un d'eux a son pistolet posé sur la tempe de mon kidnappeur et l'autre lui parle.

- Ou est elle ? Ho, mais que suis je bête, elle a du passer par la fenêtre du premier. Mais tu me prend vraiment pour un con. Des dizaines d'hommes sont positionnés en dessous de cette fenêtre. Pas de chance. Ironisa l'homme.

Je réfléchi à toute vitesse. Je sais que je ne tirerais pas, je n'en suis pas capable. Mais que faire. Je fait l'inventaire de ce que je possède. J'ai toujours mon arme, et il y en a une autre dans la poche du blouson que Levi m'a prêté. Il y a aussi un couteau. Que faire ? Bon, maintenant que je suis la, autant tenter le tout pour le tout. J'ouvre la porte brusquement et braque mon arme sur le jumeau qui narguait Levi. Celui ci sourit.

- Aller poupée, pose moi ça, tu veux. Dit il.

C'était celui de tout a l'heure. Je posais mon regard sur Levi. Même si il ne parla pas son regard en disait long. "Tu te fous de ma gueule" "dégage d'ici" "tu aurais du m'écouter" j'y décèle aussi un "j'ai peur pour toi".

- Aller, pose ça. Tu ne tirera pas de toute façon. Et même si tu tirais, mon frère tirerais sur ton pote.

Que faire ?... Je ne savais que faire, lorsque tout se passa très vite. Je sortis la deuxième arme de ma poche, puis je tirais en même temps sur les deux frères. Les deux balles se logèrent parfaitement entre leurs yeux. Je tombais au sol, en proie a une crise de panique. J'entendais vaguement les paroles de Levi. J'ai tué quelqu'un, j'ai tué deux personnes......


Salut tout le mondeeeeee.💓💓 Pour me faire pardonner de mon inactivité, je vous ai posté 2 chapitre aujourd'hui. 🤭🤭 2 chapitres remplis d'action 😇😇 comme d'habitude, n'hésitez pas à voter les chapitres mais surtout a me laisser des commentaires, ça donne de la force 💪💪 et vous pouvez aussi aller vous abonner au insta de l'histoire: autrice_elisa. 😉😉 Bisous les amis, prenez soin de vous 🧡🧡

Mi Tesoro Where stories live. Discover now