♕︎ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 9

165 10 1
                                    

Un bruit me tira de mon sommeil. J'allumais mon portable 1h24 du matin. Je crains de faire une crise cardiaque lorsque je perçois une silhouette en train de toquer à la fenêtre. Ni une ni deux, je ferme les rideaux puis je me cache sous le lit. Je commençais à pleurer, j'allais mourrir. Par réflexe, je pris mon téléphone et je scroll jusqu'à trouver le numéro de Levi qu'il avais enregistré plus tôt dans le journée. Je l'appelais en priant pour qu'il me réponde. Ouf.

- Allô.......Allô....,aide moi...J'ai....j'ai peur....y a...à la fenêtre..... Lui expliquai je difficilement.

- Sinon est ce qu'il y a un moment où tu compte m'ouvrir ? Je meurs de froid et je te rappelle que tu skate ma chambre. Dit il d'un ton froid.

Putain mais qu'il est bête sérieux. Petit génie en action. Je raccrochais sans même répondre. J'essayais de sécher rapidement mes larmes avant de sortir du lit et de lui ouvrir la fenêtre. Il rentra et nos regards se croisèrent immédiatement.

- Comment t'as fait pour t'échapper ? Lui demandai je.
Il ne répondit rien mais il continua à me fixer.

- T'as pleurer. Pourquoi ? Demanda t'il d'un ton toujours froid.

Mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver là bas pour qu'il devienne aigri comme ça.

- C'est pas comme si tu venais de me faire la peur de ma vie en toquant à ma fenêtre en pleine nuit. Lui reprochais je.

- Ho...Je le referais plus. Dit il presque sur un ton d'excuse.

Mais il est bipolaire ce gars.
Il parti dans la salle de bain se changer pendant que je m'asseyais contre la porte fermé.

- Ton cousin m'a dit qu'on irait habiter chez toi.

- Oui probablement. Confirma t'il

- On peux y aller vite s'il te plais. Lui demandais je.

- Le plus tôt sera le mieux, tu n'est pas en sécurité ici. Si c'était que de moi, on partirais maintenant, mais Richard veux d'abord te tester. M'expliqua t'il.

Une notification s'afficha sur mon téléphone. Le maçon avais terminé ma chambre. Si c'est pas de la rapidité ça.

- Je vais retourner dans ma chambre. Lui dit je.

Il ouvrit brusquement la porte et mon dos s'écrasa par terre. Il afficha un sourire victorieux.

- Bien sur que tu va y retourner. Dit  il en m'enjambant.
Je me relevais puis m'approchais de la porte.

- Tu peux juste m'accompagner. Lui demandais je de peur de recroiser un mec bizarre.

Il ouvrit la porte et se dirigera vers ma chambre, je le suivi. Une fois devant ma porte je lui rendu ses clé de chambre.

- Garde les. Ne sors de ta chambre sous aucun prétexte sauf pour venir dans la mienne. Même ici, certaines personnes sont dangereuses. Ne parle à personne surtout. M'ordonna t'il.

Pour toute réponse, hochais la tête avant de rentrer dans ma chambre et de verrouiller la porte dernière moi. La déco étais incroyable. Je retournais ensuite me coucher.
Je marchais tranquillement dans la cuisine miteuse de mon appartement miteux. Je me remplis un bol de céréales puis je pris un verre dans le placard. J'approche le verre du robinet et, à l'instant où j'allumais l'eau, je tombe en chute libre dans l'océan, mon corps ne me répond plus.

- Ho tu fait chier la. Réveille toi.

J'ouvrais les yeux et je vis le visage de Levi au dessus de moi. Pas de panique, je suis réveillée, ce n'était qu'un rêve. Un putain de cauchemars, tout va bien, respire. Calme. Je réussi à ne pas me noyer dans une crise de panique, je suis fière de moi. Soudain, je me souvins de la présence de Levi. Je me redressais rapidement. Il étais visiblement choqué. Bizarre.

- Ça va ? Lui demandai je.

- A demain. Dit il en retournant dans sa chambre.

Ok.... Bizarre.

Je me réveillais de bonne heure, bien décidée à aller habiter ailleurs au plus vite. Je commençais à faire les cent pas dans ma chambre. Ici je ne peux rien faire. Pas de salle de bain pour me doucher, pas de vêtements pour m'habiller... Je décidais d'appeler Levi. Sans surprise, il ne répondit pas. Je décidais donc de me rendre dans sa chambre grâce à la clé en ma possession. Je fût étonnée de le trouver allongé sur le ventre en train de dormir. On dirait vraiment un bébé. Je me dirigeais vers la salle de bain afin de me doucher. Une fois toute propre, j'enroulais une serviette blanche autour de moi avant d'aller chercher des vêtements dans le dressing du mafieux. Lorsque je sorti de la salle de bain, il regardais son téléphone, assis contre la tête de lit. Il leva son regard vers moi et me détailla en silence.

- Qu'est ce que tu fais la ? Demanda t'il

- Je viens prendre une douche ça se vois pas. Répondais je.

Il reposa ses yeux sur son écran. Je me retournais et commençais à chercher des vêtements. Je crois qu'au final, je vais encore me trimbaler avec un simple t shirt noir qui m'arrive aux genoux. Au pire, je demanderais à Ariane de me prêter des vêtements. Je me mis sur ma pointe des pieds afin d'atteindre les t shirt lorsque je senti une présence derrière moi. Un frisson me parcourait lorsque je senti son souffle chaud sur mon oreille.

- Mmmmh.

- Quoi. Demandais je.

Je me forçais à prendre un ton irrité, froid.

- Tu a utilisé mon gel douche. Dit il simplement avant de saisir une de mes mèches de cheveux.

Il était toujours dos à moi.

- Et aussi mon shampoing. Fini t'il avant de rentrer dans la salle de bain.

J'avalais difficilement ma salive. Mais il se croit drôle sérieux ? Je m'habillais avant de me poser sur le lit en attendant son retour. Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, une simples serviette autour de la taille. Je détaillais en silences ses tatouages.

- T'aime bien la vue ? Dit il avec un sourire insolent scotché aux lèvres.

- Ha vraiment pas si tu savais. Répliquais je d'un ton froid.

- Quelle actrice.

Je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur mon écran.

Mi Tesoro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant