♕︎ 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

153 12 6
                                    

Après avoir pris l'ascenseur, on était à présent au sous-sol de l'immeuble. Des dizaines de voitures de luxe s'y trouvaient. Mon kidnappeur se dirigea vers une Lamborghini noire. Il s'installa sur le siège conducteur tandis que je m'installais à côté. Il démarra puis sortit du garage.

- C'est l'une des plus grandes boîtes clandestines du pays. Tu dois faire attention et ne parler QUE aux cibles. Si tu vois qui que ce soit qui te connais tu a deux options, tu lui tire une balle dans le crâne ou tu t'enfuis le plus loin possible. Compris ?

Je dégluti.

- O...oui.

- Le premier meurtre est toujours difficile. Tu t'y fera à l'avenir. Dit il.

- Je....je ne compte tuer personne ce soir. Je préférais encore mourrir moi même. Rétorquais je.

- J'espère que tu tu n'aura pas besoin de le faire. Vraiment. Lâcha t'il, une once de compassion dans la voix.

Je ne répondis pas. Pendant les minutes qui suivirent je me contentais de regarder les paysages.

- On cherche deux hommes blonds polaire aux yeux bleus, impossible de les louper. Au niveau de tempérament, c'est quitte ou double. Le premier est normal, si il découvre ton identité, il te tuera. Mais le deuxième est cruel, sadique et n'hésitera pas à se vider les couilles sur toi et a te torturer, te démembrer et autres. M'explique t'il d'un ton détaché.

C'est très rassurant...

- O..ok. Répondis je.

- Au sous sol de la boîte il y a des chambres, attire le dans l'une d'elles. Des que vous aurez quitté la pièce, je m'occuperais du deuxième jumeaux, le but est de le tuer pour provoquer le gang. Continue t'il.

- Pourquoi pas tuer les deux ? Demandais je.

- Tout simplement parce que les jumeau tiennent plus à leur moitié qu'à eux même. En tuer un des deux est le meilleur moyen non seulement de provoquer l'organisation, mais aussi de les déstabiliser. Répondit t'il.

- Une fois à l'intérieur, tu dois absolument le retenir. Je ne sais pas combien de temps je mettrais à tuer l'autre. Une fois ma part finie, je viendrais te chercher dans la chambre.

Je lui lançais un regard méfiant. Après tout, rien ne me prouve qu'il reviendra me chercher. Il tendit son petit doigt vers moi, je le scellais au miens. Il gara la voiture dans une ruelle puis sortit. Je le suivi.

- Ok, à partir de maintenant on se connais pas. Dit il en s'éloignant de moi.

Il rentra dans un immeuble. J'attendais quelques minutes avant de rentrer dans le même immeuble. Ok, a moi de jouer maintenant. Je pris mon courage a deux mains. J'ouvris la porte de l'immeuble. Ce n'était pas un immeuble comme on a l'habitude d'en voir dans cette ville, celui ci a l'air miteux et la porte est en bois rongé. Je pénétrai a l'intérieur et fus surprise de voir trois vigiles en costume. Je me trouvais dans une minuscule salle.

- Bonjour. Tu a une arme ? Si oui pose la tout de suite. Me dit l'un d'eux sévèrement.

- Elle ? Une arme ? Elle a même pas vingts ans qu'est ce qu'elle ferais avec une arme. Aller ma jolie, passe une bonne soirée. Me dit l'autre en me décalant un rideau.

La chance est de mon côté on dirait.


Coucou tout le mondeeee. Je suis vraiment désolé c'est un mini chapitre et j'ai pas posté depuis mega longtemps 😭😭 j'ai repris les cours et comme ma moyenne est actuellement en train de chuter je révise beaucoup en ce moment 🥲🥲 au passage merci pour les 1 K de vus ça me fait trop plaisir. 💕💕 n'hésitez pas à voter les chapitres et surtout à commenter ça me donne tellement de force. 💪💪 voilaaaa gros bisous prenez soin de vous 💝💝

Mi Tesoro Where stories live. Discover now