Chapitre 6 - Cendrillon

68.4K 3.4K 1.5K
                                    

/ Je sors de la chambre et mes pas se dirigent vers la chambre de Cameron. Je frappe mais pas de réponse, est-ce qu'il est là du moins ? Pourtant ses affaires sont dans l'entrée. Je frappe à nouveau, plus fort cette fois ci mais toujours rien. Pour avoir le cœur net, je clanche la poignée de sa porte, chose que je regrette immédiatement... /

Je me suis déjà sentie si gênée que mon seul souhait était de me transformer en petite souris et d'ainsi, pouvoir m'enfuir par le petit trou que j'aurais creusé dans la plainte du mur. Mais seulement, je n'ai jamais été aussi gênée que maintenant. 

Sans que je ne sache pourquoi, le spectacle se déroulant sous mes yeux me perturbe et je reste bloquée à la porte, ma main droite sur la poignet, les yeux grands ouverts. Après plusieurs secondes, je tente de me dégager mais une des mailles de mon gilet est coincée dans la vis tenant la clanche. Pourquoi moi ?

Dans la pénombre de la chambre, je distingue deux corps allongés l'un sur l'autre sur le lit. Évidemment, la porte que je viens d'ouvrir apporte de la lumière dans la pièce et sans peine, ils remarquent ma présence. J'aimerais tellement me faire toute petite. Une personne se redresse et lorsqu'elle se retourne, je reconnais immédiatement Cameron, ses yeux me lancent des éclairs. Maintenant, je donnerais n'importe quoi pour disparaître ou me faire oublier.

Cameron commence à se lever du lit et je ne peux m'empêcher de le mater. Détourne tes yeux Lili m'ordonne ma conscience. Ce n'est que lorsqu'il est totalement debout et que mes yeux descendent dangereusement vers le sud de son anatomie que je détourne enfin les yeux avant de trop en voir.

- Putain mais t'es qui toi ? s'exclame une voix féminine.

Ces mots me sortent brutalement de mes pensées. Je tourne la tête vers le lit et remarque enfin la deuxième personne ; elle est toujours allongée mais est désormais recouverte d'un drap.

- Je ... euh suis désolée, bégayé-je.

Je relève la tête vers Cameron, il est maintenant à quelques centimètres de moi, torse nu comme à son habitude.

- Dégage Lili ! me crie-t-il en saisissant mon bras.

Il s'aperçoit que je suis coincée dans la porte et tire d'un grand coup fort sur mon gilet, ce qui arrache la maille et par la même occasion, celles autour. Il fait chier, c'est un de mes gilets préfères en plus. Malgré le fait que je doutais pas de sa force à la vue de ses muscles, sa poigne est forte et me fais mal.

- Aïe Cameron, tu me fais mal, dis-je en tentant de dégager mon bras de son emprise.

Sans surprise, il ne me lâche pas et m'emmène jusqu'au salon en refermant la porte de sa chambre derrière lui.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ? me hurle t-il.

- Je pensais que tu serais seul, répondis-je d'une petite voix.

- Et de quel droit, tu penses pour moi ?

Il se prend pour qui au juste ? Cette dernière phrase déclenche ma colère.

- Tu vas te calmer Cameron ! C'est bon, j'ai fait une "erreur", je ne recommencerai plus. C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux avec moi.

Je ne prends même la peine d'écouter ce qu'il a à me répondre et pars vers ma chambre. Mais bien sûr, en chemin je tombe sur la copine de Cameron. Je ne la regarde pas et continue d'avancer.

- Petite garce, lâche-t-elle.

- Je te demande pardon ? dis-je en me retournant vers elle.

Elle allait répliquer mais Cameron arrive vers nous et l'attrape par le bras et l'emmène. Quant à moi, je rentre dans ma chambre et claque la porte. J'en ai assez pour ce soir.

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now