Chapitre 11 - J'ai besoin de toi

72.2K 3.6K 665
                                    

"Lili Lili Lili". Ce mot ne cesse de résonner dans ma tête, j'ai l'impression que je vais imploser ; il faut que ça s'arrête, je ne pourrais pas le supporter une fois de plus. Je me recouvre les oreilles de mes mains le plus fort possible afin de ne plus rien entendre. J'appuie si fort que ça en devient presque douloureux. Le bruit disparaît peu à peu jusqu'à ce que tout redevienne calme. Mais seule une seconde après, je sens des mains se poser sur mes épaules et prise de panique, je crie.

- Lâchez-moi !

On me secoue, plus fort cette fois.

- Lili, calme-toi !

Cette voix, je la reconnais, c'est celle de Cameron. Comment s'est possible ? Il est tombé, je l'ai vu de mes yeux et cette balle, je l'ai prise. Je l'ai sentie me déchirer. Je me suis sentie partir définitivement.

Mes yeux sont toujours clos mais les battements de mon cœur se calment peu à peu. Je me sens respirer plus facilement prenant conscience que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination.

- Ca-Cameron ? bégayé-je.

- Oui, c'est moi Lili.

J'ouvre difficilement les yeux, ils sont humides et pourtant, je n'ai pas sentie mes larmes coulées. Je m'aperçois que Cameron est bien là, assis à quelques centimètres de moi. Ses mains sont toujours posées sur mes épaules et sans réfléchir, je me redresse et pars me réfugier dans ses bras. Il semble surpris de ce contact soudain mais finit par se détendre et répond à mon étreinte. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, mais être dans ses bras m'apaise.

- Ça va mieux ? me demande-t-il doucement en se décollant de moi.

Je hoche la tête, encore chamboulée par mon cauchemar. Tout paraissait si réel. J'avais réellement l'impression de tout vivre dans les moindres détails ; des lieux aux odeurs mais aussi des personnes, de la peur, tout.

- Il se passait quoi dans ton cauchemar ? poursuit Cameron, toujours d'une voix douce.

J'étais à Miami, au bout des quais sans savoir comment j'ai pu arriver là. Et après, il y avait tout ce qui représente l'horreur pour moi : des armes, du sang, la mort, Jace. Mais surtout, tu étais dedans Cameron et j'ignore pourquoi.

- Je ne me souviens pas, mentis-je.

Cette fois-ci, c'est lui qui hoche la tête et je remarque qu'il est habillé comme hier soir sauf que maintenant, sa chemise blanche est toute froissée. Evan et lui viennent sans doute de rentrer et c'est en passant dans le couloir que Cameron a dû m'entendre.

- Vous venez de rentrer ? demandé-je.

- Oui, il y a à peine dix minutes.

- Où est Evan ?

- Il doit dormir depuis sûrement neuf minutes, me dit-il avec un petit sourire.

- Je vois, répondis-je avec un sourire encore crispé.

Il commence à se lever du lit.

- Lili, je vais me coucher. Ça va aller ?

Je garde les yeux ouverts mais dès que je les ferme, je revois le regard terrifiant de Jace que j'ai vu nombre de fois et pourtant, il me glace toujours autant le sang, si bien que je me sens paralysée de la tête aux pieds. Je ne veux pas revoir ça donc non, non ça ne va pas aller.

- Je-j'ai besoin de toi Cameron, avoué-je.

Il semble tout comme moi surpris par cet aveu mais se reprend rapidement.

- Je vais me changer et je reviens, d'accord ?

Je hoche la tête et il sort de la pièce, refermant la porte derrière lui.

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now