Chapitre 20 - Dors avec moi

72K 3.4K 1.5K
                                    

En média, voici l'image que je me fais de Cameron :) (ajoutez simplement les yeux bleus/verts et il sera parfait !)

PS : ne le critiquez pas, c'est mon crush ;)

Bonne lecture xx


Le temps de trajet de l'ascenseur pour rejoindre notre étage ne m'a jamais paru aussi long. Cameron est à ma gauche alors qu'Enzo est de l'autre côté, à ma droite. Je crois bien que depuis que les portes se sont refermées, je suis en apnée. J'ai l'impression d'étouffer sous toute cette tension qui emplie l'air de l'ascenseur. Lorsque le ding retentit, je suis la première à sortir, je n'aurais pas pu tenir un étage de plus enfermée là dedans avec eux. Cameron passe devant moi pour ouvrir la porte puisque mes affaires sont toujours dans la voiture d'Enzo sur le parking de la boîte. L'appartement est plongé dans le noir et est plus que silencieux. Je me souviens alors qu'Evan ne sera pas là de tout le week-end car il est retourné chez sa famille pour assister au mariage de sa cousine. Nous serons donc que tous les deux avec Cameron...

J'appuie sur l'interrupteur afin d'allumer la lumière du salon puis marche vers la cuisine, j'ai besoin d'un verre d'eau. En retournant dans le salon, je m'aperçois que Cameron n'est plus là.

- Où est Cameron ? demandé-je à Enzo, même si je doute fortement que ce dernier lui ait dit.

- Il est parti dans sa chambre.

Prononcer cette phrase lui arrache une grimace, ses lèvres sont encore à vifs bien que du sang ait déjà séché.

- Assieds-toi, dis-je à Enzo en désignant le canapé du doigt. Je vais soigner tes blessures.

- Non Lili, ça va ! Je vais bien.

Comment ça, ça va ? Il a la mémoire courte ! Et pour la première fois de la soirée et même depuis longtemps, j'explose sous trop de non-dits.

- Non Enzo, ça ne va pas ! Dis-moi ce que c'était ce soir !

- C'était rien Lili.

- C'était rien ? je répète incrédule.

Il ne répond pas.

- J'ai eu la peur de ma vie Enzo ! Quand je me suis enfermée dans les toilettes et que je l'ai entendu, j'ai vu ma vie défiler. Je me suis fait tout un tas de films sur les choses qu'il pourrait me faire s'il m'attrapait. Et quand j'ai vu son visage sous cette porte, je me suis vue morte Enzo, morte ! Peut-être que pour toi ce n'est pas grand chose mais pour moi si. Je n'ai pas l'habitude de tout ça et je n'ai pas envie de l'avoir ! Je ne veux pas être mêlée à vos histoires mais j'ai quand même le droit de savoir de quoi il s'agit ! Je suis concernée maintenant, que tu le veuilles ou non.

- Mais justement, dès que tu seras au courant, tu seras en danger. Il faut que tu le comprennes !

- Ah, parce que tu trouves que j'étais en sécurité ce soir ? j'explose une nouvelle fois.

Alors qu'Enzo s'apprête à répondre, Cameron apparaît dans le salon.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien, lâche Enzo.

- Comment ça rien ? repris-je. Pour moi, ce qu'il s'est passé ce soir, c'était loin d'être rien ! Expliquez-moi. Dans quoi trempez-vous ?

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now