Chapitre 7 - C'est la loose

69.7K 3.7K 990
                                    

/ Le couloir est plongé dans le noir mais une faible lumière me parvient du salon. Je m'approche doucement et ce que je vois me glace le sang. Incapable de bouger, je m'effondre au sol. /

- Lili, Lili.

Je sens deux mains se poser sur mes épaules et dans la seconde qui suit, je me retrouve secouer. Mes yeux sont toujours clos et je peine à les ouvrir. Mon dos me fait mal et je devine rapidement que c'est dû à ma chute. Je suis beaucoup trop sensible. Je n'ai pas été choquée lorsque j'ai vu que c'était en réalité mes deux colocataires qui étaient dans la pièce mais plutôt au moment où j'ai aperçu tout le sang présent sur le sol et surtout, sur Evan et Cameron. Cette vision d'horreur m'a complètement fait perdre pieds et cumulée au stress des possibles cambrioleurs, il n'a fallut qu'une nano seconde pour que je me retrouve les quatre fers en l'air.

"Lili" entendis-je à nouveau.

Cette fois-ci, j'ouvre les yeux et le visage d'Evan est la première chose que je vois. Il a l'air si inquiet. Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'il soit dans cet état ? Je le connais assez pour savoir que ce n'est pas que moi mais autre chose.

Je suis toujours allongée sur le sol. Evan ne perd pas une seconde de plus et me redresse pour me serrer dans ses bras. Lui qui habituellement est si détendu, il est maintenant tout le contraire et me semble extrêmement tendu. Je réponds à son étreinte espérant le rassurer.

- Je vais bien Evan, dis-je en m'écartant.

- Tu m'as fait peur Lili quand je t'ai vu tomber.

- Je sais.. Quand j'ai vu Cameron, toi, le sang, j'ai eu un moment de panique et sans trop comprendre ce qu'il se passait, je suis tombée. Mais ça va maintenant, ne t'en fait pas, souris-je.

Evan affiche un petit sourire rassuré mais je remarque bien que ce dernier s'évanouit au moment où il tourne la tête vers le canapé où est toujours assis Cameron. Evan m'aide à me relever puis se dirige vers la salle de bain. Quant à moi, je rejoins Cameron dans le salon. Lorsque j'aperçois de plus près son visage tuméfié, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri.

- Oh mon dieu, m'exclamé-je. Que s'est-il passé ?

- On est tombé sur une bande et on s'est battu, me répond Cameron l'air détaché malgré sa lèvre enflée.

J'acquiesce et me tourne vers Evan qui revient de la salle de bain, pleins de produits dans les mains.

- Je vais t'aider Evan, dis-je.

Il me remercie d'un léger sourire et j'attrape un désinfectant et une compresse afin de l'appliquer sur les plaies jonchant son visage.

- Ça risque de piquer.

- J'ai l'habitude, réplique Cameron.

Je verse de l'alcool sur la compresse puis l'approche de la coupure présente sur sa joue. Lorsque je la pose, Cameron a un léger mouvement de recul et émet une petite grimace.

- Les garçons ne sont pas avec vous ? demandé-je en frottant doucement.

- Non, ils sont rentrés chez eux, me répond Evan. Enlève ton polo, dit-il en s'adressant à Cameron qui s'exécute.

Une nouvelle fois, je ne peux m'empêcher de lâcher un hoquet d'horreur quand mes yeux se posent sur les énormes hématomes dispersés sur son torse.

- Ça va aller, me rassure Evan en m'attrapant la main. On en a connu d'autres.

- Comment ? dis-je.

- Comment quoi ? continue Cameron.

- Tout ça ! m'exclamé-je. Vous rentrez tard, vous revenez tachés de sang... Quand j'étais avec Grace et qu'il y a eu cette histoire de livreur, vous avez vu votre réaction ? Je sais que vous cacher quelque chose et je veux savoir !

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant