Chapitre 14 - Attirance

67.3K 3.7K 1.3K
                                    

Visiblement peu importe quel sera mon avis, Cameron ne m'écoutera pas. Il est là, devant moi, me dominant de toute sa hauteur. L'éclairage de la rue se reflétant sur ses cheveux et sur son visage, lui donne un petit air mystérieux et terriblement sexy. Voilà maintenant que l'alcool parle pour moi. Pour être honnête, je suis assez surprise de le voir ici, dehors avec moi alors qu'il pourrait être en train de s'éclater avec ses amis et Leila. Rien qu'à cette pensée, je sens une nausée me secouer violemment et je tente de la faire passer en respirant profondément. Je déteste être malade et encore plus vomir. Pourquoi j'ai autant abusé sur le punch aussi ?!

Une fois la nausée passée, je me tourne vers Cameron maintenant assis à côté de moi sur le muret.

- Qu'est-ce que tu fais là ? lancé-je sèchement.

- Je suis venu te rejoindre, dit-il calmement.

Son ton est beaucoup trop calme ou alors, j'ai trop bu et mes sens sont hors-ligne.

- Tu n'avais rien de plus intéressant à faire ? Comme emballer ta Leila ? rétorqué-je sarcastiquement.

Brusquement, il se tourne vers moi et toute l'assurance que je pouvais avoir, s'envole en une fraction de seconde. Pourquoi je lui ai dit ça aussi ? Ça ne me ressemble pas pourtant...

- Je préfère être avec toi, avoue-t-il me laissant sans voix.

Il préfère être avec moi ? J'ai bien entendu ou l'alcool me joue à nouveau un tour ? Je n'ai pas le temps de lui demander s'il est sérieux qu'une nouvelle nausée me submerge et cette fois, je n'arrive pas à me retenir. Je descends du muret à toute vitesse et cours vers le fond du jardin. Au moment où j'atteins la première haie sur mon chemin, mon estomac se soulève et je baisse la tête, vomissant violemment. Je sens Cameron arriver dans mon dos et une seconde après, il saisit mes cheveux pour éviter que je les salisse alors que des hauts de cœur continuent de me retourner l'estomac. Je me sens mal, c'est horrible. J'ai l'impression de me déchirer de l'intérieur.

Lorsque les nausées passent enfin, je m'essuie les lèvres avec un mouchoir avant de me tourner, plus qu'honteuse vers Cameron.

- Je ne me sens pas bien Cameron, marmoné-je en me tenant le ventre.

- Ça va aller, tu veux rentrer ?

- Oui. Mais les autres ? lui demandé-je.

- Ils sont assez grands, ils se débrouilleront. Je vais juste prévenir Evan.

J'acquiesce et le suis jusqu'à sa voiture. Installée à l'avant à ses côtés, je sors mon téléphone et écris en vitesse un message à Grace pour la prévenir que je rentre à l'appartement parce que je ne me sens pas bien. J'ai horriblement mal au ventre et à la tête. Je n'aurais pas dû boire autant même s'il est vrai qu'en réalité, je n'ai pas bu tant que ça mais certainement plus que mon seuil de tolérance ne l'accepte. Quelques secondes plus tard, je reçois sa réponse.

Pas de problème ma poulette, rétablis toi bien. Je t'appellerai demain, bonne nuit xx.

Je souris à la vue de ce surnom "ma poulette", le même que je me donnais ma grand-mère.

Je regarde l'heure ; il est à peine deux heures du matin et je tombe déjà de fatigue. Je ne pense plus qu'à une chose : rentrer pour me doucher et enfin me coucher. Deux minutes plus tard, Cameron monte dans la voiture puis démarre. Les sensations que me procurent les vibrations de la route sont pires que je ne le pensais, j'ai l'impression d'être en permanence à deux doigts de me vider sur le siège passager du 4x4 de Cameron. Je ferme les yeux dans l'espoir de me sentir mieux sans le voir venir, je finis par sombrer dans un sommeil profond.

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now