Chapitre 15 - Closer

73.2K 3.8K 1.8K
                                    

Pensez-vous qu'on pourrait avoir au moins 100 commentaires sur cette partie ? (je l'avoue, c'est un de mes petits rêves sur wattpad...)

Bonne lecture xx

Je me réveille, étouffée par la chaleur écrasante de la chambre. Je tente de me dégager de sous la couette mais le moindre mouvement réveille en moi une terrible douleur au niveau de ma tête et du reste de mon corps. J'ai l'impression que tous mes muscles sont en compote et que je suis dénuée de toute énergie. Plus jamais je ne boirai autant !

Je reprends mon souffle une petite minute avant de tenter une nouvelle fois de sortir du lit mais dans le mouvement, je me cogne à quelque chose ou plutôt devrais-je dire à quelqu'un. Oh mon dieu, que s'est-il passé durant cette soirée ? Pour le moment tout est tellement flou. Je ne me souviens de rien après être sortie prendre l'air. Curieuse et à la fois terrorisée, j'approche doucement mon visage de celui de l'inconnu à mes côtés et je ne peux qu'exprimer le soulagement quand je m'aperçois qu'il s'agit de Cameron et pas d'un étudiant dont j'ignorerai le nom. Minute, Cameron ? Mais que fait-il dans mon lit ? Paniquée, je soulève la couette et constate que nous ne sommes pas nus, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer entre nous dans un moment d'égarement avec de l'alcool dans le sang qui plus est. Comme à son habitude, Cameron est torse nu et lorsque je regarde mieux, je remarque que ses jambes sont nues ; il ne porte qu'un simple boxer. Je déglutis, secoue la tête pour reprendre des idées claires puis baisse les yeux sur ma tenue. Je m'aperçois que je ne porte plus ma robe d'hier mais uniquement un tee-shirt appartenant à Cameron, je le reconnais. Comment me suis-je retrouvée avec ça sur le dos ? Tout est encore confus dans ma tête, seuls quelques éléments réapparaissent par flashs mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la réalité ou non. Parce que dans ce cas, j'aurais vomi sur un des parterres de fleurs du jardin de la fraternité et Cameron aurait tenu mes cheveux. Pitié, il n'y a pas plus humiliant ! Dites-moi que tout ceci n'est qu'un rêve et que je vais vraiment me réveiller d'une minute à l'autre.

J'enlève la couette le plus délicatement possible afin de ne pas réveiller Cameron puis sors doucement mes jambes et commence à ramper vers le bout du lit. Quelle merveilleuse idée d'avoir le côté gauche de mon lit collé contre le mur ! Et bien sûr, il a fallu que Cameron dorme du côté droit, ça ne serait pas marrant sinon.

Une fois sortie du lit, je marche à pas de loup vers le dressing où je récupère mes chaussons et les enfile. Je baisse la tête vers ma tenue et mon dieu, je n'ai aucune classe ; le tee-shirt de Cameron remonte sur mes hanches laissant apercevoir sans retenue ma culotte. Je regarde vaguement l'heure affichée sur le réveil, il est plus de 13h. M'approchant de la porte, je ne peux m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil dans le miroir pour vérifier dans quel état je suis et le constat est affligeant ; mes cheveux sont tout ébouriffés, mon maquillage a totalement coulé et mes yeux sont cernés. Autrement dit, je suis le sosie de Annabelle, la poupée du film d'horreur. Je m'apprête à poser ma main sur la clanche mais je sursaute lorsqu'une voix rauque et encore endormie s'exclame :

- Jolie culotte.

Les joues cramoisies, je me retourne faisant face à un Cameron s'étirant de toute sa longueur.

- Je... euh, salut Cameron, bégayé-je.

- Salut, rit-il en se levant.

Il passe ses mains sur son visage et poursuit :

- Tu as bien dormi ?

- Oui même si le réveil est plutôt difficile..

- Je me doute, tu n'aurais pas dû boire autant. Je ne serai pas toujours là pour te tenir les cheveux, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Another Story of Bad Boys (sous contrat d'édition)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن