Chapitre 4

868 64 8
                                    

-PDV Calum-

Il était 06h30, je ne mettais jamais aussi réveillé tôt pour quelqu'un je crois. Je voulais être bien, être présentable, lui plaire quoi. Si je voulais gagner ce pari il fallait qu'il passe une superbe journée. Je partis de chez moi vers 07h20, il fallait que je passe devant le lycée sans me faire voir car j'y habitais de l'autre côté, à l'opposé de Luke. Quand j'arrivais devant chez lui il devait être 07h50, ces parents sortirent et son père s'écria: " Calum! Qu'est ce que tu fais là? "
Je ne savais absolument pas quoi répondre quand soudain Luke sortit à son tour et prit la parole: " Il est là pour m'accompagner au lycée, on fait le chemin ensemble"
Père de Luke: Je vois, et bien dépêchez vous ou vous allez être en retard.
On fit semblant de prendre la direction du lycée puis on s'arrêta à deux ou trois pâtés de maisons. Luke était bien habillé ( comme d'habitude ). On attendit pendant cinq minutes, j'eus le temps de fumer une clope. Luke n'avait pas l'air très ravi en me voyant fumer. Puis je l'emmena à un arrêt de bus caché entre deux maisons.
Luke: On va où?
Calum: On va s'amuser
Luke: D'accord mais où?
Calum: Au centre-ville!
Le bus arriva, il y avait seulement une vieille femme assise à l'intérieur

-PDV Luke-

Une fois à l'intérieur Calum prit place au fond du bus et me fais signe de le rejoindre. Je me mis contre la fenêtre et il se colla à moi, il posa sa tête sur mon épaule et il me regarda . Il m'avait demandé d'avoir une chance d'être mon ami mais il n'agissait pas comme tel. J'aurais voulu le pousser mais j'avais peur de lui faire mal... Le bus s'arrêta enfin au centre-ville, Calum et moi descendions donc.
Calum: Alors qu'est ce que tu aimerais faire?
Luke: Je ne sais pas..
Calum: On a toute une journée devant nous
Luke: Oui mais je n'ai pas d'idées et toi?
Calum: J'ai envie de me faire des mèches blondes
Luke: Ah oui? Ça t'irait bien je pense
Calum: Alors on commence par ça
On se dirigea vers le premier coiffeur et Calum s'y fit coiffé. Une heure plus tard il l'avait ses mèches et ça lui allait encore mieux que ce que je pensais! Après le coiffeur, il m'emmena dans un magasin spécialisé dans le rock, à première vue. Il y avait pleins de t-shirt, bracelets ou posters à l'effigie de tout les groupes de rock connus. On s'enfonçait dans le magasin et on y vit des guitares.
Calum: Tu sais en jouer?
Luke: Oui, mais je suis loin d'être fort...
Il prit une sans demander l'autorisation du vendeur et me l'a tendit, je l'ai pris puis jouais "Smoke on The Water" de Deep Purple, mon frère me l'avait enseigné quand j'étais plus jeune. Calum était émerveillé puis il en prit une aitre et essaya de me suivre. On continua notre jam-session avec une musique de Secondhard Serenade, on l'a connaissait bien tout les deux. À la fin de la chanson on était tout les deux fière de nous et le vendeur nous applaudissait.
Vendeur: Vous avez du talents dis-donc
Calum: Merci m'sieur
Luke: Merci!
Puis on reposa les guitares à leur places et Calum me proposa d'acheter un t-shirt de Secondhard Serenade et il prit le même.
Calum: Ça sera nos t-shirts souvenirs, dit-il en rigolant
J'accepta et on sortit du magasin après avoir fait notre achat.
Calum: Ça te dit qu'on aille se poser dans un coin tranquille?
Luke: Oui si tu veux, je te suis

Je m'amusais bien avec Calum, il était cool et on avait apparement les mêmes goûts musicaux mais je me sentais mal car je mentais à mes parents, ma meilleure amie et bien évidemment à Dylan. Je priais vraiment de tout mon coeur qu'il ne sera jamais pour cette journée et je commençais vraiment à regretter d'avoir accepter.

Calum: On y est!
C'était un grand parc, Calum nous avez amenés dans un coin tranquille. Juste en face de nous il y avait deux bancs l'un à côté de l'autre avec deux balançoires et un toboggan. In n'y avait personne, seulement nous deux.
Calum: J'ai envie de faire de la balançoire!
Luke: Tu es sérieux? dis-je en rigolant
Calum: Très sérieux
Il s'approcha d'une balançoire et s'y assis.
Calum: Tu me pousses?
Luke: Ok
Je me mis derrière lui et le poussa de plus en plus fort, il rigolait ce qui me faisait rire aussi. Après dix bonnes minutes de balançoire il me demanda d'arrêter et c'est ce que je fis.
Luke: On fait quoi maintenant?
Calum: Viens t'asseoir à côté de moi
Luke: Euh ok
Il s'allongea dans l'herbe et sortit son téléphone, quand à moi je me mis en tailleur et regardais ce qui nous entourés.

My darker dream {CAKE} Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant