Epilogue

403 39 14
                                    

-PDV Calum-

Les au revoir avaient été difficile avec Luke mais c'était comme ça... J'étais toujours en couple avec Lily et Ashton et moi s'étions bien installés à la cité U. On avait déjà rencontré pas mal de personnes et il y avait des gens plutôt cool. Les cours commençaient dans une semaine alors on en profitait pour visiter le quartier puis trainait avec des gens qui étaient au même étage que nous à la cité U.

-PDV Ashton-

Mon point de vue n'est pas très différent de celui de Calum sauf que moi j'étais célibataire. J'avais parlé brièvement à Luna mais rien de plus on était même pas amis. La cité universitaire avait l'air plutôt cool et il y avait pleins de gens sympa, j'avais hâte de commencer réellement l'année car certaines personnes n'étaient toujours pas présentes dans les chambres alors j'avais hâte de rencontrer tout mes voisins...

-PDV Luna-

J'étais arrivé en Angleterre, le décalage horaire et le climat me faisait bizarre mais j'allais sûrement m'habituer. J'étais dans un internat et je partageais ma chambre avec une autre fille qui avait l'air plutôt sympa, on avait pas beaucoup parlé car on était toutes les deux occupés mais au premier abord elle était cool. J'aurais voulu que Luke soit là avec moi mais c'était impossible, j'espérais pour lui qu'il allait tomber sur des gens biens et se faire pleins de niveaux amis et surtout... Oublier Calum.

-PDV Michael-

Le faites qu'ils s'en aillent tous ne me gênât pas autant que je le pensais. En faites pour moi ils étaient tous encore au lycée et j'allais les voir de temps en temps je n'arrivais pas à me dire qu'ils étaient tous partis. J'avais dit à chacun d'eux que mon appartement était grand ouvert pour celui qui voulait y venir. Moi je restais tranquille avec mes habitudes et Snow.

-PDV Luke-

À l'aide de ma mère et Michael je mettais bien installer dans l'appartement mais mon colocataire n'était toujours pas. J'avais tellement hâte de voir qui c'était et de commencer les cours dans ma nouvelle école, j'étais vraiment pressé mais j'avais toujours cette petite peur en moi... Par rapport à que je sois gay... Je mettais dis que c'était mieux que je le cache pour le moment car je ne voulais pas que les gens m'insultent ou autres... Enfin, le quartier était calme et j'étais bien installé. J'attendais juste l'arrivé de mon futur colocataire!

-THE END-

My darker dream {CAKE} Tome 1 Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang