Chapitre 30

437 41 0
                                    

Je vous souhaite à toutes/tous de bonnes vacances de Noel et de bonnes fêtes! J'espère pour vous que vous allez retrouver vos proches et que tout va bien se passer! Je vous laisse avec 3 chapitres d'affilés ( c'est mon cadeau de Noel ) et je vous annonce officiellement qu'il y aura un tome 2 sur l'histoire et que j'y travaille actuellement dessus! Gros bisous et bonnes fêtes encore 😋❤️

--------------------------------------------------------

-PDV Calum-

J'étais le premier à me réveiller. Hier soir on était rentrés tard et on était hyper fatigués. Je vis Ashton dormir profondément à mes côtés, je me levais donc doucement pour ne pas le réveiller puis allais dans le salon, il y avait un silence monumentale dans tout l'appartement. Je préparais le petit déjeuner pour nous trois en attendant qu'ils se réveillent puis repensais à hier soir, Luke s'était énervé contre Ashton car il avait traité Luna de p*te et puis Michael avait aussi rajouté sa sauce. J'espérais vraiment qu'il ne me boudait pas...
Un quart d'heure plus tard les garçons arrivèrent à leur tour dans le salon. Ashton avait une sale mine, en même il s'était prit une cuite hier soir. On déjeunait dans un grand silence car on était tous très loin dans nos pensées.

-PDV Ashton-

Franchement je ne savais pas quoi penser, qu'est ce quoi fallait que je fasse? En général quand j'étais en couple avec une fille je m'en fichais d'elle et elle ne dansait avec personne d'autre que moi et là c'était tout le contraire. Je venais de prendre une grosse claque sur ma fierté mais en même temps j'étais dans l'incompréhension totale, pourquoi est ce qu'elle m'avait ça à moi? Je ne l'a comprenais pas. Il fallait que j'ai une discussion avec elle car je ne pouvais laisser passer ça, c'était la honte totale et puis... Et puis tant pis. J'allais pas prendre mon temps pour une fille.

-PDV Michael-

Je devais me trouver un job. J'étais complètement fauché et ça devenait de plus en plus grave. Il fallait que je passe mes prochains jours à chercher un travail car sinon j'allais finir SDF et ça ce n'était pas possible, Snow méritait de vivre sous un toit et pas dehors au froid, pauvre petit chat sans défense...
Enfin bref, Calum et Ashton devaient partir cet après-midi donc j'allais pouvoir m'y mettre dès maintenant

Après avoir mangé pour le midi Calum et Ashton partirent donc et je pu commencer à faire mes recherches sur internet car vu qu'aujourd'hui on était le 1er janvier, tout était fermé, donc je commençais sur internet. Je trouvais quelques annonces mais rien d'intéressant, je continuais quand même à chercher mais ça ne m'intéressait vraiment pas du tout. Au bout d'une demi-heure ça m'énervait déjà. Je me mis au lit et écoutais de la musique en câlinant Snow. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir, j'étais complément dans la merde et pire encore... La seule chose qui me fit retrouver le sourire était Snow, il était tellement mignon. Je lui fis de petites caresses et le laissait mordre mon doigt, c'était vraiment trop mignon. Mon téléphone se mît en vibrer et coupa mon moment avec Snow ce qui me fit râler, c'était un appel de Liam.
Michael: Liam? Oui?
Liam: Salut Mich, j'espère ne pas te déranger
Michael: Si tu as gâché un des meilleurs moments de ma vie. Qu'est ce qui a?
Liam: Merde tu es sérieux? Je suis désolé!
Michael: Snow te détestes. Mais bref dis moi ce qu'il a?
Liam: Snow c'est qui?
Michael: Tu poses trop de questions. Maintenant dis moi qu'est ce qu'il t'arrive?
Liam: Oui euh... Voila la dernière fois que tu es venu chez moi tu m'as dis que tu cherchais un job alors j'ai demandé à un pote à moi qui a un restaurant si il avait besoin d'employés et bingo il a besoin d'un serveur donc j'ai directement pensé à toi. Ça t'intéresse?
Michael: Ouais carrément! Tu peux m'en dire plus?
Liam: Bah passes à la maison? Ça sera plus pratique
Michael: Ok, laisses moi le temps de me préparer, prends le bus et j'arrive
Liam: Non tu sais quoi? Je viens moi
Michael: Hahaha d'accord, je t'attends et Snow aussi sauf que lui il veut te casser la gueule...
Liam: Mais c'est qui ça?
Michael: Tu verras bien, mouhahaha
Liam: Bon... A tout de suite
Michael: Ouep
Je raccrochais puis je m'habillais vite fait car j'étais toujours en pyjama et j'étais l'arrivé de Liam pour parler boulot.

My darker dream {CAKE} Tome 1 Where stories live. Discover now