Chapitre 32

430 38 6
                                    

-PDV Luke-

Le weekend arriva à grand pas. Pendant cette semaine Luna et Calum avaient stoppé leur gamineries ce qui me fit plaisir, très plaisir même.
On partit vers 7h de chez moi avec ma mère pour arriver le plus tôt possible au lycée car il est à l'autre bout de la ville et puis on avait l'appartement à visiter aussi.

En arrivant au lycée il y avait déjà quelques personnes, c'était assez bien peuplé. Ma mère discuta avec un des professeurs qui étaient présents donc présenter l'école et avec quelques élèves de dernières années. L'école était très grande et très jolie, elle était neuve. Je regardais tout autour de moi et un garçon attirait mon attention, il était assis sur un banc tout seul et avait l'air très choqué mais il regardait ses pieds. Cela me fit rire mais ma mère m'appelait pour que je la suive, elle voulait visiter un peu l'école. Elle était très grande, et les couloirs étaient longs, comme interminables. On était avec d'autres familles et ils avaient un peu près tous sympa. Le mec de tout à l'heure arriva en courant et s'excusa car tout le monde le regardait. Je rigolais doucement encore une fois car sa tête me faisait vraiment rire. On continua donc la visite tous ensemble et le mec vint me parler: Coucou l'ami
Luke: Euh.. Salut
?: Ça va?
Luke: Ouais et toi?
?: Ouais ouais ça va, tu fais quoi ici?
Luke: Je visite ma future école. Et toi aussi je présume
?: Oui hehehehehehehehehe
Luke: D'accord
?: Tu t'appelles comment?
Luke: Je m'appelle Luke et toi?
?: Tyler!
Luke: Ok, enchanté
Tyler: Enchanté le poto
On arriva ensuite dans la récréation puis Tyler comme ça à chanter " All By Myself " d'Eric Carmen sans aucune raison, tout le monde le regarda et il arrêta d'un coup et nous souria. Il commençait vraiment à me faire peur..
On continua ensuite la visite du lycée puis en plein milieu de la visite disparut et je ne le revis plus.

Après la visite du lycée ma mère et moi allions à l'appartement. On parlait en chemin de ma nouvelle école qui m'avait beaucoup plut et aussi à ma mère. Elle me parlait aussi de Tyler ce qui me fit rire car je n'avais pas du tout compris pourquoi il avait agit ainsi mais je ne le connaissais pas alors je ne pouvais pas comprendre. On arriva ensuite à l'appartement, il était dans un coin tranquille. J'avais choisis un appartement en colocation car je n'avais pas envie de me retrouver dans une cité universitaire, je ne me sentais pas prêt pour ce genre de choses et je préférais me retrouver dans un coin tranquille avec une seule personne que je verrais tout les jours. La mère de mon future colocataire était présente, et nous attendait. Elle s'excusa pour l'absence de son fils, qui sera mon future colocataire, car il avait beaucoup de devoirs ce week-end. Elle avait l'air gentille et c'était une femme très classe. Elle nous fit d'abord visiter l'appartement, en train il y avait une petite entrée avec une petite commode, ou on pouvait mettre nos chaussures dedans. En avançant il y avait un couloir qui à droite se trouvait trois portes et à gauche une grande ouverture qui donnait sur le salon. On alla en premier dans me salon, il était assez grand. Au fond du salon il y avait une petite terrasse qui donnait sur les quartiers voisins. A droite la cuisine s'y trouvait et à gauche il y avait le canapé avec un grand écran plat, ce qui ne me laissait pas indifférent car je ne vis une console branchait juste en dessous. Au milieu du salon il y avait une table pour quatre personnes, tout était bien rangé. On retourna ensuite dans le couloir et on entra dans la porte du milieu, juste en face de l'ouverture sur le salon. C'était la salle de bain, il y avait une baingnoire, une toilette et un lavabo évidemment. Ensuite on passa a la porte près de l'entrée, c'était ma chambre. Elle était assez simple mais parfait. Il y avait un lit double, un grand bureau, une corbeille et une grande armoire avec un miroir à côté. C'était parfait pour moi. Ma mère et la propriété parlèrent de plusieurs choses pendant que moi je fis encore une fois le tour de l'appartement. Il y avait une seule pièce qu'on avait pas visité, la porte de l'autre côté de la salle de bain. C'était la chambre de mon colocataire, j'entrais en toute discrétion car les mères étaient dans le salon. Elle était un peu près comme la mienne sauf qu'il y avait déjà des affaires installés, je ne restais pas plus longtemps à l'intérieur et rejoignit ma mère au salon. Elle me demanda si l'appartement me plaisit, je lui répondais oui et puis on remplit les papiers et on discuta encore un peu avec la propriétaire.
On rentra vers 18h à la maison ou mon père nous attendait pour qu'on lui raconte tout ce qu'il c'était passé. Il rigola au moment ou je lui racontais les passages de Tyler, ce qui me fit ré-rire et ma mère était plutôt surprise de m'entendre raconter ça. Mon père était content qu'on met trouvé un appartement plutôt tranquille et bien installé, j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur cet appartement car il était vraiment bien mais je devais me trouver un job à mi-temps car je devais aussi me débrouiller tout seul. On passa le dîner à discuter de tout ça. J'avais hâte mais j'avais aussi peur car j'allais quitter le cocon familial et ça allait me faire tout drôle...

My darker dream {CAKE} Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant