Chapitre 24

518 44 2
                                    

-RETOUR EN ARRIÈRE DE DEUX SEMAINES-

Lundi matin.

-PDV Calum-

Le matin, Luke passa devant moi et m'ignora complètement. Il allait en direction de Dylan. À quoi est ce qu'il jouait????
Pendant toute la journée j'ai dû supporter ça. C'est comme si Luke avait fait exprès, à chaque fois que je le voyais il était accompagné de lui.

Mardi.

En arrivant au lycée Michael était déjà là comme d'habitude. On parlait un peu du départ d'Ashton mais ni lui ni moi avions envie de parler de ça. Je vis par la suite Luna arrivait, elle avait une petite mine sûrement suite au départ d'Ashton aussi. Elle attendait, comme d'habitude Luke devant le portail.

Hier soir, vers 19h, Dylan m'avait envoyé un long message. Il me disait que j'avais pourrir la vie de Luke, que j'avais brisé leur couple mais que même en faisant ça ils allaient se retrouver. Il m'avait dit qu'il s'était rapproché avec Luke depuis qu'on s'était séparés. C'est vrai que je les avais vu à plusieurs reprises ensemble, en train de discuter mais je pensais pas que Luke avait envie de se remettre avec lui. Après ce week-end qu'on avait passé ensemble, je pensais qu'on allait se retrouver mais pas du tout. J'avais envoyé plusieurs messages par énervement et incompréhension à Luke hier soir mais il m'avait complètement ignoré. Dylan justement passa devant moi, ce qui me coupa de mes pensées et il alla taper la conversation avec Luna, grosse blague. Quelques minutes plus tard Luke les rejoignait. Ça m'énervait vraiment. Luke s'était foutu de moi, en même temps je l'avais un peu cherché mais je détestais l'idée qu'on se moque de moi. Les gars de ma bande me parlèrent de quelques trucs mais j'étais tellement énervé que je ne leur prêtais même pas pas attention.

-PDV Luke-

Je ne comprenais pas pourquoi Calum m'avait envoyé tout ces textos et il avait tellement l'air énervé que je n'avais pas vraiment envie de savoir pourquoi il avait fait ça... Enfin pas maintenant. Entre midi et deux je reçu enfin la réponse d'Ashton: Hey! Bah ça va mais les gens ici sont tellement chiants... Vous me manquez tous. J'espère qu'on se reverra bientôt ;) et j'espère que tu vas bien aussi
Je n'avais rien de spécial à lui répondre donc je ne lui répondais simplement pas. Je continuais à regarder de loin Calum mais il avait toujours l'air énervé.
A la fin de la journée je me décidais enfin d'aller lui parler car je voulais savoir pourquoi il m'avait envoyé tout ces messages. Je le suivais discrètement jusqu'à chez lui et au moment où il allait rentrer chez lui je l'interpella.
Luke: Calum!
Calum: Qu'est ce que tu fous ici? Dit-il d'un ton énervé
Luke: Je peux savoir pourquoi tu m'as envoyé ces messages?
Calum: Pourquoi? Peut être que c'est parce que tu m'as pris pour un con
Luke: Q...
Calum: Non mais tu sais,dit-il en me coupant la parole, je le mérite, j'en suis conscient
Luke: Mais de quoi tu parles?!
Calum: De toi et Dylan
Luke: De quoi? Dis-je avec étonnement
Calum: Je suis pas débile, j'ai très bien vu vos rapprochements
Luke: Est ce que tu parles d'hier matin quand je t'ai ignoré et que je suis allé le voir?
Calum: Pas que de ça
Je m'approchais de lui et lui chuchota dans l'oreille: ça mon grand s'était pour te rendre jaloux
Il me repoussa et dit d'un ton furieux: Arrêtes de me prendre pour un con! Je sais que tu veux te venger. Écoutes je suis désolé pour tout ça, le pari et tout mais je suis vraiment tombé amoureux de toi. S'il te plaît ne me brises pas..
Luke: Mais de quoi tu parles Calum? Pourquoi est ce que tu as cette idée pourrie en tête?
Calum: Je... Dylan m'a envoyé un message la nuit dernière et il m'a expliqué.
Luke: Et il t'a expliqué quoi? Que je rigole un peu
Calum m'expliqua donc ce que Dylan lui avait dit. Non mais de quoi je me mêle lui? Dylan n'avait pas à faire de choses comme celles ci. Je m'étais juste servi de lui pour rendre Calum jaloux et rien de plus, dans aucun cas je voulais me remettre avec lui. Ça m'énervait de savoir qu'il avait dit ça à Calum. Je me justifiais donc à Calum en lui expliquant le pourquoi du comment.
Luke: Et tu ne pouvais pas venir me voir? Car tout ça est complètent faux
Calum: J'étais énervé, j'avais pas envie de te parler
Luke: Oui mais moi j'ai rien fait donc tu étais énervé pour rien
Calum: Bah si à cause de Dylan
Luke: Mais c'est faux! La prochaine fois au lieu de bouder dans ton coin comme un bébé, viens me voir
Calum: Non mais ça va pas? Pourquoi tu me parles comme ça??
Luke: J'en ai marre c'est tout. Tu auras pu venir me parler en face au lieu de m'envoyer des textos ou d'être en colère
Calum: Ah pardon c'est vrai que je n'ai plus le droit d'être S' colère
Luke: Bien sûr que si tu as le droit mais pour des choses valables
Calum: Des choses valables?! Dit-il en montant le ton, le mec me dit qu'en gros je suis un trop et que vous allez vous remettre ensemble et ce n'est pas valable??
Luke: Commences pas baisser d'un ton. Et tout ça est faux donc je comprends pas comment tu as pas bêtement croire à ça
Calum: Tu sais quoi? Ça sert à rien de parler avec toi. C'est aussi peut être pour ça que je préfère rester dans mon coin
Luke: Bah restes dans ton coin, dis-je en partant et laissant Calum seul devant chez lui
Il m'énervait. Comment pouvait il être aussi bête à croire ce que lui avait dit Dylan? Dylan m'avait trompé, pour rien au monde j'allais me remettre avec lui. Et le faites qu'il ne vienne pas me parler de ça, ça avait été à moi de le suivre jusqu'à chez lui car il avait été énervé toute la journée et m'avait complètement ignoré. Calum avait agit tellement stupidement, pour le coup je le trouvais stupide.
Sur le chemin du retour j'appelais Dylan et réglais mes comptes avec lui. Qu'il ne s'imagine pas que j'ai envie de me remettre avec lui car il m'avait seulement servi à rendre jaloux Calum. Par la suite de cette discussion Calum et moi étions en froid et on ne s'adressait plus du tout la parole. De toute façon c'était pas à moi de m'excuser.

My darker dream {CAKE} Tome 1 Where stories live. Discover now