Chapitre 27

545 46 0
                                    

-PDV Ashton-

Pendant ces derniers jours qui restaient avant les vacances je m'amusais fortement à embêter ce cher Picasso. Ça m'avait tellement manqué d'être comme ça, pour vous c'est peut être de la méchanceté gratuite mais pour moi c'est un amusement, un passe-temps et en plus de ça ça faisait rire Onaé. Les gars me manquaient beaucoup et il s'était passé tellement de chance en mon absence, j'avais tellement hâte de retourner là-bas. Je pensais déjà à toutes les conneries qu'on allait faire avec les gars.

J'étais en cours d'histoire quand je vis passer devant la porte Romain euh pardon Picasso. Je me mis à rigoler tout seul en classe tout en essayant d'être discret, un des énergumènes de ma classe qui état assis juste devant moi essaya de me taper la causette
Mec: Pourquoi tu rigoles Ashton?
Ashton: Je t'ai parlé? Non donc retournes toi sale raté
Mec: Arrêtes d'être méchant comme ça, je t'ai rien fait..,
Ashton: Ouais mais ça à la limite je m'en fou
Il resta bouche-née puis se retourna, j'avais enfin la paix et je continuais de rigoler tout seul
Onaé m'avait dit que j'avais eu une réputation par ceux de ma classe, une mauvaise réputation, comme celle que j'avais dans mon ancien lycée mais en moins pire car eux ne connaissaient pas les paris que je pouvais faire avec Calum et Michael. La réputation qu'ils m'avaient donné me faisait beaucoup rire car je n'en avait rien à faire d'eux tous, aucun d'eux ne faisaient partit de ma vie et ils n'allaient jamais en faire partie.

-ECLIPSE DEUX JOURS-

C'était enfin les vacances! Pour fêter ça Onaé m'invita dans une soirée qu'un pote à elle organisait. On passait donc vite fait chez moi pour prendre des affaires et on alla se préparer chez elle, à force de squatter chez elle je connaissais sa mère et elle était hyper cool. En peu de temps Onaé et moi étions devenus très proches.

-PDV Luke-

On était finalement en vacances, déjà que j'étais heureux à propos de ça mais c'était encore mieux car c'était les vacances de Noel et que j'allais revoir toute ma famille. On s'était prévue plusieurs choses à faire avec Calum et aussi avec Luna pendant les vacances, je voulais présenter Calum à mes deux grands-frères mais aussi au reste de ma famille, je voulais vraiment qu'il s'intègre dans ma famille.

La première semaine des vacances se passa hyper bien, toute ma famille était là, tout aller bien avec Calum et Luna et Ashton allaient mieux. La veille de Noël je demandais à ma mère si je pouvais amener un ami à moi, qui allait se retrouver seul pour les fêtes car il n'avait plus de famille... Je parlais évidemment de Michael. ( Ces derniers temps avec Michael on avait bien parlé, même si il me repoussait toujours un peu. Je me devais de l'inviter et de ne pas le laisser seul pour Noel... ) Ma mère accepta avec un grand sourire et je m'en allais chercher Michael.

En arrivant chez lui je mis quelques seconds avant de frapper à la porte car je ne savais qu'est ce que je pouvais lui dire, c'était tellement bizarre... Puis je frappais deux/trois fois et attendais qu'il m'ouvre.

-PDV Michael-

Ce que j'avais prévu pour Noel? Absolument rien. Calum m'avait proposé à plusieurs reprises de venir chez lui, il avait tellement insisté mais ma réponse restait toujours la même, non. Je n'avais pas envie de fêter Noël, je n'étais pas d'humeur. L'enterrement de mon père avait eu lieu deux jours auparavant et le faites d'avoir revu tout ces gens qui appartenaient à ma famille me dégoûté encore plus. Je détestais toute ma famille, aucun d'entre eux était venu apporté son support auprès de moi en sachant que mes deux parents n'étaient plus là mais je n'attendais pas mieux d'eux. Je m'affalais donc sur mon canapé, en pyjama et une bière à la main. Je mis la télé, ils n'arrêtaient pas de passer des films de Noel quand soudain on frappa à ma porte. Ma première pensée fut Calum puis une fois que j'ouvrais la porte je vis Luke.
Michael: Qu'est ce que tu fais là toi?
Luke: Je suis venu te chercher
Michael: Me chercher?
Luke: Oui te chercher, tu vas fêter noël chez moi
Michael: Hors de question, dis-je en rigolant
Luke: Et pourquoi pas?
Michael: Ça m'intéresse pas Hemmings, dis-je en claquant ma porte à son nez mais il mît son pied ce qui bloqua la porte
Luke: Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, dit-il en entrant chez moi et en refermant la porte derrière lui
Michael: Encore?
Luke: Je suis très sérieux, tu ne vas pas fêter Noël seul
Michael: J'aurais aimé le fêter avec ma famille aussi mais ils sont plus là donc tu peux retourner chez toi et auprès de ta famille puis le fêter avec eux et me laisser tranquille
Luke: Je t'en supplie viens...
Michael: Non ça ne m'intéresse pas. Calum m'a déjà proposé et je n'en ai pas envie. Maintenant si tu as un minimum de la compatis pour moi laisses moi tranquille, dis-je en m'affalant encore sur mon canapé
Luke: Mais s'il te plait, dit-il en me suivant, tu ne peux pas rester seul pour Noel
Michael: Et ben si et bizarrement ça ne me gêne pas du tout
Luke: Michael viens, tu ne le regretteras pas
Michael: Laisses moi tranquille et vas t'en. Combien de fois va falloir que je te répète qu'on est pas amis?
Luke: Je m'en fiche de ça, je veux juste que tu passes un réveillon comme tout le monde
Michael: Laisses moi tranquille c'est mon choix de rester seul
Luke: Bon... comme tu voudras mais saches que si tu as envie tu peux toujours me rejoindre, tu sais où j'habite de toute façon
Michael: Ouais ouais
Luke s'en alla et me laissa enfin seul. Je repris ma bière en main et regardais ces films de Noel vieux et chiants qui passaient en répétions à la télévision.

My darker dream {CAKE} Tome 1 Where stories live. Discover now