Chapitre 6

720 63 12
                                    

-PDV Luke-

On était lundi, j'étais en cours de physique-chimie assis à côté de Luna, pour changer, quand mon téléphone vibra. Un message de Dylan: Bonjour bébé, j'ai réfléchi ce weekend et tu me manques. Je te pardonne, j'aimerais que tu n'aies plus à me mentir. Ce mec veut détruire notre couple alors s'il te plaît ne lui prête aucune attention. Je t'aime mon cœur.
Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Rien ne pouvait me rendre plus heureux, j'avais passé un formidable week-end avec ma meilleure amie et mon copain venait de me pardonner.

Pendant la récréation je fis un énorme câlin à Luna en lui montrant le message, elle était hyper heureuse pour moi. Dylan nous rejoignît avec un pote à lui, que je n'avais jamais vu auparavant. Je lui sautais dans les bras et lui fit le plus langoureux des baisers.

-PDV Calum-

J'étais tranquillement en train de raconter la soirée à Michael vu qu'il s'était endormi au début quand je vis Luke sauter dans les bras de Dylan qui était d'ailleurs accompagné du mec qu'il avait baisé samedi soir. J'étais vraiment dégouté par ce que je voyais.
Ashton: Qu'est ce qui a? Tu as vu une bite géante voler?
Calum: Regardes par toi-même, je lui montrais du doigt Luke et sa troupe
Ashton: Putain j'hallucine c'est un foutage de gueule?
Calum: Luke ne doit pas être au courant
Ashton: Et tu attends quoi pour lui dire?
Calum: Je ne lui dirais rien
Ashton: Pourquoi? C'est une méga occasion pour ton pari là!
Calum: Il ne me croira pas, il ne veut plus m'adresser la parole pour le moment
Michael: Je te rappelle que tu as un pari Cal
Calum: Ouais je sais... J'attends juste un peu
Michael: Attends pas trop, t'as pas un temps illimité
Ashton: Tu n'y arriveras jamais
Calum: Mais si, vous inquiétez pas je vais l'avoir

*ECLIPSE DE LA JOURNÉE*

-PDV Luna-

Tout était rentré dans l'ordre. Mon meilleur ami était de nouveau avec son copain et Calum avait disparu. On allait enfin pouvoir s'amuser un peu! Dylan et Luke avaient prévus de passer du temps tout les deux après les cours, j'étais contente pour eux. Je me dirigeai vers la sortie quand soudain Ashton se mit en travers de mon chemin.
Ashton: Faut que je te cause deux mots la naine
Luna: Qu'est ce que tu me veux?
Ashton: Tu te rappelles que je t'avais invité à ma soirée samedi soir?
Luna: Oui, je voulais vraiment venir mais...
Ashton: Non mais je m'en fou que tu sois pas venue c'est juste que Dylan, le mec de ton meilleur pote il l'a trompé avec le mec qui était avec vous ce matin, tout le monde les a vu.
Luna: Q..quoi? Tu me fais une blague?
Ashton: J'ai que ça à faire? Surtout à toi? Personnellement je m'en fou mais ça serait con qu'il soit cocu. Je te préviens juste après fais en ce que tu veux
Luna: Tu as une preuve?
Ashton: Seulement mes paroles
Puis il regagna sa bande sans même se retourner vers moi.

Je ne pouvais pas croire ça, Ashton voulait encore créer des embrouilles. Il était proche de Calum donc ça ne m'étonnait pas. Je ne pouvais pas supporter ce genre de blague.

-PDV Ashton-

( Oui vous avez bien lu, c'est MON point de vue )

Pourquoi j'étais allé voir la naine? Tout simplement car je ne pouvais pas tolérer les "tromperies". C'est quelque chose qui me dégoûte vraiment, pour être franc mon père avait trompé ma mère avant de la quitter pour une salope. Ma mère avait été tellement triste, j'avais beau ne pas aimer Luke je m'étais senti obligé de le faire. En tout cas je l'avais dit à la naine, ce qu'elle en fera ne me concerne pas.

-PDV Luke-

On était allongé dans mon lit. Ma tête était sur le torse de Dylan et il me caressait le bras. On parlait de notre rencontre et de quelques souvenirs qui nous traversait l'esprit.
Dylan: Bébé désolé de gâcher ce merveilleux moment mais je dois rentrer. Je n'ai pas le droit de rester dehors après 18h30 en semaine, tu sais très bien
Luke: Oui, vas-y mon cœur. Je t'aime
Dylan: Je t'aime aussi
Il m'embrassa puis quitta ma maison.

My darker dream {CAKE} Tome 1 Where stories live. Discover now