Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Keith sur l'image. Plutôt joli garçon n'est-ce pas ? Pas étonnant qu'il hypnotise notre héroïne ! Bon, ne faites pas attention aux marques de bisous ha ha !
- - - - - - - - - - - - - - -
Alyssa
Je sentais mon pouls s'accélérer à une vitesse folle. J'étais complètement en panique. De ce que j'avais pu comprendre, quelqu'un était entrain de s'attaquer à ma famille. Pourquoi ?! Dans quel but ?! Je tentais tant bien que mal de garder mon calme bien que c'était presque mission impossible. Qui arriverait à garder son sang-froid dans ce genre de situation après tout ?! Mon regard se déportait sur Lindsay. Elle semblait tout à fait concentrée sur la route bien que son pied appuyait un peu trop sur la pédale d'accélérateur à mon goût. Tant pis, nous n'avions pas le temps.
«Alyssa, lorsque nous serons arrivées, j'ai besoin que tu suives mes instructions à la lettre. Comme Keith l'a dit, on se contente de récupérer ta famille et vous foncez ensuite vous mettre à l'abri dans le véhicule. Tu ne bouges surtout pas de là. C'est compris ? Il risque de vouloir s'en prendre à toi alors tu nous laisses nous en charger.» Me lançait-elle en gardant les yeux rivés sur la route. Je sentais néanmoins son ton se faire sérieux et imposant un certain respect. J'en fus assez étonnée de sa part. C'était plutôt inhabituel.
«O-oui bien sûr mais dis-moi... Qui est-ce qui s'en prend à eux ?» Fis-je d'une voix plutôt faible.
«Je ne sais pas trop. Je pense que c'est un des serviteurs du Diable. Il a du apprendre que l'on voulait te récupérer et ils sont toujours dans nos pattes quand on essaye de récupérer de nouvelles recrues. Je pense aussi qu'ils connaissent Émilie. La vieille rancœur entre démon et ange vois-tu...»
Aucun mot ne s'échappait d'entre mes lèvres. Je bouillonnais de l'intérieur rien qu'à imaginer que quelque chose avait pu arriver à mes proches. J'aurais dû rentrer immédiatement à la maison plutôt que de les suivre ! Plusieurs jurons firent irruption dans ma tête tant je me sentais idiote et inutile.
Une dizaine de minute plus tard, nous arrivions finalement devant ma maison. J'aperçus alors Keith avec de splendides ailes d'une couleur semblable à ses yeux verts, déployées dans son dos. C'était donc ça la forme originelle d'un Sylphe ? C'était tout à fait splendide... J'en perdais perdais presque mon souffle.
Je reprenais toutefois mes esprits bien assez vite en voyant avec horreur la créature aux yeux rouges ainsi qu'aux crocs acérés qui lui faisait face. Il semblait bien plus âgé que nous. Dans la trentaine sûrement. Ses yeux étaient d'un rouge sanglant alors que ses cheveux noirs en pagaille lui donnaient un air encore plus sauvage. Il avait beau être dangereux, je ne pouvais m'empêcher de lui trouver une certaine aura attirante. Toutefois, mon cœur ratait un battement lorsque je déportais mes yeux sur autre chose. Ma mère et mon frère étaient couchés d'un air inconscient dans la neige rouge. Étaient-ils?... Non impossible... Je restais figée sur place tel une statue de glace.
«Saleté de vampire ! Keith ! Occupes-toi de lui ! Dépêches-toi Alyssa on fait ce qu'on a dit !» Jura Lindsay en descendant rapidement du véhicule.
Mon cerveau ne prit pas deux secondes de plus à réfléchir pour agir. Je bondissais en dehors du véhicule en manquant de glisser sur une plaque de verglas et me précipitait en courant vers les deux corps inertes. Le vampire me remarqua au vue de son grognement mais Keith s'en chargeait bien assez vite en l'emportant dans les airs loin de nous. Je me chargeais alors de porter mon petit frère tandis que Lindsay se chargeait de ma mère. Très vite, nous nous retrouvèrent tous enfermés dans la voiture avec les portes fermement verrouillées. Je n'avais nullement envie que cette créature dehors nous tombe dessus. Pour une fois, je remerciais intérieurement Keith d'être là.
VOUS LISEZ
Ne te brûle pas les ailes
FantasyLes Anges et les Démons. Le Paradis et l'Enfer. La guerre a toujours fait rage entre ces deux Nations, mêlant à leur querelle toutes créatures mystiques en tant que soldats... Alyssa est une jeune adolescente de dix-sept ans en classe littéraire. Se...