Chapitre Quatre-Vingt-Huit

7.8K 558 80
                                    

     Lucas

L'aiguille de l'horloge vient de bouger, me rappelant qu'une heure de plus s'est écoulée depuis que nous l'avons perdu de vue. Cette simple pensée suffit à me tordre les entrailles. Ce sentiment d'impuissance va finir par me rendre complètement fou à ce rythme. Je n'en peux plus d'attendre. Rester ici ne nous avancera strictement à rien si ce n'est perdre du temps. Qui sait ce qui pourrait lui arriver où qu'elle se trouve ? Je n'ose même pas l'imaginer.

Pourquoi devons-nous rester ici alors qu'elle court sans doute le plus grand danger ? Nous aurions dû trouver leur cachette. Malheureusement, Zack a soudainement perdu toutes traces de l'odeur d'Alyssa. Quant à ces vampires, il semblerait qu'il en ait été de même. J'ignore encore ce qu'ils ont pu mijoter pour que les choses tournent ainsi.

Un bruit contre la porte me sort soudainement de mes pensées. Nous sommes tous figés sur place, redoutant la moindre personne qui pourrait se trouver derrière. Et si on nous avait retrouvé ? Deviner notre emplacement n'est pas bien compliqué, il est vrai. Néanmoins, je ne pensais pas que l'on irait nous trouver aussi vite.

«Qu'est-ce que vous attendez ? Vous avez décidé de complètement vous dégonfler maintenant c'est ça ? De plus en plus pitoyable décidément les situations de crises ne vous réussissent pas.»

Mes poings se serrent mais je tente rapidement d'arrêter le Loup dans son élan. Trop tard, la porte est déjà ouverte. Pendant un court instant, je me tend avant de relâcher toute pression en constatant qu'il ne s'agit que de nos camarades. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas dans un état des plus glorieux. Bien au contraire.

Je m'écarte rapidement de l'entrée afin de les laisser rentrer. La porte de nouveau close, je décide de poser un sort sur celle-ci. Il ne sera peut-être pas efficace bien longtemps en cas d'attaque mais suffisamment pour nous laisser le temps de nous préparer. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

«Mélina ! Benjamin ! Vous êtes sains et saufs !» S'exclame Nelly avant d'accourir vers ses deux amis.

«Un peu cabossés mais on va dire que c'est supportable. Grâce à Lindsay en tout cas. Autrement, je ne sais pas si on aurait pu arriver ici aussi vite...» Souffle Benjamin.

Un faible sourire parcoure mes lèvres en voyant l'étreinte que partagent Lindsay et Keith. Je me doute bien que les retrouvailles entre ces deux-là doivent être plus que bienvenue. Néanmoins, je ne perd pas mes objectifs de vue. Nous nous sommes retrouver ici pour une bonne raison. Ils le savent tous.

Je met légèrement à toussoter, attirant ainsi l'attention de mes camarades. Mon regard se fait grave. Malheureusement, nous n'avons pas le temps pour ce genre de réjouissance. La situation est bien trop grave.

«Oyez oyez monsieur l'Ange a quelque chose à nous dire à ce que je vois. Tu permets ? On vient seulement d'arriver ici après plusieurs heures de route contrairement à toi. Je suppose que tu dois être entrain de te tourner les pouces depuis des heures à nous attendre mais maintenant c'est à nous de nous reposer un peu.»

«Je ne serais pas là à attendre ici si tes charmants camarades ne l'avaient pas kidnapper. Crois-moi, sur ce point-là, je n'ai pas du tout envie de plaisanter avec toi.»

Les traits de mon visage se durcisse tandis que je foudroie le Démon du regard. A croire que la situation ne semble pas l'inquiéter plus que ça. Comme si cela était surprenant. Le voilà même parti en cuisine se chercher un verre. Ma conscience aurait tendance à me souffler de le mettre à terre mais je me ravise aussitôt. Bien que cela me tue de l'admettre, son aide nous est plus que nécessaire pour la sauver.

«Bon, et si tu me disais un peu ce que tu sais sur cette histoire Zack. Je n'ai guère envie d'entendre les pleurnicheries de cet Ange. Je t'écoute.» Annonce le Démon en s'étendant sur le canapé.

Ne te brûle pas les ailesWhere stories live. Discover now