Chapitre 6.

1.3K 105 21
                                    


Une nouvelle fois la sonnerie retentit dans le vestibule de la famille Carter. Le père de famille était dans le salon à lire le journal,se fût sa femme Amelia qui partit donc ouvrir. En ouvrant, elle afficha un grand sourire & s'exclama avec joie avant de prendre l'homme devant sa porte dans ses bras.

« Oh Jeremy, cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ! Ton voyage en Europe s'est bien passé ? »

« Il s'est très bien passé, Lia. Je te remercie. J'étais venu dans l'espoir qu'une petite fille vienne retrouver son parrain... Rosalie n'a pas école pourtant aujourd'hui ? »

Jeremy Sheppard était un homme d'affaire d'une trentaine d'année. Il siège également au conseil municipal avec le père de Rosalie & s'est ainsi qu'il y a douze ans, il est devenu le parrain de la jeune fille. De plus, Amelia dans sa jeunesse, le gardait lui & son frère. C'est donc naturellement qu'une affinité s'est faites entre la famille Carter & la famille Sheppard. Son regard sombre &ténébreux est accentué par la cicatrice qu'il possède à l'œil.Il avait comme toujours attaché ses longs cheveux blonds en une queue de cheval soigné.

« Oh, tu viens de la loupé, Jeremy. Rosalie & Andrew sont partis chez leur grand-mère pendant quelques temps. »

La mère de famille afficha un sourire marqué par le mensonge. Elle ne savait pas si Jeremy la croirait, après tout, elle n'avait jamais été douée pour le mensonge.

« Je vois. J'avais un cadeau pour Zaza mais tant pis. Tu m'appelleras quand ils reviendront ? Je compte sur toi. »

Sur ces mots, il s'éloigna sans même attendre la réponse d'Amelia. Celle-ci soupira. Elle lui proposa de venir boire un thé, mais il refusa d'un simple signe de main. Jeremy avait toujours été quelqu'un de secret après tout.

En regagnant sa voiture, Jeremy prit son téléphone & composa un numéro de téléphone d'un dénommé A. Il parla simplement quelques minutes sans interruption avant de raccrocher. Ses ordres avaient été dit. Maintenant, il devait prévenir le clan.


*

* *


« T'es sûr de vouloir faire irruption comme ça ? Monsieur D. va péter un câble & je te parle pas de Chiron ! Hey, mec, tu m'écoutes ? »

« Grover, je m'en fiche de Chiron & Monsieur D. Elle est de retour, je veux la voir, d'accord ? »

Deux garçons marchaient précipitamment vers le centre du camp vers le bureau du directeur du camp. Depuis qu'il venait d'apprendre le retour d'Annabeth le jeune homme aux yeux verts océans se dirigeait vers l'élu de son cœur.

Tandis qu'il courait, il entendit au loin quelqu'un l'appeler. Il se tournavers sa droite, regardant qui l'appelait. C'était elle. Elle courait vers lui, lui en faisant de même avec Grover qui le suivait en trottinant.

« Annabeth ! »

« Percy !! »

« Grover. »

Ajouta le satyre avec humour pour se moquer gentiment de ses deux amis qui venait de se retrouver. Le dit Percy donna un coup de coude à Grover en souriant amusé par l'intervention de celui-ci.

« Annabeth, tu m'as tellement manqué ! Tu n'imagines pas tout ce que tu as loupé en une semaine. Monsieur D. s'est bourré la gueule toute la semaine, il est pas sorti une seule fois. Thalia & Clarisse ont fait un duel, mais elles n'ont pas pu le terminer. Oh & tu ne me croiras jamais si je te dis qu'une nouvelle chambre est apparu dans mon bungalow. C'est pour une fille. Poséidon a mis le paquet d'ailleurs. Tu crois qu'elle ressemble à mon père ? ... C'est qui ? »

Daughter of Poseidon Tome I : La pomme de la Discorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant