Une ballade enrichissante (6)

31.4K 1.4K 648
                                    

Je suis encore dans ses bras. L'entendre dire qu'il est à moi .. Je suis rassuré. Comment peut on avoir autant besoin d'une personne qu'on ne connaît que depuis deux jours seulement ? Comme si cette personne nous complétait, qu'elle était de toute évidence destinée à remplir un vide en nous. Pourquoi c'est si confus dans ma tête ? Ahh .. Mes larmes continuent de couler dans son cou.. Pourquoi j'ai peur maintenant ? Quelle est cette sensation ?

-Arrête de réfléchir 5 minutes tu veux ? Tu penses trop, tu stress trop, tu devrais être plus spontané, comme tu viens de le faire en m'envoyant ce sms par exemple. Il faut vivre et arrêter de se de torturer hein haha .. Il faut tout t'apprendre à toi .. Tu es si mignon ..

Il me décolle de lui et approche son visage du mien, je rougis. Je pense qu'il va m'embrasser .. Je .. j'ai honte .. Il m'intimide toujours autant.

Il lèche une larme qui coule le long de ma joue. Hein ?

-T'es tordu un peu comme type .. (Lui dis je en rougissant, mais en rigolant en même temps)

J'essuie mes larmes, je le regarde, il ne bouge pas et me fixe. Il .. il est en train de rougir ?

-Tu es trop mignon quand tu rigoles, tu devrais rire plus souvent .. Sauf si tu tiens à rester puceau .. Tu m'attires déjà assez quand tu ne fais rien alors si en plus tu me fais ce petit rire .. Je ne te donne pas longtemps en tant que corps .. pur héhé
-Tais toi un peu.

Ce mec reste un pervers, je rougis comme un idiot et sèche mes larmes en lui montrant qu'il m'a mis en colère. J'ai quand même ma fierté masculine .. Je vais lui faire une petite leçon de morale, on ne dit pas à tout va que les gens sont puceaux !!

Il m'attrape les hanches et me colle contre lui, il m'embrasse. IL SAIT ME FAIRE TAIRE CE MEC. IL M'ENERVE.

-Aller va en cours petit Suga, il ne reste que deux heures, on se retrouve après ok ? On ira se ballader, et puis t'as pas l'air d'être quelqu'un qui sort beaucoup donc ça tombe bien, ça va être cool ! Tiens le coup. Je sais que c'est dur de ne pas me voir, tu m'aimes trop toi.. Trop mignon.

Il me donne une tape sur le front et me fait signe de retourner en classe. Je suis là, debout en plein milieu du couloir, je le vois s'éloigner .. Il me manque déjà. Pourquoi je ressens autant le besoin d'avoir son corps près du mien ? Après tout ce mec est un pervers tordu, il se moque toujours de moi et me fait des choses .. bizarres. Alors pourquoi ?

Je décide de retourner dans ma salle. Je marche dans les couloirs, tout le monde est en cours, je suis seul. Je me sens léger, j'ai un sourire d'idiot, je traîne les pieds, j'ai une sensation bizarre dans le ventre, j'ai chaud aux joues .. Je .. je suis amoureux ? AAAH .. Qu'est ce qu'il se passe ? Qui est ce mec pour moi d'abord. C'est vrai nous n'avons pas une relation officielle, il m'a juste pratiquement violé, capturé, déshabillé et touché. (NORMAL) Mais ça signifie quoi tout ça ? Tout va si vite .. Peu importe, je vais faire comme il a dit et arrêter de penser, agir comme je le sens .. Oui, ça ira ..

J'arrive dans ma salle, le prof a l'air fâché. Je m'excuse devant toute la salle. En même temps je suis sorti sans explications. Il ne me demande pas de m'expliquer, il me regarde juste un peu énervé et me fait signe de retourner à ma place. Il devait malgré tout avoir compris que c'était important.

Jungook se retourne discrètement vers ma table.

-SUGACHOU IL SE PASSE QUOI AVEC TOI ? RACONTE MOI TOUUUUUUT.
-Hum ..
-Tu es amoureux hein ?
-C'est possible ..
-De qui de qui ???
-Ahh..
-JE NE TE LACHERAI PAS AVEC CA. TU AS DE LA CHANCE, NOUS SOMMES VENDREDI. JE TE BOMBARDERAI DE SMS TOUT LE WEEK END POUR SAVOIR.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant