I can do it (48)

30.7K 889 1.1K
                                    

-Suga .. ?
-T-Tais toi ..

Et voilà où nous en sommes. Je suis accroupie entre ses jambes depuis plus de 2 minutes et je regarde son pénis. Drôle de situation dans le genre. Je suis tellement excité que j'en ai du mal à respirer. Je me pose des tonnes de question : Pourquoi voir l'entre jambe de mon petit ami, que je connais déjà en plus, me fait cet effet là ? J'ai l'impression d'être un p*tain de gamin qui n'ose pas commencer sa glace par peur de la finir .. MAIS MERDE C'EST PAS UNE GLACE ALORS POURQUOI ? SA BITE N'EST PAS EPHEMERE OU EPUISABLE ALORS QUELLE EST MA CRAINTE ?

-Suga je propose qu'o- AHH

Elle y est .. Elle y est .. Elle est dans ma bouche. JE FAIS QUOI MERDE JE FAIS QUOI. JE N'AI ABSOLUMENT PAS D'EXCUSES, PERSONNE NE M'A INCITER A LE FAIRE CETTE FOIS CI AAAHHHHH !! Je respire bruyamment par le nez pendant que j'agrippe l'intérieur de ses cuisses avec mes doigts. Je sens que sa respiration est difficile et irrégulière. Sentir son corps se contracter au contact de ma bouche me rend heureux et me met une pression pas possible à la fois. Je sens ma langue poser le long de son membre dans ma bouche, je respire bruyamment par le nez tout en tentant de me concentrer. Mes doigts tremblent contre ses cuisses, mon souffle est saccagé et je dois probablement être d'un rouge éclatant. Je le sens se redresser sur le canapé, ses mains passent dans mes cheveux tandis qu'il essaye de reculer ma tête. Je résiste à son geste et garde son membre en bouche malgré sa tentative. Il fini par abandonner et fait descendre ses mains dans ma nuque, il passe ses doigts en dessous de mes oreilles et me caresse dans cette zone pendant plusieurs secondes pour me détendre. Il a compris. Il a très bien compris : J'en ai envie mais j'ai juste peur. J'ai peur et je suis un putain de timide. Rien n'a changé à ce niveau là. J'ai beau prendre d'avantage d'assurance de jours en jours il est dans ma nature d'être un coincé. Et peu importe car il est tombé amoureux de moi comme ça .. RAAAHHHH QU'EST CE QUE JE FAIS MAINTENANT .. Mon érection commence à me faire mal et mon cœur sort presque de ma poitrine. Tenir cette partie de lui dans ma bouche pour la deuxième fois est une sensation étrange .. étrangement agréable. Je ne peux même pas l'expliquer, je le ressens comme ça c'est tout. Je me sens proche de lui comme je ne suis proche de personne. Il est à moi et je suis maintenant le seul à pouvoir faire ça. Je sens de la bave couler le long de ma joue. Bah oui c'est pas comme si je pouvais avaler ma salive avec une chose si IMPOSANTE dans ma bouche. Je le sens murmurer quelques mots dans sa lutte contre la torture que je suis en train de lui infliger.

-S-Suga .. Tu as le droit de la retirer de ta bouche .. a-au moins quelques secondes idiot ..

Hors de question. Si je lâche son membre maintenant je serai probablement trop gêné pour le reprendre. Il comprend rapidement la situation et décide de m'aider à sa façon. MERCI NAM JOON .. POUR UNE FOIS QU'IL EST PAS CON .. Il décolle son dos du dossier et rapproche son bassin de moi pour faire doucement bouger son membre dans ma bouche. Je continue d'enfoncer mes doigts dans ses cuisses pendant qu'il effectue des mouvements de va et vient dans ma bouche. Une de ses mains caresse mes cheveux pendant qu'il essuie la bave coulant le long de ma bouche avec l'autre. Je le sens pousser de léger gémissement au fur et à mesure des mouvements. Merde j'ai envie de chialer tellement je suis .. tellement je suis .. heureux. Comment je peux à ce point désirer vouloir lui faire du bien ? Comment je peux être sur le point de jouir simplement en entendant sa voix remplie de plaisir et d'envie ? Il n'est absolument pas brutal et fait des gestes calmes pendant que m'habitue à cette présence dans ma bouche. Sentir son membre glisser contre mes dents, ma langue et mon palais me rend dingue. Le sentir se taper légèrement au fond de ma bouche me donne juste envie de continuer encore et encore. Je suis immobile et je le laisse faire tous les mouvements mais j'ai l'impression d'être au maximum de ma puissance. Je sens ses mains tirer quelques un de mes cheveux en fonction du plaisir qu'il ressent. Je ne peux m'empêcher de glisser une de mes mains entre mes cuisses pour toucher mon membre au dessus de mon maillot. Je passe timidement ma main à l'intérieur du bout de tissus quand je le sens se contracter dans ma bouche. Il tire violemment ma tête vers l'arrière ce qui provoque un écoulement de bave contre mes lèvres. Je le regarde paniqué par la situation tout en ayant une de mes mains dans mon maillot.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant