Déclaration (10)

28.9K 1.3K 1K
                                    


Il fait chaud.. Je suis si bien dans ses bras .. Quelle heure est il ? Il fait noir, je ne vois rien. Je n'arrive même plus à me rappeler quand est ce qu'on s'est endormis. Sûrement entre deux batailles de coup de pieds.. Je sens un tee shirt large et un boxer sur moi, il a encore dû m'habiller pendant que je dormais .. Il a peur que je prenne froid ou quoi .. Ma tête est posée sur son épaule, je ne le vois pas mais je le sens contre moi. Lui il n'a que son boxer .. Sa respiration, sa peau douce, ses jambes posées sur les miennes sous la couette, son bras autour de moi .. Ahh qu'est ce que je suis bien. Je voudrais que ce moment ne finisse jamais. Je veux le voir, voir son visage, le sentir ne me suffit pas.. Mon cœur bat vite, très vite, tellement que ça me fait mal. J'attrape mon téléphone sur la table de nuit, je l'allume,il est 5 heures du matin, il ne fera jour que dans quelques heures .. Le soleil se lève tard en hiver .. Je me sers de la lumière de l'écran pour éclairer son visage, je le vois, il dort paisiblement.. (Avec la bouche entre ouverte ce débile !) Il est trop mignon.. Mon cœur bat encore plus vite, ce mec est quoi pour moi? C'est vrai quoi je ne le connais que depuis 3 jours et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Je le sais, j'en suis sûr : Je suis amoureux de lui. Je suis éperdument amoureux de ce pervers, c'est arrivé si vite .. Pourquoi j'ai peur de le perdre encore plus vite, après tout je ne sais pas ce qu'il pense de moi .. Comment savoir ..

Mon cœur me fait mal, mes larmes commencent à couler sur mes joues, on m'avait déjà dit que ça faisait mal quand on aimait énormément quelqu'un.. Mais je ne pensais pas que c'était si dur .. Je crois que je l'aime plus que tout, j'ai peur, pourquoi je me pose autant de questions, pourquoi .. Je veux qu'il se réveille, je veux qu'il me parle, qu'il me serre contre lui, je ne supporte plus de le voir immobile comme ça ..

-Nam Joon .. (Je chuchote)

Il ne se réveille pas .. Je pleure comme un imbécile. Je lui secoue doucement les bras, toujours pas .. Je me mets à 4 pattes au dessus de lui toujours en éclairant son visage avec mon portable.

-Nam Joon réveille toi j'ai besoin de toi réveille toi je t'en prie .. (Je parle en chialant, je suis un vrai gosse ..)

Mes larmes tombent sur son visage, je le vois bouger les yeux, il commence à les ouvrir doucement. Il s'étire ..

-Hmmmmmmmmmm
-Nam Joon..
-Beh, pourquoi t'es à 4 pattes sur moi toi? Tu profites encore de moi ?

Ses yeux sont à moitié ouverts, il les ouvre complètement. Il est ébloui par la lumière de mon téléphone dans sa figure. Il entend que je pleure, il allume la lumière de la table de nuit, il est surpris de voir mon visage en larmes, il se redresse à l'aide de ses coudes.

-Suga pourquoi tu pleures ??????? (Me dit il avec un visage inquiet)
-Uhhhhhh....
-Mais pourquoi tu pleures petit idiot ..

Il se redresse et me fait m'asseoir sur ses genoux face à lui. Mes yeux sont remplis de larmes mais je suis content de le voir réveiller, je suis rassuré.. J'en avais besoin ..

-Ahhhh Suga j'ai la tête dans le cul et tu veux jouer aux devinettes, si tu me dis pas ce que tu as je te bouffe ! Je t'ai dis que t'étais trop mignon quand tu pleurais ! Tu as fais un cauchemar ? Le film t'as fais peur à ce point ?
-Nam Joon ..

Mes jambes se resserrent autour de lui, il me prend les mains, il me regarde avec un visage très inquiet ..

-Tu me fais peur, dis moi ce que tu as.
-J-J'ai un problème ..
-Quel problème?
-Uhh ... (J'arrive pas à m'arrêter de pleurer)
-Articule idiot, je ne comprends pas ta langue quand tu pleures !

Il essuie mes larmes du bout de ses doigts, il me pince la joue, il me regarde tendrement ..

-Dis moi ..
-Mon problème c'est que je crois que je t'aime ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant