Ice cream (61)

32.9K 862 1.8K
                                    

[ PDV NAMJOON ]

J'avais oublié à quel point l'ambiance scolaire me faisait chier. Aishhh.. Et puis c'est quoi ces styles ? Depuis quand les jeunes s'habillent si mal ? Seulement depuis que j'étudie plus ? Quelle belle bande de bites sérieux.. Aucun goût.

Il fait froid. Pourquoi ce petit con sort pas son petit cul de cette putain d'université de mes deux ? Nous sommes maintenant vendredi soir, il est 19 heures, ça fait une semaine que Suga habite dans mon petit appartement et.. on ne se croise presque jamais. Quand je me réveille il est déjà parti en cours et quand je rentre du boulot il est déjà endormi en boule sous mes couvertures depuis longtemps. Pourquoi j'ose pas le toucher quand il est vulnérable comme ça ? Pourquoi je perds mes principes naturels face à cette petite chose sans défense? Le mec que j'aime allongé à moitié nu sous ma couverture quand je rentre du boulot et moi je n'ose pas même pas le réveiller ? Même pas le toucher un peu ? Est-ce que je suis malade ? Faut que j'arrête de penser avec ma queue.. AIISSHHH IL SORT QUAND.. Je vais buter tous ces petits cons d'étudiants s'il sort se magne pas..

Une masse d'étudiant sort de ce qui m'a l'air d'être l'entrée principale et je me place sur le coté. J'arrive facilement à distinguer dans cette foule une dizaine de filles et de mecs que je me suis déjà tapé. Ils ont tous décidé de venir dans la même université ? Où alors il y en a juste un peu partout dans le pays ? Je foutais vraiment ma queue n'importe où moi hein.. Pourquoi des putes sont en train de me regarder ? C'est pas un ancien coup de Jimin celle là ? Je sors brutalement de mon analyse critique de ces petites merdes quand je me rends compte qu'une autre foule d'étudiants est en train de sortir du bâtiment. Ça a l'air d'être des premières années, j'imagine que Suga doit être dans le tas. Je me place au milieu de l'allée sans aucune gène et pousse 2/3 mecs inintéressants qui m'empêchaient de voir devant moi. Il est où putain.. Au bout de quelques secondes je me rends compte qu'une petite tête au milieu de la foule m'est familière. Un petit corps plus petit que tous les autres en train d'errer entre tous ces étudiants. Pourquoi je suis une fillette ? Pourquoi rien que le voir me retourne le ventre en deux ? Un léger sourire déforme le coin de mes lèvres tandis que je me décale sur le coté pour l'observer encore un peu sans qu'il ne se rende compte de ma présence. Il ne sait pas que je suis là ou quoi..? IL NE DEVRAIT PAS SENTIR MON ODEUR SI IL M'AIME ? MEME SI C'EST UNE VISITE SURPRISE IL DEVRAIT ME FLERER DE LOIN.. AISHHH.. Il n'y a peut être que moi pour réussir à faire des choses aussi louches.. Il marche de façon adorable et irrégulière vers le grillage de son université. Ses petits pas vers la sortie, son nez rouge, la façon dont il se coince la peau du cou avec la fermeture éclaire de son manteau trop grand pour lui.. Pourquoi ma bite se met à penser plus vite que moi quand je vois ça ? Pourquoi je suis un être aussi sale face à une chose aussi pure ? Je le suis pendant au moins 30 bonnes secondes dans cette foule d'étudiants sans arrêter une seule fois de le regarder. La façon dont il démêle ses écouteurs avec ses doigt tout rouges.. Pourquoi il a pas de gants putain..? Il m'énerve.. Il va encore attraper froid.. Malgré ma proximité il ne me remarque pas et je continue de le détailler. Ses blessures sur son visage et le fait qu'il boite.. J'espère que personne ne s'est moqué de lui ou ne lui a posé de questions.. Ce petit con n'aime pas les questions hein.. Ça me donne envie de lui en poser plein.. Des gênantes..

Merde je l'ai perdu. Il est où ? Où est cette petite merde ? Je le cherche du regard dans tous les sens dans cette foule que je trouve répugnante. MERDE POURQUOI CE MERDEUX EST SI PETIT ? POURQUOI IL PEUT PAS AVOIR QUELQUES CENTIMETRES EN PLUS DANS CE GENRE DE MOMENTS ? Je bouscule 2 ou 3 petits cons sur mon chemin avant de rapidement retrouver sa trace. Il est là, immobile comme une petite chose fragile au milieu de cette foule brutale. Il continue de démêler ses écouteurs de façon innocente en se faisant pousser de tous les cotés par des éleves plus grands que lui. Le vent froid qui tape sur son visage rouge.. Rahhh pourquoi rien que le voir comme ça tout seul me donne envie de le prendre contre moi et de le protéger de tout et de rien.. Pourquoi il reste planté là..? J'aperçois une petite étudiante courir dans sa direction avec un livre en main. Elle lui tend et s'en va en faisant un signe de main. Depuis quand il prête ses affaires lui ? Il salue timidement la jeune fille et range le bouquin dans son sac avant de reprendre son chemin de façon naturelle vers la sortie. Donc ce petit puceau commence à se socialiser.. Intéressant.


Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant