Ça va faire mal. (59)

19.3K 807 1.6K
                                    

Là , c'est le silence complet, ni lui ni moi ne parlons. Mes yeux sont dirigés en direction du sol et mon cœur vient de faire un looping dans ma poitrine. Un rire vient de résonner dans la cage d'escalier sous la qu'elle nous sommes en ce moment. Un rire qui m'est plus que familier. Je me fais rouler sur le côté afin de me retrouver allongé sur le dos. Je vois flou et j'avoue que j'ai extrêmement de mal à garder les yeux ouverts mais je dois vérifier ce que je viens d'entendre. Mon souffle se coupe pendant quelques secondes à la vision que je crois avoir. Nam Joon est dessus de nous accoudé la rambarde des escaliers. Je cligne plusieurs fois des yeux et respire profondément pour essayer de revenir à moi même. Je suis sûrement en train d'halluciner, je me suis fait taper trop fort. Bien trop fort. C'est en réalisant le silence toujours aussi pesant que je décide me retourner vers Byunkhee. Il a l'air terrifié et choqué. Il regarde en l'air en direction de la rambarde des escaliers. Je me mets à respirer bruyamment et je gémis de plus en plus bruyamment pour tenter de me faire revenir à moi même. Est-ce que c'est bien lui ? Même si j'ai du mal à garder les yeux ouverts je peux parfaitement reconnaître son visage à quelques mètres au dessus du mien. Il me regarde en souriant. Je commence doucement à réaliser que Nam Joon est là, vraiment là. Il descend les escaliers avant de s'appuyer contre un mur non loin de nous. Il regarde Byunkhee fixement.

-Moi aussi ça m'aurait affaibli d'entendre une chose aussi dégoûtante.. Ça me donne même envie de mourir d'ailleurs. Sérieux Byunkhee, toi en train de me violer ? Dis pas des conneries s'il te plaît. Tu sais très bien que je peux te faire bouffer tes propres testicules alors t'amuses pas à menacer quelqu'un de plus malin que toi.


Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement face à sa remarque. J'ai beau être complètement sonné ce connard me fait rire même dans les pires situations. Il tourne son visage vers le mien et arrête soudainement de sourire. Il me regarde sérieusement tout en aillant l'air d'analyser mes blessures. Il ne bouge pas de ce mur contre le quel il est adossé et me regarde de loin. Mes yeux ne sont pas posés sur Byunkhee mais j'imagine qu'il est dans un état de peur tellement intense qu'il n'arrive même plus à en placer une.

-Eh princesse, debout.


Je le regarde toujours aussi fixement et en luttant pour garder les yeux ouverts. Je ne suis même pas surpris par son immobilité et le fait qu'il soit appuyé contre ce mur depuis plusieurs minutes à me regarder me faire frapper. Je l'ai compris à la seconde où je l'ai vu même si je pensais halluciner au début. Il est là, certes, mais ce combat n'est pas le sien. Il m'a déjà défendu contre pas mal de choses mais avant de le connaître j'étais seul et je sais très bien que je pourrais pas toujours compter sur lui 24h/24 tous les jours. On en a déjà parlé, je l'ai déjà fait chier avec ça pendant plusieurs nuit couché sur lui à l'empêcher de dormir. "Apprends moi à me battre", "Arrête de me prendre pour un faible !", "Je ne suis pas réellement une princesse, je peux me battre !". Même si toutes ces remarques débouchaient souvent sur des bastons et partaient de plaisanteries idiotes faites pour m'énerver je sais très bien qu'il sait ce que j'en pense. Il n'est même pas question de "défendre son petit ami" ou je sais pas quoi, il est juste question de dignité. Il sait certainement que je n'aimerais pas qu'il vienne me repêcher comme une merde sur le sol pour me sauver des mains d'un monstre que j'ai moi même provoqué. C'est mon combat, à moi seul. Il m'a fait du mal, il m'a insulté, il a menacé mon petit copain, ce combat n'appartient qu'à moi. Je le défoncerai jusqu'à la fin, je suis chargé à bloc et rien ne pourra m'arrêter car je suis-


-Suga arrête de te faire un film on est pas dans Call Off là.

Je tourne mon visage vers lui et passe mon bras pour essuyer le sang et les larmes sur mon visage.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant