J'ai peur (54)

24.2K 777 952
                                    

Depuis que je suis avec lui c'est toujours comme ça que ça se passe. Je ne peux m'empêcher de sourire dès la première seconde où je commence à me réveiller le matin. J'ai chaud, je suis bien installé, je traîne au lit dans un pays qui m'est inconnu et je suis en vacances avec mon copain. Ça doit faire environ 1 minute que je suis réveillé mais rien ne me donne envie de sortir de ce cocon. Le lit est vide et la chambre est silencieuse, tout le monde a l'air d'être parti. Je peux sentir un tee shirt et un jogging large sur moi. Cet idiot a donc quand même compris que ça me gênait atrocement de me réveiller pratiquement à poil devant des yeux qui ne sont pas les siens .. Remarque même quand c'est lui qui me regarde dans les moments où je suis à peine habillé bah je suis gêné aussi .. Aishh vraiment. Je me redresse doucement dans le lit en étirant tout mon corps. RAAAH SUGA RETIRE CE SOURIRE DE TON VISAGE TU AS L'AIR D'UN IMBECILE. J'ai passé une super bonne nuit, vraiment b-.. AAAAAAAAAAAAAAHHHH J'AVAIS OUBLIE !! Je me mets à rougir tout seul comme un imbécile en pensant à ce que ce qu'il s'est passé sous la couverture en tout dernier. Juste avant de dormir .. RAAHHH !!! Merde, merde, merde. Pourquoi c'est toujours aussi gênant ? J'ai pas sali les draps au moins .. ? Pourquoi c'est un pervers comme ça.. ? Et pourquoi je l'insulte de pervers alors qu'intérieurement je pense qu'à ça ? Je remonte mes jambes au niveau de mon menton et enfouie mon visage entre mes deux genoux. C'est pas vrai pourquoi je me pose des questions pareilles .. Pense à autre chose, à autre chose .. Ah ouais, ils sont où au fait ? Je me penche légèrement au dessus de la barrière du lit pour voir l'heure affichée sur le voyant de la télé. 10 heures 30 .. C'est bien sympa de me laisser dormir tard mais je les retrouve comment moi ? Je descends timidement du lit dans cette chambre pourtant vide et me mets à me préparer. Cette caravane est cool .. Super fonctionnelle .. Bon il y a pas la wifi mais on peut pas tout avoir. Oui car même dans un autre pays je reste quand même un geek ..


Après m'être lavé les dents, rincé le visage et avoir enfilé un pantacourt ainsi qu'un tee shirt blanc simple me voilà enfin prêt. Je cherche mes tongues dans ma valise et les enfile avant de m'aventurer à l'extérieur. Mes yeux doublent de volume à la vue magnifique que j'ai devant moi. La mer, ouais, la mer. Je ne peux m'empêcher de plaquer mes mains le long de mes joues pour revenir à moi même. Je ferme la porte derrière moi, retire mes tongues et me précipite le plus proche possible du sable. MERDE ON EST A 10 METRES DU SABLE QUOI, ON EST JUSTE DEVANT LA MER !! Malgré le sable brûlant sous mes pieds je ne peux m'empêcher de continuer à courir vers ce qui m'attire tant. L'EAU !!! JE VEUX JUSTE TREMPER MES PIEDS, J'ADORAIS FAIRE CA QUAND J'ETAIS PETIT !! J'éclabousse l'intégralité de mes vêtements en pataugeant mais je m'en fiche, c'est trop cool. C'est comme dans les mangas .. Il y a toujours un épisode avec des filles et des bikinis .. Une d'entre elles finit toujours pas se noyer et un gars sexy vient la sauver .. Tss .. Avec les seins qu'elles ont elles devraient pouvoir flotter ces idiotes non .. ?

-SUUUUGAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je me retourne brusquement pour regarder vers le sable. Jin fait de grands gestes de la main et me fait signe de revenir. Effectivement je suis un peu loin là .. Comme j'avais toujours pieds jusqu'aux chevilles je m'en suis même pas rendu compte .. J'accélère le pas pour le rejoindre et m'écorche légèrement le pied contre une pierre sous l'eau. Je fronce les sourcils par douleur avant de rejoindre Jin sur le sable. Il me tend mes tongues qu'il a du récupérer au passage et me regarde curieux de me voir boiter.


-Tu t'es fait mal ?
-Juste un peu .. T'as vu !! Il y a la mer juste en face de notre caravane quoi !!
-Bah je sais idiot on est tous levés depuis 8 heures ! Aller viens prendre ton petit déjeuner, on t'attendait !


Je récupère mes tongues et les enfile avant de suivre Jin. Je boite légèrement. RAAAAH FAIT CHIER !! J'ai déjà l'air d'un imbécile quand je fais rien alors si en plus je boite .. Je jette un œil à mon pied tout en continuant de marcher. Je saigne un peu du gros orteil gauche mais vraiment rien de grave. C'est juste que le sel ça pique raaah .. On traverse une allée de caravanes comme la notre avant de passer devant une piscine pour enfin arriver au bâtiment principal de cet espèce d'hôtel camping. Piscine .. Mer .. Petit dej .. Soleil .. Est ce que je mérite vraiment tout ça ?? Encore si j'étais mondialement classé sur Call Of Duty ok mais là.. Je retire mes tongues pleines de sables et les prends en main avant de m'aventurer pieds nus sur le carrelage froid de la réception de l'hôtel. Jin s'avance vers une terrasse où tous les autres se trouvent à une grande table avec vue sur la mer. Pourquoi mon cœur s'emballe à chaque fois que je le retrouve le matin ? Sérieux je suis vraiment un .. gros sensible de merde .. La bouche pleine à craquée il me fait signe de venir m'asseoir à coté de lui. Toujours en boitant je m'approche de lui. Pourquoi je sens mon visage devenir rouge .. POURQUOI ? SI JE PENSE TOUS LES MATINS AUX TRUCS QU'IL ME FAIT LA VEILLE JE VAIS JAMAIS POUVOIR ETRE A L'AISE AVEC LUI DANS LE FUTUR AIIIISHHH !!!! Je m'assoies sur la chaise à coté de lui toujours en esquivant son regard. Jungkook me donne un petit coup dans le ventre en souriant et j'incline la tête pour saluer tout le monde.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant