L'avant guerre (34)

26.2K 1K 826
                                    


Il est 21 heures et maintenant, la soirée camping commence vraiment. Nous avons tous eu le temps d'aller nous faire une rapide toilette ainsi qu'un brossage de dents dans des toilettes réservés aux campeurs à 10 minutes de marche d'ici. Le tout c'est que l'on puisse être un minimum propre pour passer la nuit. Tout le monde a participé pour faire un délicieux barbecue: Il y a des chips, des boissons, des bonbons, la lumière du feu est chaleureuse, bref super bonne ambiance. Malgré le fait qu'on soit en hiver le ciel est assez dégagé et nous laisse voir de magnifiques étoiles. Trop beau. Bon il fait un peu froid mais avec toute cette agitation dans un même espace ce n'est pas vraiment dur de trouver de la chaleur. Il fait maintenant complètement nuit et on peut apercevoir les premiers signes de fatigue chez certains ou d'agitations chez d'autres. Bon pour les professeurs euh .. Ouais bah pour résumer les 2 professeurs et l'accompagnateur de l'hôtel sont complètement bourrés et sont presque sur le point de tomber ivres morts. Je me disais bien que les professeurs, comme les élèves d'ailleurs, avaient pensé à ramener de quoi .. s'amuser. On pourrait se dire que c'est super car oui, effectivement, il n'y a absolument personne pour nous surveiller mais si jamais on se fait attaquer .. AAAH, NE PAS PENSER AU PIRE, NE PAS PENSER AU PIRE. Je suis assis sur la pelouse au coin du feu avec Jungkook et ses amis qui sont en train de se raconter des histoires d'horreurs pendant que j'essaye, DU MIEUX QUE JE PEUX, de faire le mec infaillible. OUAIS NON MAIS EN FAIT CA SE VOIT TROP QUE J'AI PEUR MAIS JE M'EN FOU. Un de ses amis prend la parole et attire mon attention.

-Vous savez, dans les films d'horreurs, c'est toujours ceux qui sont en train de faire l'amour qui se font surprendre et tuer. C'est en quelque sorte la punition de la débauche ! J'aime ce concept, je trouve ça plutôt excitant, pas vous ?

AHAHHAHAHAHA NON PAS MOI, PAS DU TOUT. Je perds doucement le fil de la discussion et je me mets à penser. Où est Nam Joon maintenant ? Je l'ai vu partir avec Jin et les autres fumer à l'écart du campement mais je ne suis plus tellement sur de leur position maintenant. Ça doit bien faire une heure que je les ai perdu de vu. J'aurais peut être du accepter d'aller avec eux .. C'est pas comme si j'étais forcé de fumer ou quoi que ce soit. ENFIN BREF TANT PIS. Je me lève discrètement en laissant Jungkook et les autres continuer leurs histoires. Oui d'accord; nous pouvons appeler ça une fuite. Je me demande dans quelle tante nous allons dormir au fait ? Il serait peut être bien que je regarde. En me concentrant un peu sur les 20 tentes éparpillées un peu partout je trouverai certainement les affaires de Nam Joon. Ah, aussi tôt dit, aussi tôt trouvé ! Je m'avance vers une tente entre ouverte devant la quelle se trouve le sac de Nam Joon et le mien. J'ouvre la fermeture éclaire et je passe ma tête à l'intérieur. AAHH DES SACS DE COUCHAGE ! CE TRUC ME REND DINGUE, J'AI JAMAIS COMPRIS COMMENT ON POUVAIT REUSSIR A S'ENDORMIR DEDANS. Enfin, ça m'importe peu puisque j'ai ramené 2 couvertures polaires au cas ou. Oui je suis aussi prévoyant qu'une femme mariée. JE SAIS. Ah ! Il y a également une petite lampe électrique prêtée par l'hôtel. HALLELUJAH ! Moi qui pensais devoir utiliser mes petites lampes de poches contre la nuit noir me voilà rassuré ! J'attrape mon sac à dos et le sien et je me faufile à l'intérieur de ma futur chambre pour cette nuit. J'allume la petite lampe et je me mets à analyser cet abri. Ça va en fait c'est pas si petit, il y a même un petit espace pour poser nos chaussures et nos sacs à dos ! Je dirais même que c'est plutôt grand vu que cette tente est divisée en 2 : Un espace qui fait un peu salon et un autre qui fait lit. Pas mal pas mal. Je m'attendais à un truc ridicule ou on aurait simplement pu se tenir allonger. Tant mieux. Je me mets à vider mon sac et à installer les couvertures en travers des sacs de couchage pour rendre le tout un peu plus confortable. Au bout de 5 minutes de superposition des tissus j'en arrive à un résultat assez remarquable : ON A CARREMENT UNE TENTE 20 ETOILES AVEC MES TALENTS DE CONSTRUCTEUR DE LIT ! Bah ouais car à ma façon j'ai réussi à créer un lit de fou à partir de presque rien. WAAAAAAAAAAA CA A L'AIR TROP CONFORTABLE. Je retire mon manteau et mes chaussures et je me lance à plat ventre dessus. RAAAH MES JAMBES MON CORPS JE SUIS MORT. Encore trop de marche pour moi dans la même journée .. J'ai qu'à dormir un peu le temps qu'il revienne, de toute façon tout le monde est loin de se coucher maintenant.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant