Tireur d'élite (36)

27.4K 988 807
                                    

"J'augmente la cadence".. J'aurais peut être dû prendre cette menace un peu plus au sérieux. Il est presque 3 heures du matin et nous n'avons pas encore fini de le faire et de le refaire. COMMENT CE MEC PEUT ETRE AUSSI INEPUISABLE EXACTEMENT ? Bon c'est pas comme si on l'avait fait sans arrêter jusqu'à maintenant, on a fait quelques pauses de 15-20 minutes mais là .. RAAAAH J'EN PEUX PLUS. POURQUOI MON CORPS FATIGUE AU FUR ET A MESURE TOUT EN GARDANT UN ETAT D'EXCITATION CONTINNUEL ? Zéro logique.

-N-Nam Joon .. AHH ..

Je suis allongé sur le ventre les fesses en l'air contre son bassin. Il continue ses coups de reins et s'enfonce en moi à chaque fois plus brutalement. CA FAIT 2 HEURES QU'IL ME FAIT CHIALER DE PLAISIR CE MALADE. J'ai beau lui dire que j'en peux plus si mon corps répond à ce qu'il me fait encore et encore ça peut durer toute la nuit. Bah oui il m'excite toujours autant même après 2 heures d'action. Mes dents sont enfoncées dans les sacs de couchage qui sont maintenant sans dessus dessous. J'essaye à tout prix de retenir mes gémissements pour ne pas réveiller tout le monde. Car oui au fait, il faut se rappeler que la musique et l'orage sont arrêtes depuis longtemps et que tout le monde est censé dormir maintenant. Même si la pluie est toujours là et couvre le bruit indécent emmenant de notre tente je ne pense pas que ce soit réellement suffisant. ENFIN J'ESPERE QUE CA L'EST. En tout cas il vaut mieux pour moi de me contenir parce que je suis loin d'être le plus discret des deux au niveau du bruit.. RAAAH JE GEMIS TROP POUR RIEN. Même son doigt qui glisse dans le bas de mon dos ça me donne des bouffées de chaleur .. Je suis tordu.

-N-Nam Joon .. J-J'en peux plus ..
-Hn .. Oui ma chérie j'arrête bientôt .. AHH .. (Il est aussi essoufflé que moi)

Il passe une de ses mains sur mon ventre et la glisse entre mes cuisses. Il cale le rythme de sa main sur ses coups de bassin. Je tremble carrément de plaisir, c'est la première fois que je ressens ça. La première fois qu'on l'a fait il était carrément 1000x plus doux. WAAAA JE DIS PAS QUE CA ME DEPLAIT MAIS J'AVOUE QUE C'EST ASSEZ .. Impressionnant pour un mec comme moi. Il a par contre garder la même tendresse, il m'embrasse dans le dos et fait glisser ses mains sur tout mon corps pour me procurer des frissons de plaisir. Il lâche un long soupir de plaisir et s'écroule sur moi. WAAAAAAAAAAAAA MAIS IL EST LOURD MERDE.

-Suga ..
-Hn ..
-Je vais m'occuper de toi, laisse moi 1 minute ..

Je rassemble mes forces pour le faire basculer sur le dos et je m'allonge sur lui. J'en peux plus .. Je pose mon visage sur son torse qui se soulève de plus en plus fort. ET BAH CA NOUS FAIT DU SPORT HEIN .. Ses mains passent dans mes cheveux, nos respirations se calment doucement.

-Suga ..
-Hn
-Ça va ?
-Hn
-T'es sur ? J'y suis pas allé trop fort ?
-Hn
-Répond clairement idiot ..

Il inverse nos positions et m'allonge sur le dos. Il se place au dessus de moi en me regarde entièrement.

-En même temps t'as joui plus de 3 fois alors j'imagine que tu vas pas trop mal .. haha
-Ta gueule ..
-D'accord. J'ai pas besoin de parler pour faire ce que je vais faire de toute façon

Il embrasse mon ventre et descend son visage sur mon entre jambe. Il me prend en bouche et commence à s'activer sur mon membre pour me faire venir .. MEME SI CA VA DEJA FAIRE 4 FOIS. Ses mains glissent contre la polaire et viennent se joindre aux miennes. RAAAH SI IL ME TIENT ET QU'IL M'EMPECHE DE METTRE UNE DE MES MAINS SUR MA BOUCHE CA VA S'ENTENDRE. Mes jambes passent naturellement autour de son cou et je me contient le plus possible pour ne pas faire trop de bruit. Maintenant que j'ai une vision dégagée sur mes doigts de pieds je comprends pourquoi il rigolait comme ça .. RAAAH JE SUIS TROP SENSIBLE DE PARTOUT .. Je serre ses doigts entre les miens au fur et à mesure que je me rapproche du moment fatidique. RAAAH J'ARRIVE PAS A TENIR BIEN LONGTEMPS QUAND IL ME TOUCHE .. Je suis recouvert de transpiration, je tremble et je respire comme si je venais de courir un 1000 km. Ma tête tourne et des larmes continuent de couler sur mes joues. C'est quoi cette sensation de bien être qui me rapproche de la mort là ? MERDE JE SUIS AU BORD DE LA CRISE CARDIAQUE. Il lâche une de mes mains et fait glisser ses doigts sur mon torse. Il se redresse brusquement et me regarde inquiet.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant