Dispute de couple (29)

27K 1K 1K
                                    

Il est maintenant 14 heures et nous avons tous fini de manger. Nous sommes environs 50 dans ce petit hôtel donc ça fait pas mal de monde et surtout ça nécessite une assez grosse organisation pour les professeurs et les propriétaires .. Rah je préfère même pas imaginer le bordel ! (Surtout que la classe de Nam Joon est assez agité dans le genre ..) En regardant bien autour de nous on pourrait se dire que cet endroit ressemble à un petit chalet dans une zone ou la neige a déjà fondu, c'est assez mignon. Les profs nous laissent environ 1 heure pour nous poser avant de partir faire une ballade dans les lieux aux alentours de l'hôtel. Je sens que ça va être de la marche, super .. Moi le gros flemmard que je suis .. Et puis avec ce froid .. BRRR !! Je ne sais pas où sont Nam Joon, Jimin et tout le reste. Ils ont du se disperser avec leurs amis quelque part. (Je suis toujours à la traîne quand il s agit de suivre une bande) Bon vu que je suis seul je vais en profiter pour faire le tour de ce petit chalet .. J'aime bien me taper des petits délires découverte dans les endroits que je connais pas, je suis du genre bizarre j'avoue.

Je m'aventure dans des couloirs en chantonnant. Hey mais c'est assez grand l'air de rien! Ça me fait penser à certain de mes mangas ou des jeunes lycéens sont perdus dans des bâtiments abandonnés et ... AAH JE M'EMPORTE POUR UN RIEN AVEC MON IMAGINATION ! Au tournant d'un couloir j'entends quelque rire, je penche ma tête et j'aperçois Byunkhee et Kyung Mi. Ils m'ont vu. Ils ont tout les deux été bien calmés par Nam Joon et Jimin dans le car pendant la route donc .. Ils m'embêteront pas quand même .. ? RAAAH ET PUIS POURQUOI JE COMPTE SUR EUX POUR ME DEFENDRE. Je suis un mec ? Hein ? OUI BON ALORS. Je passe silencieusement devant eux la tête baissée sans les regarder. Ils ne disent rien et soupirent. J'entends des bruits de talons derrière moi, Kyung Mi s'approche. Elle pose sa main sur mon épaule.

-Hey, Suga, une minute.
-Q-Quoi .. ?
-On a compris qu'on ne pouvait pas s'en prendre à toi, tu as une protection maintenant, donc détends toi.
-A-Ah ..
-Par contre je peux t'attaquer en visant ta protection. Il s'appelle Nam Joon c'est ça ? Quelle est votre relation ? J'ai entendu dire qu'il était bi. Il n'en reste pas moins un mec. Je peux mobiliser des filles pour le séduire ou je peux même essayer de le faire directement. Tu penses que des mecs comme lui reste auprès de pisseux comme toi? Quelle que soit votre relation elle se terminera, et tu te retrouveras à nouveau seul et vulnérable.

J'entends Byunkhee approcher à son tour de moi. Il pose sa main dans ma nuque et approche son visage de mon oreille. Je ne bouge pas et je reste dos à eux. Je suis pétrifié. Il prend la parole.

-Et quand tu te retrouveras seul et vulnérable, Kyung Mi et moi ne manqueront pas l'occasion de nous servir de ton petit corps. C'est vrai qu'en y repensant .. Tu es pas si mal. Même pour un hétéro comme moi ..

Je reviens à moi même et je pars sans perdre une seconde dans la direction devant moi. Je marche à pleine vitesse en priant pour qu'ils ne me suivent pas. Ouf ils ne me suivent pas. Pourquoi je tremble .. C'est rien, c'est rien .. Nam Joon n'est pas comme ça de toute manière. Alors pourquoi j'ai si peur ? Pourquoi je doute ? Des filles il peut en avoir autant qu'il veut alors pourquoi il se laisserait séduire bêtement. Il m'a moi non ? RAAAAAH MAIS JE N'AI AUCUNE CONFIANCE EN MOI. Je me retourne pour vérifier qu'ils ne me suivent vraiment pas. Je les vois à leur place initiale, ils me regardent partir. En me concentrant un peu plus j'aperçois un peu plus loin une autre silhouette. On dirait .. Jin ? Il a vu la scène ? Il ne vient peut être d'arriver que maintenant. Ou pas .. RAAAAH LA HONTE DE PASSER POUR UN BOUFFON PAREIL DEVANT EUX .. C'EST TROP NUL C'EST TROP NUL !!!! J'espère qu'il n'a rien vu ou entendu .. Et s'il a entendu j'espère qu'il ne racontera rien .. Surtout à Nam Joon. RAAH LA HONTE !

Je retourne rapidement dans la réception après ma petite escapade que je n'aurais d'ailleurs pas du faire. Je suis un peu pale et je tremble. Bref je suis comme d'habitude quand je viens de me faire embêter : Une flipette. Alors que j'entre dans la réception j'aperçois Jin qui est déjà la. Il est en train de parler à Nam Joon. DE QUOI ILS PARLENT ?? AAHHH MERDE .... Je m'approche d'eux assez rapidement pour vérifier leur conversation. Ils ont plutôt l'air de rire et je ne pense pas qu'ils parlent de ça. Si jamais Jin a vraiment été témoin de la scène peut être qu'il va simplement garder ça pour lui .. Ce serait mieux. Nam Joon remarque ma présence et se retourne vers moi.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant