Challenge accepted (45)

30.9K 930 1K
                                    

.. J'AI MAL ! J'ouvre doucement les yeux, je suis dans le lit de Nam Joon. La couverture est remontée sur mon visage et je vois la lumière du soleil à travers le tissus. Je me redresse difficilement en retirant la couette de mon visage. Tout mon corps est douloureux : Jambes, bras, épaules, nuque, FESSES .. C'était pourtant si agréable cette nuit .. Pourquoi j'ai l'impression d'être un soldat en fin de guerre ? Je suis assis tout nu dans son lit avec les yeux à moitié ouvert. La lumière qui se reflète sur la neige et vient envahir la pièce est éblouissante. C'est cool d'avoir une fenêtre le long de son lit mais le matin il faut assumer .. Je frotte mes yeux tout en couinant légèrement de douleur. Aie .. mon bassin .. Où est Nam Joon .. ?

-Quelle belle vue

Nam Joon .. ? Je dirige mes yeux vers sa voix. Je suis toujours pressé de poser mon regard sur lui des que je me réveille. Il est ma drogue en même temps .. Il est adossé contre la porte de sa chambre et me regarde en souriant. Il est déjà habillé, il doit être levé depuis pas mal de temps. Je suis assis dans son lit avec la couette qui recouvre seulement mon entre jambe. Mon dos et mes fesses sont à l'air libre. Je rougis légèrement comme si c'était la première fois qu'il me voyait tout nu et tire un peu plus de couette sur moi pour recouvrir le reste de ma peau. Je me rallonge dans son lit tout doucement et en gémissant légèrement de douleur. Qu'est ce qu'il m'arrive .. J'entends des pas se rapprocher du lit. En 2 enjambées il se retrouve à 4 pattes au dessus de moi sur son matelas.

-Coucou mon ange

Je sais pas ce qui est le plus éblouissant. Avoir la lumière ou lui devant la gueule ? Je crois que c'est lui en fin de compte .. Il rapproche son visage pendant que je suis perdu dans mes pensées, il pose ses lèvres sur les miennes et se redresse. Ses doigts glissent le long de mes lèvres et viennent essuyer la bave le long de ma joue. Sérieusement je sais pas comment un mec pareil fait pour dormir à coté d'un porc comme moi .. Il passe sa main sur mon front et décolle mes mèches légèrement plaqués par la sueur sur mon front. Il passe ses doigts dans mes cheveux et dans ma nuque toujours en étant à 4 pattes au dessus de moi.

-Tu transpirais autant avant de me connaître ou alors c'est moi qui fait cet effet à ton corps ?
-Fiche moi la paix ..
-Haha, elle est accueillante le matin ma princesse.

C'est vrai que j'ai transpiré comme un dingue cette nuit .. Enfin ON a transpiré comme des dingues .. Mais je pense qu'il a du prendre sa douche pendant que je dormais. Il s'assoit doucement sur mon bassin au dessus de la couette tout en me regardant avec un air malicieux. Je lâche un gémissement de douleur très viril en fermant les paupières. Je l'entends rire comme un idiot. Il passe ses doigts de mon menton à mon omoplate, je le sens longer les cicatrices de morsures de la nuit dernière.

-Il est 11 heures Suga bouge toi
-...
-Je t'ai pas loupé dis donc
-Je te le fais pas dire ..

Mon visage est sur le coté caché dans le creux de mon bras. Je n'ose pas vraiment le regarder après la nuit qu'on vient de passer. C'est .. aaah c'est gênant .. Je ne sais pas si c'est aussi gênant que quand je lui ai éjaculé à la gueule mais .. Ouais non en fait c'est encore plus gênant. Cette nuit était violente, sauvage, effrayante, agréable, magnifique et tout pleins de choses à la fois. J'ai des flash-back de mon corps tremblant de peur et d'excitation et gigotant de plaisir et de douleur.. Je suis censé retrouvé mon comportement normal après une nuit pareille ? J'ai carrément eu l'impression d'avoir fusionné avec lui quelques heures plus tôt et le voilà tranquillement assis sur moi en train de me dire qu'il ne m'a pas loupé ? J'attrape le coussin sous ma tête et le plaque sur mon visage pour ne plus avoir à faire à son regard pesant. Il a la capacité de me regarder plusieurs secondes sans rien dire en étant le plus calme du monde .. JE LE DETESTE POUR CA. Il tire légèrement la couverture de mon torse et embrasse mes récentes blessures. Moi je suis caché derrière mon oreiller en train de rougir pendant ce temps .. RAAH JE SUIS UNE VRAIE TAPETTE .. Mes bras sont relevés vers le haut pour tenir l'oreiller bien plaqué sur mon visage. Un frisson de surprise me parcourt le corps quand je sens sa langue sur mon aisselle. Je me redresse brusquement et me cogne au passage sur son plafond. Mon visage est rouge de honte et j'essaye à tout prix de mettre la main sur mon boxer qui doit être quelque part dans le lit. Ce mec est malade, ce mec est malade, ce mec est malade ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant