Chapitre 12 : Plus jamais amoureux ?

14.3K 883 85
                                    

PDV de Lola

- Lola ?

Je rouvris les yeux, remarquant à peine que je venais de les fermer.

- Eh... Chérie ça va ?

Mon père se pencha vers moi, l'air inquiet.

- Oui oui, je suis un peu fatiguée, murmurai-je en posant ma main sur l'énorme écharpe que je portais.

- Tu n'as pas chaud ? Renchérit ma mère en remarquant sans doute mon geste.

Je jetais un regard haineux à Ian qui était assis à ma diagonale et entrevis son sourire diabolique.

- Non, repondis-je sèchement en détournant le regard.

Ma mère haussa les épaules et continua à picorer dans son assiette. Je sentais le regard de Ian sur moi, celui de mon père également qui jonglait entre mon visage exaspéré et celui de Ian qui affichait une expression démoniaque. Le dîner se finit silencieusement, et je montai immédiatement pour me coucher.

Je rentrai dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi et retirai précipitément ma grosse écharpe. J'observai alors la marque violette que Ian avait laissé sur mon cou, au dessus de ma poitrine à peine existente. La petite marque était beaucoup plus voyante que ce matin, et je me tordais l'esprit pour trouver un moyen de la dissimuler. Je retirai mon t-shirt, toisant mon corps nu dans la glace. Je voyais les mains de Ian parcourir mes courbes, caresser mes cuisses, replacer mes cheveux, aggriper ma taille et effleurer le bas de mon dos. Mordiller ma peau. Y laisser des traces.

C'était insupportable.

Qu'est-ce qui m'arrivait ?

Je détachai mes cheveux qui étaient jusque là attachés en un chignon peu soigné. Ils m'arrivaient au niveau des seins, et je les ébouriffai un peu, pour une raison inconnue. Puis plongeai mes yeux dans mes iris bleues, défiant mon propre regard.

Quelque chose doit changer.

Je fis glisser mon doigts le long de mes lèvres, puis déviant la trajectoire pour venir effleurer ma tâche violâtre.

Je dois prendre une décision.

Je me remémorai la scène de ce matin. Ses lèvres aspirant ma peau avec douceur, et ces chatouilles qui ne cessaient de s'attaquer à mon ventre.

Je dois redevenir indifférente.

Puis ses yeux qui s'étaient plantés dans les miens, mélange de fierté et de vengeance lisible dans leur profondeur. 

Il n'est rien pour moi.

Et ce fus dans un élan inconcideré que je pris les ciseaux, dans la boîte d'infirmerie, et d'un geste simple et plein de rage je coupai ma première mèche de cheveux. Suivit d'une autre, et encore une autre, jusqu'à ce que mes cheveux soit d'une égalité parfaite, à la hauteur de mon cou. À la hauteur de mon suçon. 

Puis sans m'attarder plus sur ma silhouette, et les résultats de l'acte incalculé que je venais de faire, je filai sous la douche. Je laissai l'eau se réchauffer sur mon corps, fermant les yeux et cherchant à trouver un moyen pour reprendre le contrôle de mes émotions.

Je sortis de la salle de bain quelques minutes après, une serviette autour du corps. Je m'empressai d'aller dans ma chambre, mais j'y découvris par malheur le corps extrêmement sexy et irrésistible de Ian, allongé sur mon lit.

Il leva les yeux de son téléphone, et remarqua immédiatement ma coupe de cheveux.

- Tu... Tes cheveux ? M'interrogea t-il en fronçant les sourcils.

BOTH OF USWhere stories live. Discover now