Extrait

6.9K 347 77
                                    

En 4518, la terre a connu l'événement le plus destructeur n'ayant jamais eu lieu. Les deux guerres ne sont rien à côté de Instinctus.

Nous avons passé notre temps à critiquer les animaux, à les manger, à les considérer comme des créatures bêtes et sauvages, maintenant ces créatures sont les seules doté d'humanité.

Nous sommes normalement des êtres vivants avec des pulsions de vie, Eros et des pulsions de Mort, Thanatos. Les pulsions de vie nous avaient toujours préservés de nos idées sombres, mais il y a des centaines d'années, nous avons découvert qu'elles pouvaient se faire éliminer par les pulsions morts. Instinctus est un virus intégré en nous et s'il se déclenche cela veut dire que vous basculez du côté obscur, que vous devenez l'un des leurs, que vous avez perdu cette lutte entre Thanatos et Eros.

Nous les appelons les transgresseurs car ils enfreignent toutes les règles que la société avait jadis établi pour que nous vivions en harmonie. A partir du moment où ils perdent cette guerre contre leurs idées obscures, ils deviennent un danger, ils font taire leur raison, ils n'ont plus le contrôle de leurs esprits et ils cèdent à leurs pulsions. Les transgresseurs n'ont pas de filtres, ils ne réfléchissent pas, ils agissent. Vous n'auriez aucune chance face à eux si vous ne fuyez pas, ils ne peuvent pas être raisonnés. Ils prennent ce qu'ils veulent, que vous soyez d'accord ou pas.

Il existe deux sortes de transgresseurs :

Les Oméga, ce sont les plus nombreux et les plus impulsives. Ils sont hors de contrôles et ils n'ont aucun accès à leur raison qu'ils ont fait taire définitivement. Ce sont de vrais monstres qui ne vivent que pour une chose :Assouvir leurs besoins meurtriers.

Et il y a les Alpha, ils ont eux accès à leurs raisons et on pourrait croire qu'ils sont normaux cependant ils leur arrivent d'avoir des crises de folie et elles s'avèrent beaucoup plus violentes que celles des Oméga. J'ai appris à les craindre encore plus car eux, ils se servaient de leurs raisons pour faire le mal, ils aimaient prendre leur temps et bien qu'ils ne soient hors de contrôle que quand ils sont en période de crises,ils sont les plus dangereux car ils sont aptes à gouverner, à réfléchir et retrouver la trace des gens saints, comme moi.

Depuis une centaine d'années , les Calvelli et les Hunt, ma famille, vivent dans un petit coin reculé au centre de la forêt amazonienne. Nous étions peut-être des reclus mais nous étions vivants et en sécurité.


Du moins, c'était ce que je pensais, jusqu'au jour où il a débarqué.

Un grand merci à Margauxlb pour le magnifique trailer ci dessus :)

Instinctus - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant