Septième chapitre

3.1K 261 51
                                    

- Embrasse-moi.

« Va brûler en enfer » Ce sont les mots qui me sont venus à l'esprit en entendant les paroles de ce maudit transgresseur. Ce monstre a fait irruption dans ma vie en semant une traînée de sang. Celui de mes proches. Et il veut que je l'embrasse, que je pose mes lèvres sur les siennes. Comment puis-je faire cela ? Sceller momentanément ma bouche à celle de celui qui est responsable du bain de sang dans lequel ont trempé les miens ?

Des sentiments contradictions me secouent. Je veux en savoir plus mais à quel prix ? Où sont mes limites ? Les paroles de Niall me reviennent mais elles se heurtent contre plusieurs murs : celui de la morale, de la fierté, du bon sens. L'embrasser serait trahir les miens. Mais ne pas le faire serait aussi les trahir car il faut que je sache pour pouvoir exploiter plus tard ses faiblesses contre lui. Il est pour l'instant ma seule source d'informations et j'ai  besoin d'être informé.

- Stella.

Il me sort de mes pensées et je soutiens son regard perçant. Il m'examine, la tête penchée sur le côté et un sourire moqueur sur les lèvres qu'il affiche ouvertement. Son expression est à la fois froide et arrogante. Elle contraste énormément avec le ton de sa voix quand il prononce ce surnom qu'il m'a attribué.

- Aurais-tu peur ?

Ces mots déclenchent subitement quelque chose en moi et je me surprends moi même en me jetant sur sa bouche pour le faire taire. Aussitôt nos lèvres scellées, mon cœur bondit et frappe avec force contre ma cage thoracique.

La main de Zayn toujours posée sur ma nuque remonte et il agrippe mes cheveux à la racine afin d'approfondir le baiser. La chose a l'intérieur grogne et avec horreur, je me rends compte qu'il s'agit de la créature. Une fois de plus des sentiments contraires se disputent mon corps. D'un côté, une voix me crie de lui faire payer, d'exterminer toute sa race. Elle m'oblige à planter mes ongles dans la chair de son dos afin qu'il ait mal. Et d'un autre côté la créature ronronne, elle est comme.. attirée par cet aura magnétique et dangereuse que dégage Zayn. Il dévore carrément mes lèvres et je ne peux me reculer, assailli par la stupeur et le sentiment qu'on se complète comme les pièces.

La voix dans ma tête s'intensifie et je le repousse brusquement et récupère ma respiration. Le regard qu'il me jette est noir mais ce n'est pas de la colère que je lis dans ses yeux mais du désir, un désir si grand que je frissonne d'horreur.

- Plus aucun doute, tu es bien l'élue, déclare-t-il en passant ses doigts sur ses lips.

Je plisse les yeux et croise les bras.

- Tu avais dit que tu m'en dirais plus.
- Mais je n'ai pas dit quand.

Je serre la mâchoire et m'apprête à rétorquer quand ses yeux fixés sur mon buste retiennent mon attention. Je baisse le regard et me rends compte que ma tunique opaque et mouillé ne cache rien. Avec stupéfaction, je réalise aussi que mes seins sont dressés et durs et je comprends que mon corps agit par lui-même. Il semble manquer de quelque chose, comme s'il lui est à la recherche de quelque chose pour être complet.

Je fixe Zayn pour qu'il détourne le regard mais comme Liam plus tôt avec Demi, il ne fait rien. Lentement, il dirige ses mains vers sa nuque et détache un pendentif qui avait jusqu'ici échappé à mon attention. Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il attache le collier à mon cou.

- Ose l'enlever et je te brise la nuque, me glisse-t-il d'une voix horriblement calme.

Sa menace me fait grincer des dents et une seconde, une violente envie de m'opposer à lui me passe par la tête mais elle est vite effacé par un sentiment de bien-être. Mes doigts tâtent ma poitrine, comme à la recherche de l'origine de cette sensation et à ma grande surprise, ils finissent par attraper la pierre précieuse au bout du pendentif. Une pierre d'Onyx.

Instinctus - zjmWhere stories live. Discover now