Sixième chapitre

3.5K 273 54
                                    

- Il est hors de question que j'y aille sans elle, refusé-je en serrant Moira contre moi.
- Je m'occuperais d'elle, tente de me rassurer Niall.

Il vient tout juste de m'annoncer que c'était l'heure du bain après m'avoir expliquer que chaque jour, une poignée d'Alpha accompagne les personnes qu'ils ont épargnés du massacre près d'une petite chute d'eau afin qu'ils se lavent.

- Pourquoi je ne peux pas aller avec elle ? Demandé-je.
- Parce que tu en profiteras pour nous fausser compagnie, répond une voix grave provenant de l'ouverture de la hutte.

Je me retourne et toise de haut en bas l'Alpha châtain qui pénètre dans la cabane. Liam, je crois.

- Tu reviendras forcément. A moins que tu sois du genre à abandonner lâchement ta petite sœur aux grands méchants loups, ajoute-t-il en haussant nonchalamment les épaules.

Je serre les dents et lui lance un regard noir. Je déteste qu'ils utilisent ma sœur ainsi pour me tenir en laisse, tout comme je déteste l'attitude indifférent de l'homme qui me fait face.

- Je suis venu te chercher. Dis au revoir à ta sœur.

Je grogne mais finis par déposer Moira sur le sol. Je m'agenouille pour être à son niveau et ses grands yeux verts me dévisagent avec inquiétude.

- Hémy, me supplie-t-elle.
- Ne t'inquiète pas, petite lune, je reviens dans quelques heures. Pendant ce temps, tu vas rester avec Niall. C'est un gentil garçon.

Elle jette un rapide coup d'œil au blond avant d'enrouler ses bras autour de mon cou.

- Je t'aime Hémy, murmure-t-elle.
- Je t'aime encore plus.

Je la serre plus fort contre moi puis me relève en reportant mon attention sur Niall qui s'avance pour la prendre par les épaules et la rassurer. Je lui lance un regard lourd de sens afin qu'il comprenne que je lui confie la chose la plus précieuse à mes yeux.

- On a pas que ça à faire, grogne l'Alpha et la minute d'après, il me tire à l'extérieur de la hutte.

Nous marchons entre les petits cabanes quand soudain une voix familière crie :

- Héméra!

Je me dégage de la poigne du châtain et cours vers la troupe de personnes qui sont assemblés à l'orée de la forêt. Ils sont là. Le reste de ma famille. Mes cousines plus précisément. Au début, je me demande si je ne rêve pas mais quand je sens plusieurs bras m'encercler, je comprends que tout ceci est réel. Je me rappelle alors quand Zayn a parlé de garder les soumises et donner les rebelles aux violeurs. Aussitôt, la peur et la colère montent en moi et je fais le décompte pour savoir qui manque à l'appel.

Nous sommes neuf. C'est trop peu. Je m'inquiète en constatant qu'aucun membre de la famille Calvelli n'est présent.

- Êtes-vous les seules rescapés? Demandé-je en me tournant vers les filles alors que les gardes qui nous entourent nous forcent à nous enfoncer dans la forêt.
- Non, repond Héra sur ma droite. On nous a divisé en deux groupes. Les Hunt d'un côté et les Calvelli de l'autre. On a le droit de se parler dans les huttes mais ils refusent de communiquer avec nous.

Je fronce les sourcils en dégageant une branche de mon chemin afin qu'elle ne me fouette pas le visage.

- Pourquoi ?

Instinctus - zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant