Épisode 2 - 17 La Griffe

317 44 38
                                    

Tandis que son interlocutrice fouille son sac, Taylor est de nouveau victime d'une hallucination. Deux yeux incandescents se dessinent dans la pénombre du parking alors qu'une forme noire et massive se dirige vers elles, grimpant sur les piliers et les véhicules garés, tel un insecte ou une araignée.

Son instinct lutte avec sa raison, il lui hurle de s'enfuir et de courir, mais le doute est là : cette chose ne peut pas être réelle. Pourtant elle la distingue clairement à présent : noire, velue, une gueule gigantesque entre le fauve et le crotale, aux crocs acérés comme des rasoirs. Sa peau est écorchée, purulente et un liquide noirâtre s'échappe de multiples plaies, coulant sur le sol et les voitures. Ses pattes ont l'apparence de bras humains que l'on aurait cousu là, les chairs tuméfiés, les griffes longues et acérées. Enfin sa queue, multiples fouets de chair, cinglants et pourris, claque et menace

Elle ne veut pas y croire. Mais la panique prend le dessus. La créature, qui l'observe, prend son élan avant de bondir vers elle. Son premier réflexe, aussi stupide soit-il, est de pousser la pauvre femme devant elle, pour l'écarter de sa trajectoire de l'horreur carnassière. La chose atterrit et sa griffe balaie l'inconnue dans le dos, manquant la tête uniquement grâce à la réaction de Taylor. La femme pousse un hurlement de douleur alors que ses chairs sont déchirées et qu'elle est projetée au loin, comme une simple poupée de paille.

Taylor en tombe sur le sol, complétement choquée. Le monstre, à moins d'un mètre de distance, retourne son attention vers elle. La sorcière, par réflexe encore, se glisse à quatre pattes sous sa voiture. Un membre tumescent l'y poursuit et s'accroche à sa veste et la déchire avec facilité, la peau de la jeune femme avec. Elle crie de douleur, mais parvient à s'éloigner en rampant. La chose lacère violemment le sol où elle se trouvait un instant plus tôt, puis s'en prend à la voiture dans un bruit de métal griffé. Sa gueule se faufile alors entre le sol et le véhicule, sa mâchoire claque et ses crocs s'entrechoquent, mais elle ne dévore que l'air et le parfum de la peur. Elle en siffle de rage avant de repartir d'un coup brusque.

S'en suit un instant de calme et de silence. Sans sa blessure elle penserait qu'elle a imaginé tout cela. Mais elle n'aurait pas aussi mal, si ? Et si la chose était allée dévorer l'amie de Lionel en attendant ? Ou peut-être qu'elle attend, simplement, sachant que tôt ou tard Taylor devra sortir de sa cachette.

Elle voit son sac à main, qu'elle a laissé tomber dans sa fuite. Pas de trace de ses clefs, par contre. Si elle voulait sortir et démarrer, elle n'aurait pas le...

Elle pousse un hurlement quand un choc violent fait trembler le véhicule. Deux roues se soulèvent du sol avant de retomber avec fracas. Le monstre se jette de nouveau contre la voiture et la heurte si fort que celle-ci ripe sur le sol sur quelques centimètres. Elle entend alors le métal grincer et se tordre, alors que la chose qui l'agresse détruit son véhicule. Un frisson lui parcourt l'échine en imaginant ce qui lui arrivait si c'était ses chairs entre les crocs de la créature.

Puis d'un coup sa voiture se soulève totalement et se retrouve en équilibre sur la tranche, laissant Taylor totalement vulnérable. Elle ferme les yeux, terrorisée et incapable de bouger.

Le monstre pousse un cri suraigu qui manque de lui percer les tympans. Il y a un choc sourd à côté d'elle, puis elle sent qu'on la touche et pousse un nouveau cri. Il lui faut un instant pour se rendre compte que ce n'est pas la créature qui est au-dessus d'elle, mais la jeune femme. Elle est en train de lui parler, mais Taylor ne comprend pas le sens des mots. L'autre la force à se relever avec une force presque surhumaine.

Taylor voit le monstre, encastré dans une jeep, en train de se lacérer le faciès. Quelque chose semble logé dans son œil. Un couteau ?

Une gifle lui fait reprendre ses esprits. Sa sauveuse, dont l'imperméable est trempé de sang, lui montre du doigt une porte de sortie, à une vingtaine de mètres de là. La sorcière fait signe qu'elle comprend et les deux femmes se mettent à courir, tandis que la créature se redresse derrière elles.





Love BitesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora